Aller au contenu

Transferts et Rumeurs Premier League


ericantona

Messages recommandés

il y a 2 minutes, alex26 a dit :

Je dirais plutôt optimiste :P

Il a 29 ans et il sort d'une saison immonde. Ses meilleures années, c'est nous qui en avons profité ^_^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Calum a dit :

Il a 29 ans et il sort d'une saison immonde. Ses meilleures années, c'est nous qui en avons profité ^_^

 

La saison immonde il la sort parce qu'il n'a plus la tête à jouer pour vous. 

C'est pas une question de talent mais de mental, il a encore de belles années devant lui ! 

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, One Sheasy a dit :

La saison immonde il la sort parce qu'il n'a plus la tête à jouer pour vous. 

C'est pas une question de talent mais de mental, il a encore de belles années devant lui ! 

Oui c'est ce que je me suis dis au début, mais je trouve également que physiquement il commence à accuser le coup. Je pense que d’ici deux ans, il sera vraiment cuit. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, gaara70 a dit :

Y a encore des éternels romantique qui croient encore qu'un joueur ne va pas là ou le salaire est le plus élevé quand il est réclamé ... que c'est mignon quand même 

D'ailleurs à ce compte-là, je conseille l'excellente interview de Lewandovski dans le dernier SoFoot où il parle de cela avec une grande franchise. En gros, Il dit que maintenant, les deux seules choses qui comptent vraiment pour un footballeur pro, ce sont (dans l'ordre) : l'argent et la capacité du club à gagner des titres.

Il dit aussi que la loyauté, le romantisme et tout ça c'est bien beau mais que c'est très loin d'être la première valeur dans le football d'aujourd'hui et qu'il faut se faire une raison. Les "nouveaux riches" ont changé la donne.

 

Pour ce qui est de Sanchez...Ne surtout pas s'enflammer, ça me fait trop bizarre que la possibilité que l'on signe un joueur sur lequel je souhaitais que l'on se penche soit (apparemment) réelle. Ça me fait tout bizarre après tant de déceptions. :D

Après c'est peut-être pas un profil prioritaire dans le recrutement, mais c'est le genre d'opportunités à saisir absolument. Et un peu de talent et d'ardeur supplémentaire sur le terrain ne feront pas de mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, alex26 a dit :

Moi, je profite juste du fait qu'on va probablement signer un joueur fantastique, et qu'on l'a pas attirer seulement par le pognon. Voir tous ces hypocrites sur twitter te dire qu'il va venir juste pour l'argent, alors que si il signait à City, ça serait juste pour les beaux yeux de Guardiola...

Enfin bref, si ça se fait, je suis un supporter comblé.

Crois moi que Sanchez à United, j'ai hâte de voir ça. C'est un joueur absolument incroyable. Il a le niveau des top top clubs européen sans aucun doute. Oui, si il signe à city c'est aussi pour l'argent. Pour preuve, si être entraîner par Guardiola lui tenait autant à coeur, il n'irait pas chez son ennemi juré. Mais disons que j'ai un doute sur son âge. A la différence de Calum j'ai tendance à penser qu'il lui reste 3 ans devant lui. Après, on a réclamé un type à droite, on a un top player. Ne pas être heureux de son arrivé serait hypocrite quand on voit toutes les difficultés qu'on a eu ces dernières saisons. 

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A peine City off que Chelsea se serait greffer à la course à la signature du chilien. La seule raison qui peut le pousser à signer là-bas c'est si il offre simplement plus de fric. A ce rythme la il va se retrouver à Pekin pour 'une culture qu'il l'a toujours attiré"  Quoi que, un deal avec United ou Chelsea ? Le vendre à l'équipe de la même ville, je me dis que c'est encore plus chaud que le vendre à United personnellement. Calum, en tant que supporter d'Arsenal, quel situation est la moins pire ? 

Modifié par Believe

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Believe a dit :

A peine City off que Chelsea se serait greffer à la course à la signature du chilien. La seule raison qui peut le pousser à signer là-bas c'est si il offre simplement plus de fric. A ce rythme la il va se retrouver à Pekin pour 'une culture qu'il l'a toujours attiré"  Quoi que, un deal avec United ou Chelsea ? Le vendre à l'équipe de la même ville, je me dis que c'est encore plus chaud que le vendre à United personnellement. Calum, en tant que supporter d'Arsenal, quel situation est la moins pire ? 

