Aller au contenu

Manchester United 3-0 Fulham FC


Invité Saga

Messages recommandés

Bah j'pense pas que fulham était si faible que ça. J'ai trouvé qu'ils ont fait de belles phases de jeux mais ils sont tombés contre un United vraiment chaud bouillant. Les remontés de terrains que notre équipe a fait a toute vitesse en quelques passes étaient juste incroyable.

jepeuxfairemieuxcopie.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 270
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

J'ai vraiment adoré ce match.

Pour moi on avait quasiment l'équipe type !! (je dis quasiment car dans certains matchs je préfère Rafael à Neville) Et du coup ça c'est senti sur le terrain.

 

Ils ont été bons dans tous les secteurs du jeu. D'abord en attaque.

Pour moi aujourd'hui avec un Berbatov qui a envie, Rooney toujours efficace devant le but et Nani qui est un excellent passeur on ne peut que marquer.

J'espère que ce match permettra à Berbatov de retrouver une grande confiance pour pouvoir être décisif à tous les matchs.

Le seul bémol pour moi aujourd'hui est Valencia, mais je m'inquiète pas plus que ça, c'est juste un petit passage à vide.

 

Et puis la défense, que dire...

Vidic est en train de redevenir notre serbe d'acier, notre sauveur. :wub: J'ai eu peur quand il a fait sa petite boulette, mais il s'est très bien rattrapé.

En espérant qu'il sorte le même match la semaine prochaine...

Et puis l'entente Rio-Vidic est la meilleure d'Europe, incontestablement !!!

 

Bon Fletcher comme d'hab, c'est du propre!! Carrick qui commence à récupérer son niveau, mais avec encore quelques petits déchets.

 

Bon que d'éloges pour l'équipe... :bj: Elle est armée pour finir le championnat en beauté.

Pas le droit à l'erreur quand on voit ce qu'elle peut produire !!

:united:

 

 

 

100213104118522480.png


Manchester 7-1 As Roma

"Ce fut l'une de ces soirées enchantées qui fait fantasmer les fans de Manchester United, quand le soi-disant Théâtre des Rêves est à la hauteur de son nom, et lorsqu'un des adversaires les plus vantés d'Europe est brutalement passé au fil de l'épée. Non seulement que les passionnés feux follets de Sir Alex Ferguson avaient réalisé la plus large victoire européenne en 39 ans, mais qu’ils avaient également interprété un spectacle sublime qui vivra encore plus longtemps dans les mémoires."
Henry Winter, The Daily Telegraph


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel bon match de notre part malgré la fatigue comme beaucoup l'on dit ! Encore deux goals de rooney mais où va t'il s'arrêter??? Je rejoins aminnio en ce qui concerne rio-vida-carrick et fletcher. Ce dernier quel travailleur de l'ombre, infatigable... Et vida quel tacle il nous fait pour récupéré sa boulette, du grand art !! Nous somme dans une bonne spirale, eséprons que cela dur ! :united:

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Raaah quelle *****, j'ai du partir à la 75ème au ciné avec ma copine <_<

 

A lire vos commentaires, s'était 15 minutes de folie ! Je vais essayer de trouver les buts...

 

Comme souligné par je ne sais plus qui: 3 matchs 0 buts... C'est l'effet Rio, Vidic...

 

Si on reste à ce niveau et qu'on a pas de blessé, on va être très dur à aller chercher ! Selon moi, tout va se jouer le 3 avril contre Chelsea

 

PS: @ Mam's : Go regarder la Liga

Modifié par danidan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pff j'ai pas pu voir le match.. J'ai moi-même eu match ( 1-1 mais on s'en fou ) . Je voulais trop voir ce match mais bon.. Je devrais me contenter du résume de MOTD 2

MAAAAAAAAAAAAAAAAAAAANCHESTERUNITEEEEEEEDGlory Manchester United

 

 

MAAAAAAAAANCHESTERUNITEEEEEEEDaudicup2009bocajunio282.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout çà pour dire qu'au final avec notre charnière : Vidic-Ferdinad , on est actuellement imbattable.

 

3 matchs : 8 buts, 0 encaissé

 

:united:

A old Trafford combien de but pris depuis le match contre aston villa en PL? 0 buts encaissés

Modifié par ole.gunnar.solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A old Trafford combien de but pris depuis le match contre aston villa en PL? 0 buts encaissés

Tu veux dire le premier contre Aston Villa? Celui de l'aller?

Si c'est le cas, alors c'est 0 buts comme tu l'as dit... On pourrait même ajouter le match contre Milan(4-0) et soustraire le match contre City (3-1)

C'est à dire que depuis le match d'Aston Villa (0-1), on a encaissé qu'un seul but toutes compétitions confondues, c'est à dire celui de Tevez...

