Aller au contenu

2ième tournoi FIFA 2010 sur PS3


Bobby Charlton

Messages recommandés

  • Réponses 556
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

défaite contre la Grèce 1-4 ( dejas09)

 

but de Carlos Tevez

 

Malheureusement je n'ai pas l'habitude de joué avec l'argentine, je prend toujours l'espagne :lol:

mais sa enleve en rien la victoire mérité de la Grèce, enplus ta shooter 4 fois sur le poteau donc je m'en sort bien^^

7177085209701_n_seleccion_espanola_fernando_torres984391.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pareil que Mourad89, tony13 et portugais07 quelles sont vos disponibilités ? et est-ce que dans chaque groupe, une personne pourrait mettre le classement du groupe ?

Ever tried. Ever failed. No matter. Try again. Fail again. Fail better. S.Beckett

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour mon groupe je veux bien :

 

EQUIPE J V N D DIFF PTS

________________________________________________

 

Angleterre 1 1 0 0 +1 3

Etats Unis 1 0 0 1 -1 0

Slovénie 0 0 0 0 0 0

Turquie 0 0 0 0 0 0

 

 

 

 

 

EDIT : Desolé, c'est pas trés lisible, mais j'avais pourtant fait les espaces & tout, mais au moment d'envoyer tout les espaces se suppriment ...

Modifié par Moha-10

tumblr_mh9389yDis1qk1fueo1_500.gif

https://ultimodiez.wordpress.com/ (cliquez cliquez c'est la famille)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh Bobby, j'pense qu'il y a une petite erreur, quand j'ajoute TheMancunien25310 (Keeentin10), ils me disent que l'ID n'existe pas ...

Envoi lui un MP :)

 

Sinon, vos posts seront effacés au fur & à mesure, donc pas de panique si pour le moment c'est un peu la pagaille sur le topic, mais c'est plus simple comme ça pour tout le monde, donc n'hésitez pas à poster ici, et puis au moins le topic reste animé ;)

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C RONALDO 7 t'es dispo maintenant ?

Non demain je devrait jouer toute l'après midi, tu sera dispos?

Modifié par C RONALDO 7

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...