Déjà Chelsea a un argument de poids, Conte. L'italien le voulait à l'époque où il évoluait à l'Udinese et qu'il entraînait la Juve. Il connaît bien Sanchez et le chilien l'apprécie également.

Pour moi évidemment, la question ne se pose même pas. Je préfère cent fois le vendre à Chelsea qu'à MU. Il faut savoir que les relations entre les deux clubs se sont grandement améliorés depuis le départ du portugais. MU c'est l'ennemi historique et Mourinho avec ses frasques à répétition s'est mis absolument tout le monde à dos au club, du jardinier au président. Le refus catégorique d'inclure Martial dans le deal a jeté un froid sur les négociations.

Il n'y a pas à réfléchir, même si l'offre est moins intéressante, je vends à Chelsea sans hésiter. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si leur intérêt venait à être vrai, je ne pense pas que Chelsea soit un danger à la signature du chilien.

Les seules raisons qui me viennent : La volonté d'Arsenal de l'envoyer la-bas à offre équivalente et le fait que Sanchez pourrait rester à Londres.

Sinon dans les raisons qui me font dire qu'il ne va pas y signer :

  • Les journalistes parlent de United comme un chantier à reconstruire et d'une équipe bien loin du niveau de City, mais on parle de Chelsea ? Il leur manque autant de joueurs que nous pour avoir une équipe parfaitement équilibrée et compétitive. Le bus de United est connu de tout le monde, par contre Conte qui n'aligne que 3 joueurs à vocations offensives est considéré comme un tacticien hors pair.
  • Sans parler du fait qu'il y a bien des chances que Conte parte cet été, surtout après le mercato d'été où il a été frustré par ses dirigeants.
  • Niveau salaire, il n'y a quasi aucunes chances qu'ils s'alignent à notre offre... Il deviendrait largement leur joueur le mieux payer et ils comptent prolonger prochainement Hazard et Courtois, ils ne se gêneraient pas pour demander la même chose. De notre côté on a déjà Zlatan et Pogba qui sont grassement payé.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Calum a dit :

Déjà Chelsea a un argument de poids, Conte. L'italien le voulait à l'époque où il évoluait à l'Udinese et qu'il entraînait la Juve. Il connaît bien Sanchez et le chilien l'apprécie également.

Pour moi évidemment, la question ne se pose même pas. Je préfère cent fois le vendre à Chelsea qu'à MU. Il faut savoir que les relations entre les deux clubs se sont grandement améliorés depuis le départ du portugais. MU c'est l'ennemi historique et Mourinho avec ses frasques à répétition s'est mis absolument tout le monde à dos au club, du jardinier au président. Le refus catégorique d'inclure Martial dans le deal a jeté un froid sur les négociations.

Il n'y a pas à réfléchir, même si l'offre est moins intéressante, je vends à Chelsea sans hésiter. 

Parce qu'Arsenal a vraiment cru que United allait accepté d'inclure Martial sincèrement ? Pour jeter un froid, encore faut-il que l'espoir existait en plus d'être permis. 

Notons que c'est le daily telegraph qui fait référence à un intérêt de Chelsea. Sur le fait de savoir si Conté, un entraîneur qui l'a voulu mais jamais entraîné y a plus de cinq ans, est un argument de poids, j'en doute. Si le choix de l'entraîneur comptait autant, c'est chez Guardiola qu'il irait. 

Modifié par Believe
  • J'aime 1

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Calum a dit :

Déjà Chelsea a un argument de poids, Conte. L'italien le voulait à l'époque où il évoluait à l'Udinese et qu'il entraînait la Juve. Il connaît bien Sanchez et le chilien l'apprécie également.

Pour moi évidemment, la question ne se pose même pas. Je préfère cent fois le vendre à Chelsea qu'à MU. Il faut savoir que les relations entre les deux clubs se sont grandement améliorés depuis le départ du portugais. MU c'est l'ennemi historique et Mourinho avec ses frasques à répétition s'est mis absolument tout le monde à dos au club, du jardinier au président. Le refus catégorique d'inclure Martial dans le deal a jeté un froid sur les négociations.

Il n'y a pas à réfléchir, même si l'offre est moins intéressante, je vends à Chelsea sans hésiter. 

