Aller au contenu

Manchester United 3-0 Fulham FC


Invité Saga

Messages recommandés

MU veut se venger de Fulham

 

Largement battu à l'aller (0-3), Manchester United veut se venger des Cottagers à Old Trafford. En cas de victoire, MU prendrait seul la tête du championnat.

 

Nous sommes le samedi 19 décembre au soir. Manchester United est troisième de la Premier League et vient d'être largement battu à Fulham (0-3). La semaine précédente, c'est Aston Villa qui s'était imposé à Old Trafford (0-1) et MU a alors déjà perdu cinq fois depuis le début de saison. Chelsea caracole en tête du championnat, suivi par Arsenal. L'infirmerie étant pleine (Van der Sar, Vidic, Ferdinand, Rafael, O'Shea, Neville, Brown, Evans...), Ferguson est obligé d'aligner Fletcher ou Carrick en défense centrale entourés des jeunôts De Laet ou Gibbs. Pire, il semble que Manchester ne s'est pas relevé du départ de Cristiano Ronaldo vers le Real. Acheté pour le remplacer, Valencia ne convainc personne. Les sceptiques sont nombreux lorsque l'on évoque ManU pour le titre. Seul Rooney, auteur de 12 buts en 18 matches de Premier League tient son rang.

 

Come-back des cadres, Valencia étonne, Rooney prend feu

 

Mais depuis, tout a changé. MU n'a perdu qu'une rencontre sur les onze dernières de championnat disputées. Le retour de van der Sar dans les buts a fait beaucoup de bien à une défense qui retrouve peu à peu Vidic et Ferdinand. «Depuis quelques mois, Valencia est brillant. Ses passes dans la surface sont parfaites, je n'ai plus qu'à penser à mon timing», avoue début mars un Wayne Rooney qui a pris feu et se positionne comme l'un des favoris pour le Ballon d'Or France Football 2010. Déjà auteur de trente buts toutes compétitions confondues cette saison, l'attaquant international anglais est le symbole de ce Manchester United qui veut (encore) tout gagner.

 

Vainqueur de la Coupe de la Ligue la semaine passée, MU a fait exploser le Milan en huitièmes de la C1 (7-2 sur les deux matches). Arsenal a subit sa loi à l'Emirates (3-1) fin janvier. Dimanche, c'est Fulham qui se présente à Old Trafford. Les Red Devils veulent montrer aux Cottagers (qui viennent de prendre 1-3 chez la Juve en C3 et n'ont gagné qu'une fois à l'extérieur en Premier League) qu'ils ne sont plus la même équipe qu'il y a trois mois. Et prendre seuls la tête de la Premier League, ce qui arrivera s'ils l'emportent. Les Mancuniens auront alors deux points d'avance sur Chelsea et Arsenal. -

 

Source: L'equipe.fr

Si "personne" est un être humain alors oui si tu veut Monsieur le soit disent journaliste, mais n'écrit pas de *****.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 270
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Si "personne" est un être humain alors oui si tu veut Monsieur le soit disent journaliste, mais n'écrit pas de *****.

C'est clair, pour dire sa c'est qu'il n'a jamais regarder nos match, car pour une première saison il est tout simplement énorme et nous permet de tenir le cap grâce a ses passes et a ses quelque but.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gibbs :D Elle est bonne la came à l'Equipe :D

signunitedrh2.jpg

signqf0.jpg

"Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill

"J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France

"Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MU veut se venger de Fulham

 

Largement battu à l'aller (0-3), Manchester United veut se venger des Cottagers à Old Trafford. En cas de victoire, MU prendrait seul la tête du championnat.

