Aller au contenu

Hulk


Bobby Charlton

Messages recommandés

Je suis d'accord sur le fait que Pep n'ira pas à Chelsea. A United, il y aura le grand challenge du nouveau sélectionneur : tenir plus longtemps que SAF et là, à part des ex-players qui peuvent faire l'intérim ou prendre ce rôle complètement, ben ça sera soit Pep, soit Mourinho (Mourinho, tactiquement c'est grave la classe, mais j'ai peur avec sa mentalité - Pep je pense que ça pourrait être dans la continuation de ce que nous faisons.

 

Mais c'est du HS là, pour revenir à Hulk, on avait fait une offre sur lui il y a un moment? Parce que si Chelsea veut dépenser des millions, qu'ils y aillent. On verra avec le FPF ce qu'il restera.

Modifié par sebasssunited

15 V, 5 D, 7 L and continuing...

http://www.mancheste...680#entry993300

Site off: Member: 3187618, nom: Gilment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le pétrole ça rapporte... je suis le seul à penser que presque 50 millions pour Hulk c'est juste une belle arnaque ???

 

Ils vendent pas et achètent au prix fort... l'argent ne fait pas le bonheur ???

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

50 millions, une affaire en or, vas-y fonce Abra !!!!

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

50 millions, une affaire en or, vas-y fonce Abra !!!!

 

Tu penses qu'il y a moyen de leur faire un pack Anderson, De Laet et Nani pour 150 millions ???

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu penses qu'il y a moyen de leur faire un pack Anderson, De Laet et Nani pour 150 millions ???

 

200 avec Macheda en plus ;)

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hulk/Hazard ça commence fort a Chelsea. et nous dans tous ça ?

Ouais sauf qu'à la base le rap est une musique revendicatrice, et se servir du système que l'on dénonce à la base pour finalement faire de l'argent, bah c'est moche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hulk/Hazard ça commence fort a Chelsea. et nous dans tous ça ?

 

Nous ? si tu nous cherche on sera devant Chelsea à la fin de la saison prochaine ...... c'est facile tu regardes le classement finale en fin de saison et tu regarde qui est premier et tu nous trouveras ..... ;)

  • J'aime 2

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

peut etre que nous serons devant chelsea l'an prochain mais chelsea risque de faire trés trés mal les années d'apres en tout cas .. Abra voulait la CL et maintenant qu'il l'a il va vouloir perenniser son équipe. quant à nous on a du mal a boucler un transfert d'un mec a qui il reste un an de contrat .. preuve que soit on était pas super chaud a l'idée de le signer ou qu'on est devenus des quiches pour finaliser des transferts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit rappel, les signatures pour les joueurs sous contrat ne peuvent pas se faire avant le 13 juin, donc il nous faudra attendre pour Kagawa, comme les ruscoffs pour Hazard ;)

 

Et si vous voulez voir de la starlette et des paillettes dans le recrutement, vous vous êtes trompé de maison.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non pourquoi, United pourrait acheter des joueurs du top (je ne dis pas de faire que ca) mais ca leur ferait pas de tord et ca eviterait de rater pleins de transferts... pcq cette saison... en cup pas terrible (mais ca c'est pas que cette saison), C1 et Europa league ridicule, il y avait que le championnat qui a été moins pire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit rappel, les signatures pour les joueurs sous contrat ne peuvent pas se faire avant le 13 juin, donc il nous faudra attendre pour Kagawa, comme les ruscoffs pour Hazard ;)

 

C'est ce qu'il me semblait aussi et cela pour tout les clubs Européens, mais lis ceci :

http://www.dhnet.be/sports/football/article/396971/presentation-officielle-dimanche-pour-eden-hazard.html

Y aurait il des exceptions ou se sont encore des ragots ?

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est pas sur le topic Hulk ?

 

Je sais bien c'était juste en réponse à PJ au fait que les signatures n'entraient en vigueur que le 13 .

 

Quoi qu'il en soit désolé...

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non pourquoi, United pourrait acheter des joueurs du top (je ne dis pas de faire que ca) mais ca leur ferait pas de tord et ca eviterait de rater pleins de transferts... pcq cette saison... en cup pas terrible (mais ca c'est pas que cette saison), C1 et Europa league ridicule, il y avait que le championnat qui a été moins pire

 

Tu perds un des meilleurs miliuex de terrain et ton meilleur défenseur ...... avec ça tu as une défense rajeuni et un nouveau gardien ......... et plus tu collectionnes les blessures toute la saison. et tu fais 89 points en PL !!!! La valeur d'une équipe ne se mesure que sur un championnat et on est premier à égalité avec un club qui une puissance financière infinie !!!!!

 

Rejoue le match de LDC face à Bale, on le gagne 9 fois sur 10 .... Bale à eu de la chance tant mieux pour eux ...... mais cela n'enlève en rien à la valeur de notre équipe. Tout n'était pas parfait c'est sur mais si quelqu'un devait s'inquiéter c'est City pas nous car en mettant 1.5 milliard sur la table ils n'ont reussi à nous distancer qu'à la dernière minute et au goal average !!!!!!!!!!!!!! On comble nos manques intelligemment et on gagnera dès trophés l'année prochaine sans problème .............