Si tu as écouté l'une des dernières interviews de l'italien, il laisse planer un gros doute quant à son départ cet été.

Niveau argument pour faire venir un joueur, on a déjà vu mieux.

 

Après à 35M€ + 400k/semaine Sanchez il peut aller ou il veut mais pas ici, j'espère.

  • J'aime 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah maintenant c'est assez clair United fait comme le PSG, quand on veut un joueur on double voire triple le salaire des concurrents, je parle quasi jamais des salaires ou des prix de transferts parce que le marché est complétement fou et ça n'y changerais rien, mais là sa en devient presque triste, c'est quoi la suite les joueurs auront le choix entre une écurie chinoise et United et on s'alignera sur les offres chinoises. 400k par semaine au fond je m'en fous un peu c'est pas ma thune ( lol j'adore cet argument) mais m**** quoi que le gars vienne et prouve qu'il le mérite.

Ah oui c'est quoi se nouveau délire avec les agents, j'ai lu quelque part que son agent prendrait un com de 11m mais c'est de la pure folie j'y comprends rien, à croire que l'agent à marqué le but de la victoire en coupe du monde et gagner un ballon d'or en comparaison y a des équipes qui refusent de mettre 11m sur un joueur qu'il aille se faire foutre

malgré tout je suis pour la venu de Sanchez, surtout qu'on en a vraiment besoin, mais bon c'était mon petit coup de gueule.

Modifié par locky12
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gaaaaars ! J'étais de ceux qui disent qu'on se fait douiller et que le type ne vient que pour l'argent (ce qui reste au fond vrai), mais selon skysport qui est entré en contact avec Raila (l'agent de l'arménien) le deal serait simplement Mkhitaryan en échange du chilien sans indemnité. La, ça serait un excellent deal. 

https://twitter.com/SkySportsNews/status/953271294015037441/photo/1?ref_src=twsrc^tfw&ref_url=https%3A%2F%2Fwww.eurosport.fr%2Ffootball%2Ftransferts%2F2017-2018%2Fliveevent.shtml

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je me suis fait une raison, il ne faut plus faire attention aux montants des transferts/salaires, c'est la démesure totale maintenant. Toutes les grandes puissances veulent jouer à qui a la plus grosse. Moi ce que je vois c'est qu'on a l'occasion de recruter un des tout meilleurs joueurs de PL, en pleine force de l'âge, et qui entre dans les besoins de l'équipe.

S'il justifie l'investissement sur le terrain, et je suis persuadé qu'il le fera (s'il vient bien sûr), tout le monde s'en foutra du nombre de zéro aligné sur le chèque. Ce ne sont pas les grands joueurs qui coûtent chers. Qui se plaint encore du prix de Pogba aujourd'hui ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le ‎12‎/‎01‎/‎2018 à 06:42, Calum a dit :

Ah mais c'est pas moi qui le dit, ce sont les journalistes bien informés sur le club, alias Charles Watts, Chris Weatley et Matt Law notamment ^_^ 

Ce qui est marrant dans votre discours à tous c'est que vous vous croyez encore à l'époque de SAF ^_^ 

Vous êtes attractifs uniquement parce que vous avez l'argent à disposition, mais sans ça vous n'attirez plus grand monde. Griezmann, Neymar etc... comme j'ai pu le lire sur certains topics, c'est de l'utopie totale. Là Sanchez c'est certifié à 200% que c'est un fake la pseudo info de Di Marzio (coutumier du fit chaque mercato) et vous tombez dedans les deux pieds dans le plat en me sortant des arguments qui n'existent même pas.

J'ai remarqué que c'est très symptomatique de l'état d'esprit des reds devils en règle générale, là où les supporters de City, Chelsea, Tottenham, Liverpool et Arsenal sont nettement plus humbles. Oui je te l'affirme à 200%, Sanchez partira à City et en aucun à MU, c'est une certitude absolue et non une simple volonté de ma part. Si ça tenait qu'à moi, vu l'offre (imaginaire), je vous le cédais sans sourciller, mais c'est de la fiction pure.

