Aller au contenu

1er tournoi de FIFA 2010 sur XBOX360 !


Bobby Charlton

Messages recommandés

Bienvenue à tous :),

 

Membres participants :

 

Rooney n°10 (Rooney N10)

Anderson-15 (sebiboy15)

damx182kobe. (DAMX69)

RnB (I lOv RnB)

Alibi² (I Alibi I) remplacé par Cristiano best (CRONALDO65)

PK.Giggs (Devil PK 19)

OnlyOneThib (keano54)

puk (jeanpuk)

Leo lRedDevilsl (Leo IHBKI)

g-r3m-y (g r3m y)

S.O.K.R.A.T.E (?????)

mesrine (FaRc BanKizZ)

 

Ce tournoi ce jouera avec 4 groupes de 3 personnes, le premier de chaque groupe sera qualifié pour la "LDC", puis il y aura un autre tirage pour connaitre les demi-finales, le second de chaque groupe sera qualifié pour "l'Europa League", les derniers seront quant à eux éliminés.

 

Le but de ce tournoi est de voir à la vitesse qu'il sera fait afin de savoir comment seront organiser les autres tournois.

 

Donc comme vous l'avez compris au tout début chaque joueur devra jouer 2 matchs.

 

Voici les règles pour le(s) tournoi(s) à respecter :

 

1) Respecter son adversaire, le fair-play doit régner dans le(s) tournoi(s). On ne joue pas comme des footix alors on JOUE du début à la fin quel que soit le score! On ne fait pas tourner la balle en défense à 10 minutes de la fin parce qu'on mène. Et dans l'autre sens, ON NE DÉCONNECTE PAS parce qu'on est mené!!! On joue entre membres du forum, on est là pour s'amuser.

 

2) En cas de déconnexion involontaire ou non... le match reprendra son cours a la minute où la coupure est intervenue et sur le même score. Il faudra recommencer un nouveau match, pour compléter la durée manquante, prenons un exemple :

_ En admettant que le match ait été interrompu à la 80è minute, jouer seulement les 10 premières minutes. Une fois à 10 minutes de jeu, il faudrait attendre la fin de l'action en cours pour que le match soit terminé. Comment? Si A a le ballon dans le camp de B, le match prendra fin quand B aura dégagé le ballon dans le camp de A, quand il y aura une sortie de but ou tout simplement un but suite à l'action ou à la contre-attaque, à ce moment là le match se finira instantanément.

 

_ Si un joueur a déconnecté volontairement et ne veut pas refaire le match, défaite sur tapis vert 3-0 ou plus si il y avait plus de trois buts d'écart au moment de la déconnexion...

 

3) Toutes remarques seront les bienvenues, et le but est que la majorité voir la totalité si possible d'entre vous, soit satisfait du déroulement du tournoi !

 

N'oubliez pas de donner les résultats sur ce topic avec le nom des buteurs, par contre pour tout autre commentaire merci de les faire ici : http://www.manchesterdevils.com/forum/inde...?showtopic=4352, pour contacter vos adversaires vous pouvez le faire par MP afin de ne pas "surcharger" ce topic :)

 

Voici ce que le tirage a donné :

 

Groupe 1 :

AS Roma (Cristiano best)

Aston Villa (Anderson-15)

FC Valence (Leo lRedDevilsl)

 

Groupe 2 :

Marseille (S.O.K.R.A.T.E)

Everton (OnlyOneThib)

Atletico Madrid (Rooney n°10)

 

Groupe 3 :

Tottenham (damx182kobe.)

Villareal (puk)

Lyon (RnB)

 

Groupe 4 :

FC Séville (mesrine)

Fiorentina (PK.Giggs)

Bordeaux (g-r3m-y)

 

Merci d'avance à Leon Rommel pour ses magnifiques tableaux :)

Modifié par Bobby Charlton

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 59
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Merci Bobby Charlton pour le tirage au sort :blush:

 

Consignes comprisent et acceptées pour de mon coté

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tableaux mise à jours le 23/03 :

 

100323111145440174.png

 

100323111202212877.png

 

100323111224829502.png

 

100323111248360789.png
Modifié par Leon Rommel

968678forum1.jpg

"It's the character of this club...we are fantastic at gritting our teeth and getting something from a dead situation." Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yeah ! tott' , par contre jme tape RnB =S ... éspérons que tu avais raison quand tu m'as dit que je gagnerais lors du tournoi ;) . bon tournoi à vous tous!

Eh ben tu vois, tu vas pouvoir te faire un tournoi :bj: (oui oui je me souviens) ;)

 

Celui qui à Lyon, va jouer avec le coeur... Peu importe qui c'est, il faut l'éliminer.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord pour moi =)

 

Il faut aussi que je sache le GT de S.O.K.R.A.T.E ??