**1992, Manchester 7 - 18 Liverpool.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002.

**2010, Manchester 18 - 18 Liverpool.

"We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010.

**2011, Manchester 19 - 18 Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai été voir le match chez mon frère donc pas sur le fofo, quel match, mais quel match. On est tombé sur un fulham très bien regroupé en bloc et qui défendait bien. Y a eu 2 actions plutôt litigieuses mais heureusement sans conséquences puisqu'on a fini par les transpercer.

 

Rooney y a même plus de qualificatif comme tout le monde le dis le meilleur du monde en ce moment. Berbatov nous a régalé avec ses gestes, sa conservation, son but et sa passe décisive. Du grand berba.

 

Le milieux énorme carrick qui est tout proche de son plus haut niveau et fletcher mais qu'est ce qu'il est énorme...

 

Nos ailiers ont étés très très bons surtout nani qui était plus en vue, je pense aussi que valencia paie entre " " le manque de ballon, tout se jouer sur nani, du coup on a l'impression qu'il est moins bon, je pense juste que c'est le fait qu'il avait pas bcp de ballons.

 

Nos 2 latéraux énormes neville qui nous fait 2 matchs énorme, sinon pour evra, bah du evra tout simplement.

Pour finir qu'est ce que cela fait plaisir de revoir notre charnière, tant on à l'impression que c'est facile pour eux et qu'ils s'amusent avec les attaquants. Mention spéciale à vidic qui est redevenu the rock et quel tacle O_O.

 

Park à fait une très bonne entré il est redevenu le park du psv.

 

Rafael et vds bah pour le premier pas grand chose à faire le second non plus tant notre charnière les a étouffés , du très grand UNITED aujourd'hui, rendez vous la semaine prochaine pour taper looserpool !!!!

I saw my mate, the other day

He said to me he'd seen the white Pele.

So I asked, who is he?

He goes by the name of Wayne Rooney.

Wayne Rooney, Wayne Rooney

He goes by the name of Wayne Rooney!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Man Utd : Ferguson satisfait

 

Le manager de Manchester United, Alex Ferguson, s’est déclaré enchanté par la prestation de son équipe face à Fulham (3-0).

Alex Ferguson a loué la prestation de son équipe après la victoire face à Fulham (3-0) : « Je suis ravi. Fulham nous a posé beaucoup de problèmes. En seconde période nous avons augmenté de rythme. Une fois que nous avons marqué notre premier but, nous étions plus confiant » a déclaré Ferguson sur Sky Sports.

 

Source: Footanglais365.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu veux dire le premier contre Aston Villa? Celui de l'aller?

Si c'est le cas, alors c'est 0 buts comme tu l'as dit... On pourrait même ajouter le match contre Milan(4-0) et soustraire le match contre City (3-1)

C'est à dire que depuis le match d'Aston Villa (0-1), on a encaissé qu'un seul but toutes compétitions confondues, c'est à dire celui de Tevez...

 

 

+ celui de beckford

Kawed

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon match dans l'ensemble, même si on a manqué de réalisme en première mi-temps. Contre les grosses équipes à venir il faudra plus rapidement se mettre à l'abris.

 

On sent une équipe soudée qui monte clairement en puissance, on voit aussi qu'avec une défense centrale retrouvée on dégage de la confiance et de la sérénité.

 

Sinon Fulham n'a pas mal jouée, ils devaient être un peu fatigué du match de Jeudi etdu coup ont vite abandonné le jeu.

 

Autre fait important, on a réalisé une bonne prestation après un rendez-vous européen, ce qui est toujours difficile, SAF a trouvé les bons mots pour que l'équipe se reconcentre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je peux pas trop parlé de ce match car j'ai du me contenté des résumés, quoi qu'il en soit on peut déjà être optimiste pour le titre ( même si c'est prématuré) car Chelsea est fort mais contres des équipes comme les wolfs ou Birmingham, quand il tombe sur un peu plus gros c'est limites ( ex: mancity) et leurs calendrier n'est plus en leurs faveurs maintenant.

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un 9 très logique pour berba, parcontre la note de nani est légèrement en dessous de se que je lui aurais mis.

Non, tu te trompes de note, regarde sous la colonne "Our rating" C'est à dire celui Sky Sports et non "your rating" ;) ...

Il a eu un 10-Constant threat (menace constante) ;) tout comme notre roux d'anglais :united:

Modifié par Mido717

**1992, Manchester 7 - 18 Liverpool.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002.

**2010, Manchester 18 - 18 Liverpool.

"We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010.