Réveillez-vous deux minutes et regardez vos recrues ces dernières années, y'a rien de bien clinquant, hormis Pogba qui était un ancien de la maison. Juste pour clarifier les choses, je suis pas en train de jouer à qui a la plus grosse, je m'en fou de comparer Arsenal à MU, ce sont deux clubs en total opposition sur tous les points, donc si vous pouviez éviter de me rétorquer "Arsenal machin truc bidule"  à la gueule comme à chaque fois ^_^

Les faits sont là, n'en déplaise à votre égo pour certains, mais c'est comme ça. Alors vos discours de "on est les plus beaux, les plus forts, MU fait plus rêver blabla", c'est du pipeau. Regardez les récents mercatos, City est largement au-dessus aujourd'hui en terme d’attractivité, de résultats et de recrutement. Maintenant si vous pensez que Sanchez va faire une VP, libre à vous, la désillusion n'en sera que plus grande pour vous, parce qu'à ce jour le joueur le plus à même de vous rejoindre, c'est bien Lucas Moura et non Alexis Sanchez. 

Pour beaucoup de "mercenaires" l Angleterre est l el dorado , pour ceux qui veulent la vie a Londres y a que 2 clubs qui peuvent payer des GROS salaires et mettre en lumière les joueurs Arsenal , Tottenham mais ces clubs ont leurs limites salariales que le voisin Chelsea et les concurrents du NORD City / United n ont pas !

Arsenal et MU on leurs palmarés et leurs histoires propres , rivaux pour le titre a une époque pas si lointaine , si quand meme un peu lointaine

Moi je regrette vraiment ce que ce club ( MU ) devient , on a ouvert la boite de pandore a Raiola et maintenant niveau transfert c est n importe quoi a MU

MU est le kleenex de certains joueurs , ils pleurent dans leurs clubs , parlent de MU , et finalement aprés augmentation ou offres plus alléchantes vont ailleurs

t inquiete les Grands clubs ne meurent jamais , MU est un grand club , et quoi qu en pense certains Arsenal aussi mais la gestion interne laisse a désirer chez les 2

PS : le transfert de Pogba c est une blague , tu laisse partir un joueur gratuitement et tu le reprend 100 M !!!!! j ai hate qu on rachete a Depay a Aulas tiens :) 

Pour Neymar c est dommage de pas avoir tenté le coup parce que sportivement et marketingement c était un super investissement a tenter

  • J'aime 1
  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, MacLeod a dit :

Moi je me suis fait une raison, il ne faut plus faire attention aux montants des transferts/salaires, c'est la démesure totale maintenant. Toutes les grandes puissances veulent jouer à qui a la plus grosse. Moi ce que je vois c'est qu'on a l'occasion de recruter un des tout meilleurs joueurs de PL, en pleine force de l'âge, et qui entre dans les besoins de l'équipe.

S'il justifie l'investissement sur le terrain, et je suis persuadé qu'il le fera (s'il vient bien sûr), tout le monde s'en foutra du nombre de zéro aligné sur le chèque. Ce ne sont pas les grands joueurs qui coûtent chers. Qui se plaint encore du prix de Pogba aujourd'hui ?

tu a raison , mais c est qui agace quand tu vois des mecs payé ce prix là faire parfois ce qu ils fonts , il est grand temps que ca change :

100 000€ PAR SEMAINE ou par MOIS selon les championnats  pour tout les joueurs et aprés ces primes a la performances collective et individuelle , les mecs ce sortirait plus les doigts

je parle pour tout les clubs en général

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, RedLikeDevil a dit :

Wai enfin ce que font les joueurs avec le club, le club le fait avec les sponsors, les droits TV qui eux le font avec nous.. On est et on restera les vaches à lait.

Et oui, au fond c'est bien nous les fans/supporters/consommateurs qui sommes responsables de ce qui se passe. Tout cet argent qui circule est juste la résultante de la popularité du foot.

  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, redidevil a dit :

Pour beaucoup de "mercenaires" l Angleterre est l el dorado , pour ceux qui veulent la vie a Londres y a que 2 clubs qui peuvent payer des GROS salaires et mettre en lumière les joueurs Arsenal , Tottenham mais ces clubs ont leurs limites salariales que le voisin Chelsea et les concurrents du NORD City / United n ont pas !