 

Nous sommes le samedi 19 décembre au soir. Manchester United est troisième de la Premier League et vient d'être largement battu à Fulham (0-3). La semaine précédente, c'est Aston Villa qui s'était imposé à Old Trafford (0-1) et MU a alors déjà perdu cinq fois depuis le début de saison. Chelsea caracole en tête du championnat, suivi par Arsenal. L'infirmerie étant pleine (Van der Sar, Vidic, Ferdinand, Rafael, O'Shea, Neville, Brown, Evans...), Ferguson est obligé d'aligner Fletcher ou Carrick en défense centrale entourés des jeunôts De Laet ou Gibbs. Pire, il semble que Manchester ne s'est pas relevé du départ de Cristiano Ronaldo vers le Real. Acheté pour le remplacer, Valencia ne convainc personne. Les sceptiques sont nombreux lorsque l'on évoque ManU pour le titre. Seul Rooney, auteur de 12 buts en 18 matches de Premier League tient son rang.

 

Come-back des cadres, Valencia étonne, Rooney prend feu

 

Mais depuis, tout a changé. MU n'a perdu qu'une rencontre sur les onze dernières de championnat disputées. Le retour de van der Sar dans les buts a fait beaucoup de bien à une défense qui retrouve peu à peu Vidic et Ferdinand. «Depuis quelques mois, Valencia est brillant. Ses passes dans la surface sont parfaites, je n'ai plus qu'à penser à mon timing», avoue début mars un Wayne Rooney qui a pris feu et se positionne comme l'un des favoris pour le Ballon d'Or France Football 2010. Déjà auteur de trente buts toutes compétitions confondues cette saison, l'attaquant international anglais est le symbole de ce Manchester United qui veut (encore) tout gagner.

 

Vainqueur de la Coupe de la Ligue la semaine passée, MU a fait exploser le Milan en huitièmes de la C1 (7-2 sur les deux matches). Arsenal a subit sa loi à l'Emirates (3-1) fin janvier. Dimanche, c'est Fulham qui se présente à Old Trafford. Les Red Devils veulent montrer aux Cottagers (qui viennent de prendre 1-3 chez la Juve en C3 et n'ont gagné qu'une fois à l'extérieur en Premier League) qu'ils ne sont plus la même équipe qu'il y a trois mois. Et prendre seuls la tête de la Premier League, ce qui arrivera s'ils l'emportent. Les Mancuniens auront alors deux points d'avance sur Chelsea et Arsenal. -

 

Source: L'equipe.fr

Deux preuves: Il ne regarde pas nos matchs et ils pompent arsenal, journalistes du dimanche la honte <_<

Modifié par Nightwings
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MU, une défense de fer

 

Il est le joueur le plus utilisé cette saison en Premier League par Sir Alex Ferguson et pourtant on parle plus souvent de Rooney, Ferdinand ou Giggs. Mais depuis son poste de latéral gauche, Patrice Evra (Photo Presse-Sports) rayonne. L'ancien Monégasque, titulaire à 29 reprises cette saison en Championnat, a pris une ampleur importante à Old Trafford, surtout que Nemanja Vidic et son fidèle partenaire Rio Ferdinand sont souvent absents ces derniers temps. Evra n'est donc vraiment pas étranger à l'excellente forme d'une défense de Manchester United qui n'a encaissé que 24 buts cette saison. Soit le deuxième plus faible total du Royaume, derrière Aston Villa (21).

 

Ce dimanche, opposé à Fulham, 10e avant cette 30e journée, Patrice Evra sera, à n'en pas douter, dans le onze de départ mancuien. Si l'on en croit les statistiques, l'international français, souvent capitaine cette saison chez les Anglais, n'a pas vraiment à avoir peur des Cottagers. Ces derniers n'ont en effet inscrit que 32 buts cette saison. Bien loin des 67 inscrits par Rooney and Co...

