Aller au contenu

Transferts et Rumeurs Premier League


ericantona

Messages recommandés

A moins d'un grand bouleversement de dernière minute, Patrick Vieira jouera la saison prochaine en faveur de l'Inter Milan. Si le joueur français a demandé le week-end pour réfléchir, la presse italienne, est, de son côté, catégorique ce vendredi : Seule manque encore la signature du joueur de la Juve sur ce contrat de quatre ans prévoyant une rémunération pour Vieira de 5,5 millions d'euros par saison, selon le Corriere della Sera.

 

La Gazzetta dello Sport titre vendredi «la voie est libre» et parle pour sa part d'un montant du transfert de 11,5 millions d'euros. Le journal sportif écrit par ailleurs que Lyon continue de s'intéresser fortement à son coéquipier, David Trezeguet mais que la Juventus, rétrogradée en seconde division pour la saison 2006-2007, refuse encore de laisser partir le joueur.

 

lequipe.fr

testfm6.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Transferts - Queudrue à Fulham

jeu 27 jui, 23h15

 

Franck Queudrue a signé un contrat de quatre ans en faveur de Fulham, a annoncé jeudi le club de londonien. Le montant du transfert du footballeur de 27 ans en provenance de Middlesbrough n'a pas été divulgué.

 

«J'ai vraiment apprécié mon passage à Boro , a déclaré l'ancien Lensois sur le site internet de Fulham, mais il était temps pour moi de relever un nouveau défi. J'ai rencontré Chris Coleman (le manageur de Fulham), et j'ai été impressionné par son ambition pour l'avenir du club » a-t-il poursuivi.

 

source:l'equipe.fr

rooneysigxd7.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reyes et Fabregas au Real ?

 

Déjà renforcé par les Turinois Cannavaro et Emerson, mais aussi par l'avant-centre néerlandais Ruud van Nistelrooy, le Real Madrid serait loin d'être rassasié et aurait jeté son dévolu sur les deux joueurs espagnols évoluant à Arsenal, Cesc Fabregas et José Antonio Reyes. C'est en tout cas ce qu'affirme AS, à la une de son édition électronique dimanche. Le quotidien affirme que Fabio Capello aurait fait de Reyes sa priorité dans le couloir gauche, la signature du Néerlandais de Chelsea Arjen Robben semblant plus que compromise.

 

 

 

Un transfert en bonne voie à en croire le journal sportif, qui affirme que le joueur espagnol souhaite quitter Londres où il ne serait pas des plus épanouis, pour évoluer à Santiago Bernabeu. AS précise que Pedrag Mijatovic, en charge du recrutement madrilène, aurait déjà entamé des pourparlers avec David Dein, le président d'Arsenal, et l'aurait également sondé concernant le jeune milieu de terrain Cesc Fabregas, auquel les Madrilènes auraient proposés un contrat de cinq ans via son agent Joseba Díaz. A en croire le journal, le transfert du milieu de terrain serait en revanche plus compliqué : il en coûterait 30 millions d'euros au Real, plus le Brésilien Julio Baptista.

 

 

source:l'equipe.fr

rooneysigxd7.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Queudrue dans de meilleurs clubs? Attends, tu l'as déjà vu jouer ou quoi? Tu confonds, c'est pas possible.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On s'arrache Boumsong. Marseille, Monaco et Bordeaux sont sur le défenseur. Mais sa préférence semble aller vers l'OM.

 

On savait que Marseille pistait depuis pas mal de temps Jean-Alain Boumsong. Il se trouve que le club aux dix victoires en Coupe de France n'est plus seul à courtiser le défenseur central de Newcastle United. En effet, l'AS Monaco et, plus récemment, les Girondins de Bordeaux se sont mis sur le vice-champion du monde. Même la Juventus Turin s'est renseignée... Un peu trop tard apparemment puisque l'ancien Auxerrois pencherait sérieusement vers l'Olympique de Marseille et le challenge proposé par Pape Diouf. Tout devrait se décanter en cours de semaine.

 

source:eurosport

rooneysigxd7.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, je dis pas qu'il aurait pu finir à MU par exemple, mais dans des clubs un peu plus forts que Boro ou Fulham, comme Newcastle par exemple.

 

Arsenal's Reyes opens Real Madrid door

tribalfooball.com - July 30, 2006

 

Arsenal striker Jose Antonio Reyes has again opened the door to a move to Real Madrid.

"I've always said I want to return to Spain," Reyes was quoted in the Spanish press saying. "I've nothing against Arsenal.

 

"It's a great club.

 

"But they know I have never adapted to life in England. If Madrid want me, it's something marvellous. We'll see what happens."

 

En clair, Reyes veut quitter l'Angleterre depuis un moment déja et serait pas contre un départ au Real.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et selon l'Equipe, Reyes ET Fabregas seraient suivis de près par le Real... qu'est ce que ça pourrait me faire plaisir... :lol:

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faut que le Real garde un peu d'argent pour Ronaldo aussi :P

"May be just now, Manchester United are enjoying the difference.