Arsenal et MU on leurs palmarés et leurs histoires propres , rivaux pour le titre a une époque pas si lointaine , si quand meme un peu lointaine

Moi je regrette vraiment ce que ce club ( MU ) devient , on a ouvert la boite de pandore a Raiola et maintenant niveau transfert c est n importe quoi a MU

MU est le kleenex de certains joueurs , ils pleurent dans leurs clubs , parlent de MU , et finalement aprés augmentation ou offres plus alléchantes vont ailleurs

t inquiete les Grands clubs ne meurent jamais , MU est un grand club , et quoi qu en pense certains Arsenal aussi mais la gestion interne laisse a désirer chez les 2

PS : le transfert de Pogba c est une blague , tu laisse partir un joueur gratuitement et tu le reprend 100 M !!!!! j ai hate qu on rachete a Depay a Aulas tiens :) 

Pour Neymar c est dommage de pas avoir tenté le coup parce que sportivement et marketingement c était un super investissement a tenter

J'adhère à tout ce que tu dis, ça fait plaisir de lire ce genre de message plein de bon sens :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, redidevil a dit :

Pour beaucoup de "mercenaires" l Angleterre est l el dorado , pour ceux qui veulent la vie a Londres y a que 2 clubs qui peuvent payer des GROS salaires et mettre en lumière les joueurs Arsenal , Tottenham mais ces clubs ont leurs limites salariales que le voisin Chelsea et les concurrents du NORD City / United n ont pas !

Arsenal et MU on leurs palmarés et leurs histoires propres , rivaux pour le titre a une époque pas si lointaine , si quand meme un peu lointaine

Moi je regrette vraiment ce que ce club ( MU ) devient , on a ouvert la boite de pandore a Raiola et maintenant niveau transfert c est n importe quoi a MU

MU est le kleenex de certains joueurs , ils pleurent dans leurs clubs , parlent de MU , et finalement aprés augmentation ou offres plus alléchantes vont ailleurs

t inquiete les Grands clubs ne meurent jamais , MU est un grand club , et quoi qu en pense certains Arsenal aussi mais la gestion interne laisse a désirer chez les 2

PS : le transfert de Pogba c est une blague , tu laisse partir un joueur gratuitement et tu le reprend 100 M !!!!! j ai hate qu on rachete a Depay a Aulas tiens :) 

Pour Neymar c est dommage de pas avoir tenté le coup parce que sportivement et marketingement c était un super investissement a tenter

Faut arrêter avec Pogba, la seule erreur de Ferguson, ça prouve qu'il n'était qu'un homme. Et je préfère qu'on le rachète 100M plutôt que de le voir nous rouler dessus avec le real en LDC. Faut juste se dire qu'on a recruté le meilleur joueur du monde pour à peine plus que le prix de van dijk, et voir le sportif. Pogba y'a pas de prix qui tienne, du moment qu'il joue pour ton équipe, c'est une bonne opération. Point barre.

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 51 minutes, Kamak a dit :

Faut arrêter avec Pogba, la seule erreur de Ferguson, ça prouve qu'il n'était qu'un homme. Et je préfère qu'on le rachète 100M plutôt que de le voir nous rouler dessus avec le real en LDC. Faut juste se dire qu'on a recruté le meilleur joueur du monde pour à peine plus que le prix de van dijk, et voir le sportif. Pogba y'a pas de prix qui tienne, du moment qu'il joue pour ton équipe, c'est une bonne opération. Point barre.

C est pas le joueur que je critique c est la façon de faire du transfert ! Lui y est pour rien et je suis d accord avec toi il est très important pour MU ! Et son prix c est le foot d aujourd'hui 

 ça fait pas sérieux pour MU laisser partir pour 0€ et racheter pour 100M€ 

on ferait pareil avec Ronaldo ou Depay je dirais la même chose 

rien a reprocher au joueur en lui même 

Modifié par redidevil
  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Kamak a dit :

Faut arrêter avec Pogba, la seule erreur de Ferguson, ça prouve qu'il n'était qu'un homme. Et je préfère qu'on le rachète 100M plutôt que de le voir nous rouler dessus avec le real en LDC. Faut juste se dire qu'on a recruté le meilleur joueur du monde pour à peine plus que le prix de van dijk, et voir le sportif. Pogba y'a pas de prix qui tienne, du moment qu'il joue pour ton équipe, c'est une bonne opération. Point barre.

La seule erreur ?

Diouf ? Bebe ? Obertan ? Veron ? Bellion ? Djemba Djemba ? Forlan ? Poborsky ? Et j'en oublie certainement ^^ 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 16 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...