 

L'equipe.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MU, une défense de fer

 

Il est le joueur le plus utilisé cette saison en Premier League par Sir Alex Ferguson et pourtant on parle plus souvent de Rooney, Ferdinand ou Giggs. Mais depuis son poste de latéral gauche, Patrice Evra (Photo Presse-Sports) rayonne. L'ancien Monégasque, titulaire à 29 reprises cette saison en Championnat, a pris une ampleur importante à Old Trafford, surtout que Nemanja Vidic et son fidèle partenaire Rio Ferdinand sont souvent absents ces derniers temps. Evra n'est donc vraiment pas étranger à l'excellente forme d'une défense de Manchester United qui n'a encaissé que 24 buts cette saison. Soit le deuxième plus faible total du Royaume, derrière Aston Villa (21).

 

Ce dimanche, opposé à Fulham, 10e avant cette 30e journée, Patrice Evra sera, à n'en pas douter, dans le onze de départ mancuien. Si l'on en croit les statistiques, l'international français, souvent capitaine cette saison chez les Anglais, n'a pas vraiment à avoir peur des Cottagers. Ces derniers n'ont en effet inscrit que 32 buts cette saison. Bien loin des 67 inscrits par Rooney and Co...

 

L'equipe.fr

C'est ça qui est rageant! Une équipe qui ne marque pas trop de buts, mais qui en a planté 3, à nous...

**1992, Manchester 7 - 18 Liverpool.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002.

**2010, Manchester 18 - 18 Liverpool.

"We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010.

**2011, Manchester 19 - 18 Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3491.jpg Le retour de notre charnière centrale
Nemanja Vidic déclare que le retour de son compère Rio Ferdinand, qui compose avec lui la charnière centrale, est très important et il espère que leur compréhension "télépathique" aidera l'équipe à remporter d’autres trophées cette saison. Cliquez ici pour aller à l'article
Modifié par Héléna

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère qu'on va les tuer ! Ils nous humilié chez eux à nous de faire pareil, let's go wayne !!

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

excellente formation, c'est ce que j'attendais un 4-4-2 original allez vivement le match

 

Bench:PIG Park Scholes Obertan Gill Fabio Diouf

Modifié par waynerooney08

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et vous avez celle de Fulham (avec le banc) ?

 

Merci d'avance :)

 

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurai aimé voir Rafael mais apparemment il est bel et bien indisponible. Bref, une très très grosse équipe avec une défense de fer, un milieu de génie, des ailiers en feu et une grande paire d'attaquant.

 

Vivement le match :united:

jord2412.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bonne comp, on ne peut que gagner !! Par contre, pas de Evans? J'espère qu'il n'est pas blessé, parce que sinon on est dans la mouise en cas de problème avec nos titulaires.

We're going Wild Wild Wild ! We're going Wild Wild Wild ! So come on David Moyes, play like Fergie's Boys !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça rigole pas! Grosse équipe sur le papier, quasi type.

 

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qu'on attendez une équipe type pour le mettre une branlé, je suis très content quand fergie aligne de genre de compo.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça rigole pas! Grosse équipe sur le papier, quasi type.

 

Ouais ! :blush:

On doit gagner vu ce qu'on fait Arsenal et Chelsea.... :kill:

Come on ! :united:

[url="http://t3.gstatic.com/images?

 

« J’ai été très surpris lorsque le sélectionneur a frappé à ma sonnette » :D

 

(De Michael Owen, a propos de sa selection en equipe d'Angleterre pour les qualifications a l'Euro 2008)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà Bobby:

 

Fulham

 

01 Schwarzer

02 Kelly

05 Hangeland

06 Baird

07 Shorey

18 Hughes

11 Gera

13 Murphy

23 Dempsey

29 Davies

25 Zamora

 

Substitutes

 

19 Zuberbuhler, 22 Stoor, 16 Duff, 27 Greening, 34 Dikgacoi, 09 Okaka Chuka, 10 Nevland

 

Source: Redcafe.net

 

Y a pas Smalling.

Modifié par yactiano7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Duff pas titulaire c'est bizarre, il nous avez bien mis la misére a l'aller, victoire imperative donc on se complique pas la tache et on marque vite.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...