**2011, Manchester 19 - 18 Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement , j'ai assisté hier au meilleur match de United cette saison ( bien meilleur que celui de Milan ) .

 

On a bouffé Fulham sur tout les plans : défensivement , offensivement , possession de balle , tirs aux buts ( cadrés ou pas ) . Et je tiens à féléciter l'EXCELLENTE performance de Berbatov ( son meilleur match de la saison , surtout niveau hargne et envie 10/10 , car son réalisme est loin d'être irréprochable ... ) - pour moi l'homme du match - .

 

Fletcher , Rooney complètent le podium !

 

Bravo à toute l'équipe :united: . On espèrons le même match et le même résultat contre 'Pool .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3496.jpg Report : United 3 Fulham 0
Un nouveau doublé de l'inarrêtable Wayne Rooney et une tête en fin de partie de Dimitar Berbatov ont ramené Manchester United au sommet de la Premier League. Cliquez ici pour aller à l'article
Modifié par Scholesy

Je suis né avec un don et parfois un don s'accompagne de pulsions destructrices George Best

 

We're the best team in the world and they're the best fans in the world Wayne Rooney, December 21st 2008

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3497.jpg Réactions : United 3 Fulham 0
Les réactions de Sir Alex Ferguson, Dimitar Berbatov, Michael Carrick, Wayne Rooney et Roy Hodgson après la belle victoire de United sur Fulham, synonyme de première place de la Premier League. Cliquez ici pour aller à l'article
Modifié par R.G.S

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vient de voir le match surtout la 1er car je l'avais pas vue, et franchement vous été un peu trop clément avec United surtout en 1er période.

Fulham été supérieur techniquement, c'est quand même chaud, ils ont mieux fait tourner le ballon que nous avec souvent un jeu en rectangle, de notre coté c'etait pas fameux, deja Valencia (Hodgson là rendu inutile) le mec limite il fait sa sieste et de l'autre coté un Nani très peu inspiré, et dire que certain l'ont trouver bon, toujours les même erreur de ça part, ont essaye d'acculer Fulham dans sa surface et donc Evra monte mais Nani ne propose rien, il attend sur la ligne de touche pour recevoir le ballon dans les pied puis faite son centre vers l'intérieur complètement inutile sauf une fois, mais je note qu'il été volontaire.

 

Au milieu j'ai trouver un bon Carrick, sur les long ballons il sait battu, donc très bon match de sa part, par contre la 1er période de Fletcher été la plus mauvaise cette saison, trop d'imprécision, peu d'agressivité dans la récupération et puis surtout il a trop laisser Murphy faire ce qu'il voulez avec le cuire. En attaque, Berbatov sort du lot, il est pour moi Man of the Match, par contre Rooney, que j'ai défendu son apport cette saison, déçois vraiment, en ce moment les buts c'est l'arbre qui cache la foret ! Il est retomber dans ses travers, tant de contrôle raté sa pardonne pas et puis sa conduite de balle fait peur, il perd sa lucidité trop souvent comparer a Berbatov qui lui, est un AS dans ce domaine. Bref il doit se ressaisir car au moindre match sans but, les doigt seront tourner vers lui.

 

La défense a fait le boulot, Vidic sort du lot, il a fait un gros match, Rio un peu moins avec un marquage pas très bon sur Zamora par moment, notamment sur l'occas de ce dernier. Gary Neville na pas fait un bon match contrairement a ce que j'ai pu lire, il se débarrasse du ballon quitte a le donner a l'adversaire, il ne lit pas très bien le jeu, mais il a quand même fait 1ou2 bonne intervention defensive. Evra, moyen, comme depuis quelque matchs, mais il été mieux en seconde période avec a la clé une grosse occasion. VDS a eu son dimanche.

 

Par contre en 2eme période United été mieux, surement que le but assez rapide a faciliter la chose mais aussi Fulham qui a baissé en intensité. Finalement comme depuis plusieurs matchs, ont est meilleur en deuxième période, et c'est là qu'on sait procurer le plus d'occas franche car en 1er c'etait pas fameux, juste celle de Berba et celle de Fletcher. Ce match est identique a celui contre Everton a OT, contre une équipe solide défensivement. On voit qu'on a du mal a faire le jeu contre se genre d'équipes (pas nouveau), notre jeu est meilleur en pleine vitesse a l'image de la belle action entre Berbatov et Fletch en début de match.

 

Donc voila c'était le strict minimum, ils faudra être plus concentré contre Pool, mais aussi mieux resserré les lignes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 21 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...