Instead of playing for the championship, they're playing as champions." (Martin Tyler, May 3, 1993)

"It comes for Cantonaaaa!! I don't believe it. You just couldn't write this script." (Martin Tyler, May 11, 1996)

"Two international greats here. A decisive moment in a FA Cup semi final replay. Bergkamp and Schmeichel...

and Schmeichel has saved it! What a hero for Manchester United!" (Martin Tyler, April 14, 1999)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas un problème de préférences, mais vu l'état des choses, Fabregas sera dans quelques années un des meilleurs milieux de terrain au monde. Il a beau être jeune, il est déjà très bon et ne cesse d'évoluer... il vaut mieux pour nous qu'il se casse à Madrid. Après Reyes, avec lui on risque rien :lol:

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oh mon Dieu :blink::blink::blink:

 

02/08/2006

Foot-Transferts : Melchiot tout proche de Rennes

 

Le nouvel entraîneur du Stade Rennais, l'ancien directeur sportif Pierre Dréossi, ne cessait de clamer au moins un renfort en défense. Il peut être soulagé car un accord vient d'être trouvé avec le latéral droit néerlandais Mario Melchiot, 29 ans. En fin de contrat avec Birmingham City, rétrogradé en deuxième division, Melchiot doit encore passer la visite médicale avant de parapher son contrat. Avant Birmingham, Melchiot a évolué à l'Ajax Amsterdam et Chelsea.

 

Ca s'agite donc un peu en Île-et-Vilaine car outre la très probable arrivée du Batave, le club breton n'est toujours pas assuré de pouvoir conserver son gardien Andreas Isaksson. L'international suédois est convoité par les Londoniens de Charlton, qui auraient émis une offre de deux millions d'euros. Les dirigeants rennais seraient d'ailleurs en train de lui chercher un remplaçant même si une promotion de Simon Pouplin n'est pas à exclure.

 

Les dirigeants rennais ont en tout cas démenti avoir approché Stéphane Porato, sans club depuis son départ d'Ajaccio en juin, et Teddy Richert, sous contrat avec Sochaux. Ils ont par contre tâté le terrain concernant Fabien Barthez mais la piste a vite été abandonnée. Le club prospecte actuellement vers les Championnats nordiques (Suède, Norvège et Danemark).

 

C'est d'ailleurs le jeune gardien formé au club qui sera dans les buts samedi (20h00) lors de la première journée de la L1 pour la réception de Lille. Isaksson s'est blessé à une cuisse et ne s'est pas entraîné en début de semaine, tout comme le défenseur central ghanéen John Mensah, touché lui à un mollet. Ces blessures s'ajoutent à celles d'Edman (victime d'une déchirure), Utaka et Didot, tous deux convalescents mais qui devraient être de retour le 19 août pour affronter Monaco, lors de la 3e journée.

 

 

l'Equipe.fr

 

mais ils sont barges ? c'est un des pires joueurs de la PL des ces dernières années. un flop complet, le garsil est passé de titulaire en selection hollandaise à remplaçant à B'gham une saison de relégation.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui bon c'est Rennes... ils vont pas engager Puyol.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le jeune défenseur central Badiane a signé pour 3saisons a sedan, au plus grand dépit des parisiens qui a mon avis, pour la plupart des supporters, auraient préféré le garder!il a quand mm jouer avec l'équipe de france de sa catégorie donc ca a lair d'etre un renfort de taille.par contre le jeune Dao, qui joue a toulouse, n'a pas été gardé par le club ardennais

Come On United !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Boro serait en tete pour engager Thomas Gravesen. Newcastle est aussi sur le coup, enfin le joueur voudrait aller à Newcastle apparement

 

http://www.tribalfootball.com/article.php?id=6915

 

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

 

Robert Green pourrait très bien retrouver la Premier League grâce à Charlton

 

Charlton move for Norwich keeper Green

 

Charlton suit de très près Modeste M'Bami qui va surement quitter le PSG cet été

 

Charlton eyeing PSG's M'Bami

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Monaco - Di Vaio reste et signe

 

MONACO (Reuters) - L'Italien Marco Di Vaio a signé un contrat de deux ans avec Monaco, apprend-on mercredi auprès du club de Ligue 1.

 

Di Vaio, 30 ans, avait été prêté par Valence (Liga espagnole) en janvier dernier.

 

L'ancien buteur de la Juventus Turin, qui ne figurait pas dans le groupe champion du monde, a inscrit cinq buts en 15 matches de Ligue 1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Esp - Real - Reyes pressé, Diarra désiré

ven 04 aou, 13h15

 

L'attaquant d'Arsenal Jose Antonio Reyes a déclaré vendredi dans Marca qu'il espérait ne pas jouer en tour préliminaire de Ligue des champions contre le Dinamo Zagreb, mardi, pour ne pas compromettre son possible transfert au Real Madrid. « Le manager (Arsène Wenger) ne m'a rien dit. Je ne sais pas si je jouerai. J'espère que ce ne sera pas le cas et que tout sera arrangé d'ici là. Si je dois jouer, je jouerai, mais ça rendrait un transfert au Real Madrid beaucoup plus difficile . » Acheté au FC Séville en janvier 2004 pour 20 millions de livres soit environ 30 millions d'euros, la valeur de Reyes a décru, d'autant qu'il n'est pas une priorité absolue pour le Real. Mais l'international espagnol fonde beaucoup d'espoir sur un retour au pays, lui qui avoue ne pas s'être adapté à la vie londonienne.

 

Un retour au pays qui ne serait pas pour déplaire à Fabio Capello, mais qui n'en fait pas son objectif numéro un. Le technicien italien considère la venue du milieu défensif lyonnais Mahamadou Diarra comme «prioritaire» révèle le quotidien AS , avant celle du Brésilien Kakà auquel le Real n'aurait toujours pas renoncé. Le journal affirme que Capello a demandé à sa direction d'obtenir le transfert du Malien, pour un coût qui pourrait avoisiner les 25 millions d'euros. En stage à Tignes avec Lyon le mois dernier, Diarra s'était montré « ouvert à toute proposition » et s'était même emporté alors que Gerard Houllier l'avait déclaré intransférable. « Je n'ai autorisé personne à parler à ma place ! » avait-il sèchement lancé dans L'Equipe .

 

yahoo

rooneysigxd7.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...