Aller au contenu

Manchester United 3-0 Fulham FC


Invité Saga

Messages recommandés

  • Réponses 270
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bonne Compo avec le retour du 4-4-2 :wub:.

Avec une telle compo on se doit de gagner ce match avec la manière, et redevenir Premier (sachant qu'on est 3ème maintenant.) Park est mis au repos, c'est bien, on va avoir besoin de lui pour les prochains matchs. Berba denouveau titulaire avec Rooney. J'ai hâte de voir ce que Berba-Valencia-Roo' vont nous faire cet après-midi. ;)

 

 

Bon match !!

Modifié par sophia
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle action, dommage que Fletcher soit trop gentil moi j'aurai tirer.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh dommage, superbe action collective de notre part.

 

Moi je trouve que la passe de Fletch' est intelligente. Mais le défenseur passe devant Rooney au dernier moment.

Modifié par Rooney_8

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouf j'ai eu peur là :blink:

C'est moi où Fulham nous emmerde quand même pas mal ?

Il nous font plutot *****, pour l'instant.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zamora il est encore parti pour nous gonfler j'ai l'impression :rules:

Faudrait qu'on marque un vieux but de raccro dans les minutes qui suivent ça leur couperait les jambes un peu.

Modifié par Bunny-Tsukino
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, non ! Collectivement, ils sont très bons et physiquement ils sont également bien présents.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nani lui dépose sur la tête...Faut au moins viser le cadre là !

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon sa veut pas rentrer.

Modifié par C RONALDO 7

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...