Aller au contenu

Transferts et Rumeurs Premier League

Messages recommandés

• RĂ©ponses 14.4 k
  • CrĂ©Ă©
  • DerniĂšre rĂ©ponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages populaires

Clyne est un bon défenseur mais un joueur de foot trÚs moyen, pour ne pas dire médiocre. Il est puissant et il court vite, mais techniquement je le trouve trÚs banal. Il y a de meilleurs RB dans une b

https://vine.co/v/OFKdU3td1nU   Il y en a un qu'est bien content d'aller à Everton

Images postées

Et ils vont le mettre ou? L'attaque impossible a moins qu'il veuille jouer 5matchs par saison, au milieu peut étre mais la encore c'est chargé, choix un peu incompréhensible, mais il a du avoir des garanties de la part du club.

Lien Ă  poster

il resterait à madrid jusqu'à janvier en ayant déjà signé avec Barcelone ?

On ne connait pas encore les détails, mais je nous vois mal leur laisser un joueur de ce calibre pour la moitié du championnat.

Et ils vont le mettre ou? L'attaque impossible a moins qu'il veuille jouer 5matchs par saison, au milieu peut étre mais la encore c'est chargé, choix un peu incompréhensible, mais il a du avoir des garanties de la part du club.

Il ne vient pas comme titulaire, je pense qu'il n'est donc pas la peine de se faire du soucis pour son temps de jeu ou son poste. C'est un joueur qui peut occuper un cÎté, mais qui a un profil de milieu offensif, qui peut donc jouer à la place de Rakitic ou Iniesta aussi.

Et c'est un gros travailleur.

De plus, il se peut que Lucho prépare quelques changements, enfin j'espÚce. Arda jouera, moins qu'à l'Atletico, mais il jouera assez.

Lien Ă  poster

Xavi aurait du ĂȘtre titulaire en lieu et place d'Iniesta hein. Mais l'Ă©carter Ă©tait une dĂ©cision de Lucho, pour prĂ©parer son dĂ©part et ainsi rendre Ă  l'Ă©quipe son indĂ©pendance vis Ă  vis de son maestro, qui prenait une place gigantesque dans le jeu. Et puis, Xavi avait 34/35 ans.

Si Arda débarque, il jouera plus que Xavi, c'est presque sur. AprÚs, faut qu'il signe avant.

Lien Ă  poster

Ce transfert est incroyable !!

C'est tres revelateur du niveau des dirigeant et des connaisseur de foot qui est en baisse, et qui entraine en meme temps une baisse de niveau moyen du footballeur

Lien Ă  poster

Les portugais en négociation ils ont dépassé les juifs :D

Modifié par Kobe.Rooney

But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me

So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene

Lien Ă  poster

BREAKING: Sky Sources: Tottenham to hold talks with Atletico Madrid over move for Toby Alderweireld. #SSNHQ

Tottenham est en discussions avec l'Atletico Madrid pour le transfert de Alderweireld.

Ca va leur faire une belle charniÚre défensive.

Lien Ă  poster

BREAKING: Sky Sources: Tottenham to hold talks with Atletico Madrid over move for Toby Alderweireld. #SSNHQ

Tottenham est en discussions avec l'Atletico Madrid pour le transfert de Alderweireld.

Ca va leur faire une belle charniÚre défensive.

Ils en ont bien besoin en mĂȘme temps, vu tous les buts qu'ils se mangent...

the-patriot-o.gif
Lien Ă  poster

Aux derniÚres nouvelles, Toby privilégiait de rester à Southampton. En tout cas, il veut rester en PL

La lutte c’est de ne pas couper la mĂ©moire.

Si vous ne trouvez plus rien, cherchez autre chose.

B. Cantat

Lien Ă  poster

Le coup du mercato: Éder signe à Swansea.

CI1P0I6WEAALo1T.jpg

Dur... ^^

Et puis à choisir je préfÚre le logo Chevrolet sur notre maillot à ce truc sur ce maillot :burp:

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien Ă  poster

Atlético

Gaitan pas encore à l'Atlético
Selon Marca, l'Atlético aurait fait une offre de 30 millions d'euros au Benfica pour s'attacher les services de Gaitan. Une offre jugée insuffisante pour le milieu offensif (27 ans, 27 matchs et 4 buts en Liga Sagres en 2014-2015).

p*****, à ce prix-là, heureusement qu'on ne s'y intéresse pas...

Lien Ă  poster

Dur... ^^

Et puis à choisir je préfÚre le logo Chevrolet sur notre maillot à ce truc sur ce maillot :burp:

Je pense qu'on prĂ©fĂšre mĂȘme nos maillots Ă  ce maillot ;)

the-patriot-o.gif
Lien Ă  poster
ESPN FC ‏@ESPNFC

Barcelona have emerged as front-runners to sign Atletico's Arda Turan, according to reports. http://es.pn/1emuiIv

On passe à cÎté de quelque chose sérieux.

• J'aime 1
Lien Ă  poster

- Luiz Adriano s'engage officiellement Ă  l'AC Milan.

- Konoplyanka se dirigerait vers le FC Seville selon El Mundo Deportivo, au lieu de l'Atlético Madrid.

- Le rĂ©putĂ© et trĂšs fiable The Sun (...) annonce que Filipe Luis pourrait retourner Ă  l'AtlĂ©tico Madrid pour une somme de 20 M €, mais pas moins.

- Le FC Séville et le Milan AC sont tombés d'accords pour le transfert de Carlos Bacca.

- Casillas pourrait rejoindre l'AS Roma selon Sport Mediaset, mais cela dépend alors du recrutement ou non d'un gardien pour le Real Madrid.

- Franck RibĂ©ry pourrait ĂȘtre tentĂ© par un transfert vers la MLS aprĂšs le recrutement de Douglas Costa pour le Bayern Munich.

- Mario Götze souhaiterait selon Bild quitter le Bayern Munich, Ă©quipe Ă  laquelle le jeune allemand n'a jamais su s'adapter. Le Borussia Dortmund est prĂȘt Ă  le rĂ©cupĂ©rer, mais les bavarois fixent Ă  30 M € son prix d'achat.

- Selon Depor, Farfan devrait quitter Schalke 04 pour rejoindre Galatasaray.

- Selon le Corriere dello Sport, Naples serait décidé à recruter Freddy Guarin, qui ne serait pas contre un départ de l'Inter Milan.

- Bien que le Real Madrid s'intĂ©resse de prĂšs Ă  Leonardo Bonucci, au cas oĂč Sergio Ramos quitterait l'Ă©quipe, ce dernier pense davantage Ă  prolonger Ă  la Juventus de Turin.

• J'aime 2

Mata is Free

Lien Ă  poster

Comme par hasard c'est les deux jaunes du forum qui s'occupent de faire des récapitulatifs de transfert.

Faut bien justifier les 2 yens par jour que le forum vous verse :P

Modifié par Roo-10
  • J'aime 1
the-patriot-o.gif
Lien Ă  poster

Milan se construit une bonne petite Ă©quipe mĂȘme si au milieu et en dĂ©fense c'est faible, surtout Mexes.

http://www.solomilan.com/forum/index.php?showtopic=8138&st=540<_<

Le pire c'est qu'à 33 ans et sa lourdeur depuis pas mal de temps c'est encore leur meilleur défenseur. Bon c'est dire le niveau ^^

Il est en fin de contrat là, il a dit qu'il était d'accord pour renouvelé en diminuant son salaire mais c'est pas encore fait.

Son comportement ne joue pas pour lui aussi.

140104084257685289.png
Lien Ă  poster