Je lui ai envoyé un MP déjà, mais n'hésite pas à lui en envoyer un :)

 

Après pour les matchs, faut que vous voyez entre vous par MP, et n'oubliez pas de donner le nom des buteurs à chaque match.

 

Un grand merci à Leon Rommel pour les tableaux au passage :bj:

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh ben tu vois, tu vas pouvoir te faire un tournoi :bj: (oui oui je me souviens) ;)

 

Celui qui à Lyon, va jouer avec le coeur... Peu importe qui c'est, il faut l'éliminer.

 

;)

 

Pour ce qui est d'éliminer RnB, ca va être trés dur, mais à deux on peut y arriver !!!

 

Encore tous cas, merci à ceux qui ont organisé le tournoi, ca va être sympa je pense :)

 

Ce tournoi ce jouera avec 4 groupes de 3 personnes, le premier de chaque groupe sera qualifié pour la "LDC", puis il y aura un autre tirage pour connaitre les demi-finales, le second de chaque groupe sera qualifié pour "l'Europa League", les derniers seront quant à eux éliminés.

 

 

Question, est-ce qu'il y aura un match entre le vainqueur de l'Europa league et le vainqueur de la "vrai" finale ?? Une sorte de supercoupe ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question, est-ce qu'il y aura un match entre le vainqueur de l'Europa league et le vainqueur de la "vrai" finale ?? Une sorte de supercoupe ??

Bien sûr :)

 

Mais chut, c'est un secret :ph34r: (:P)

 

EDIT : :D

Modifié par Bobby Charlton

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

;)

 

Pour ce qui est d'éliminer RnB, ca va être trés dur, mais à deux on peut y arriver !!!

 

Encore tous cas, merci à ceux qui ont organisé le tournoi, ca va être sympa je pense :)

 

C'est trop d'honneur lol mais ne vendons pas la peau de l'ourse avant de l'avoir tuer lool!! Bcp d'entre nous ( y compris moi) vont evoluer avec des equipes qu'ils connaissent peu ou pas donc tout est possible!

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aston Villa 2 - 0 Valence

Anderson-15 - Leo lRedDevilsl

 

Buts de Agbonlhaor et Heskey

 

Très bon match j'ai eu un peu de chance avec beaucoup de contres favorables :lol:

Le deuxième but viens d'un très bon travail de Young sur son côté gauche.

 

Je fais comment maintenant que je n'ai plus d'adversaire ( Alibi a " déclaré forfait " )??

Chicharito.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aston Villa 2 - 0 Valence

Anderson-15 - Leo lRedDevilsl

 

Buts de Agbonlhaor et Heskey

 

Très bon match j'ai eu un peu de chance avec beaucoup de contres favorables :lol:

Le deuxième but viens d'un très bon travail de Young sur son côté gauche.

 

Je fais comment maintenant que je n'ai plus d'adversaire ( Alibi a " déclaré forfait " )??

 

 

Effectivement je confirme ma défaite. <_<

 

Meme si j'ai pas vraiment eu de chance sur les occasions que j'ai eu. :rolleyes:

Mais qu'es que on fait nous maintenant que alibi a déclarer forfait ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai la mauvaise Nouvelle d'annoncé que ma xbox est décédé lol , elle part au SAV demain normalament

 

Déclaré moi forfait pour ce tournoi

Ah mince :(

 

T'inquiètes pas, il y aura d'autres tournois et tu en feras partis :)

 

Aston Villa 2 - 0 Valence

Anderson-15 - Leo lRedDevilsl

 

Buts de Agbonlhaor et Heskey

 

Très bon match j'ai eu un peu de chance avec beaucoup de contres favorables :lol:

Le deuxième but viens d'un très bon travail de Young sur son côté gauche.

 

Je fais comment maintenant que je n'ai plus d'adversaire ( Alibi a " déclaré forfait " )??

Effectivement je confirme ma défaite. <_<

 

Meme si j'ai pas vraiment eu de chance sur les occasions que j'ai eu. :rolleyes:

Mais qu'es que on fait nous maintenant que alibi a déclarer forfait ?

 

Je pense que Cristiano best va prendre sa place donc attendez un peu, mais logiquement ce sera votre adversaire :)

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les joueurs du groupe 1, Cristiano best remplace donc Alibi² ;)

 

Le tournoi peux continuer, à vos matchs =)

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Villareal - Lyon: 0-4

 

Buteurs Lyon:

 

Kallstrom

 

Bodmer

 

Gomis

 

Gomis

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Valence 5-1 Roma

 

Goal Valence

 

David Silva 2X

David Villa 3X

 

Goal roma

Menez

 

Bon match dans l'ensemble j'ai eu un peux de chance au début ou il aurait pu marquer mais mon gardien a sortit le match de ca vie. :blush:

Et que dire de silva et villa ? :wub:

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...