Aller au contenu

Wolverhampton 0-1 Manchester United


Bibu

Messages recommandés

  • Réponses 221
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Heureusement que notre défense est de retour :D Devant c'est pas vraiment ça... Et sur le bans c'est pas mieux... Je veux bien qu'on fasse tourner mais faut pas non plus etre trop confiant face aux petits et pas réussir à prendre la tête du championnat au final... ¬_¬

 

 

Je pense pas qu'on ait le choix en fait, Owen out tte la saison et Roo a une douleur egalement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, on se mentirait si on se dit qu'il n'y a pas une rooney-dépendance :P

**1992, Manchester 7 - 18 Liverpool.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002.

**2010, Manchester 18 - 18 Liverpool.

"We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010.

**2011, Manchester 19 - 18 Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai l'impression de voir l'oreal qui joue chacun veut faire son beaux geste, on joue vraiment mal et sa risque d'etre compliqué.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, on se mentirait si on se dit qu'il n'y a pas une rooney-dépendance :P

Beh si c'est vraiment ça et qu'on peut pas battre une équipe aussi faible sans lui c'est que quelque part on mérite pas d'être champions, faut pas se mentir.

 

Mais pour moi le problème c'est que Berbatov n'est pas à sa place, il est trop seul je trouve ... Qu'est ce qui a pris à Fergie de faire jouer une seule pointe contre une équipe pareille ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Diouf est bien gentil mais son entrée ne me donnerait pas vraiment confiance... Il a rien montré jusqu'à présent donc bon... v_v Peut-etre que c'est son jour de vérité today ^^'''

 

 

Modifié par Gondoria

Brothers In Arms ...

 

junsucute.gifchunniecute.gifjaejoongcute.gifmincute.gifyuncute.gif

 

... Forever ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beh si c'est vraiment ça et qu'on peut pas battre une équipe aussi faible sans lui c'est que quelque part on mérite pas d'être champions, faut pas se mentir.

 

Mais pour moi le problème c'est que Berbatov n'est pas à sa place, il est trop seul je trouve ... Qu'est ce qui a pris à Fergie de faire jouer une seule pointe contre une équipe pareille ?

Il a pas le choix, un 4-4-2 dès le début aurait été désastreux...

**1992, Manchester 7 - 18 Liverpool.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002.

**2010, Manchester 18 - 18 Liverpool.

"We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010.

**2011, Manchester 19 - 18 Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve Nani pas si mauvais que ça, il reviens après 3 match de suspension et comme chaque joueur a besoin de temps pour revenir a son meilleur niveau.

Berba et vraiment lent, sa ce vois bien quand il est seul en position d'avant centre, mais quel régale de petit geste technique^^

 

Je verrais bien Gibson sortir, c'est un très jeune joueur qui et encore trop perso, pour faire entrée Fletch ou DIOUF, bien que ce deuxième je doute qu'il rentre avant la 75-85 ème minute

 

Allez, bonne deuxième mis-temps :united: :united: :united: :united: :united: :united:

Modifié par Dwight Yorke

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...