 

Et puis n'oubliez pas l'arrivé du Fair Play financier, La moyenne de la masse salariale dans le budget des clubs de PL c'est 70 % ....... United est dernier avec 46 % seulement !!!!!! Vous en faites pas pour nous !!!!! On a survécu à tous les clubs qui pensait mettre fin à notre règne en gagnant la PL 1 fois ou deux ..... mais au final il y a qu'une seule vérité c'est que la meilleure équipe en angleterre c'est United et personne d'autre. City ou Chelsea n'ont pas compris .. pas de soucis on va leurs rappeler dès la saison prochaine !!!!!

  • J'aime 2

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pour ca que j'ai dis qu'il y avait le championnat ou ca avait été. mais désolé en C1 et europa league, ca valait rien !!! on a pas fait qu'un mauvais match mais plusieurs. en Cup, je n'espère plus car, on fait plus rien. Je ne dis pas qu'on doit délapiter des millions a tord et a travers mais un club comme united se doit aussi de temps en temps claqué une somme pour un joueur du top. et vendre tous ceux qui n'ont pas ou plus le niveau (park, anderson, fletcher, berbatov, ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

....

Et puis n'oubliez pas l'arrivé du Fair Play financier, La moyenne de la masse salariale dans le budget des clubs de PL c'est 70 % ....... United est dernier avec 46 % seulement !!!!!! Vous en faites pas pour nous !!!!! On a survécu à tous les clubs qui pensait mettre fin à notre règne en gagnant la PL 1 fois ou deux ..... mais au final il y a qu'une seule vérité c'est que la meilleure équipe en angleterre c'est United et personne d'autre. City ou Chelsea n'ont pas compris .. pas de soucis on va leurs rappeler dès la saison prochaine !!!!!

....

 

+1 au post.

 

Par contre pour le Fair-play financier, si sanctions il y a, elles ne tomberont pas avant 2018.

 

Il ne faut pas laisser City ou Chelsea prendre de l'importance jusque là, sinon ils n'auront aucun problème à payer la masse salariale avec leur propre revenue. Le club ne doit pas se reposé sur ses lauriers... Pour le moment je pense qu'il n'y a que 3 équipes anglaise qui sont susceptible de briller; nous, City et Chelsea, ces deux dernières équipes ont des portefeuille sans limite, MU ne rivalise avec eux que grâce au marketing qui ne peut durer que si le club continue à briller et à gagner des titres que ce soit sur la scène national ou Européenne.

 

Ok Hazard n'entre pas dans nos 659 millions de fans, mais ce n'est pas le premier (Benzema, Nasri, Sneijder, Sanchez... Qui ont au passage tous réussi) et à chaque fois le club a continuer à briller, je pense que le club aura d'autre chances de recruter de nouvelles stars, à conditions de se bouger le c** à commencer par Kagawa. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pour ca que j'ai dis qu'il y avait le championnat ou ca avait été. mais désolé en C1 et europa league, ca valait rien !!! on a pas fait qu'un mauvais match mais plusieurs. en Cup, je n'espère plus car, on fait plus rien. Je ne dis pas qu'on doit délapiter des millions a tord et a travers mais un club comme united se doit aussi de temps en temps claqué une somme pour un joueur du top. et vendre tous ceux qui n'ont pas ou plus le niveau (park, anderson, fletcher, berbatov, ...)

 

Je te le dis de suite change d'équipe et va supporter une autre équipe de PL car ce que tu veux n'arrivera jamais ici , tu perds ton temps .....

 

Tous ceux que tu cites et qui n'ont sois disant plus le niveau ( je ne vais pas me pencher sur certains noms que tu cites car pour moi ce que tu mentionnes relève de l'hérésie la plus totale sur la plupart ) je ne les échanges pas contre un Hazard ...... jamais. Tu veux voir Hazard alors va supporter CHelsea et c'est sans méchanceté que je te dis ça .....

 

On est pas bling bling et on le sera jamais ........... Il a été proposé à Hazard de jouer pour nous, il n'a pas voulu car certainement que Chelsea payait mieux et bien très bien pour lui et bonne chance à lui et sans regret car avoir choisi Chelsea à Unietd démontre une chose c'est qu'il n'avait pas sa place à United ..... Tu critiques un Berbatov ( qui possède un hazard dans chaque pied rien que sur le plan technique au passage ) qui a refusé une offre miroboloante de City pour porter le maillot de United , mérite 1000 fois plus de porter le maillot de United que Hazard ... Tu critiques un Fletcher ou un Park alors qu'ils ont largement plus de couille et de sens du sacrifice que n'en aura jamais un Hazard .....

 

Quand vous comprendrez que c'est un honneur que de porter ce maillot, que de jouer pour un club comme United est un privilège qui vous ait fait alors peut être qu'on arrivera à se comprendre ...... Hazard n'est pas le messi il est un jeune joueur qui a tout à prouver car pour l'instant il n'a rien fait à part gagner un titre dans un championnat de 2nde zone ...... Donc par pitié qu'on arrête de nous le vendre comme étant le joueur du siècle car c'est très loin d'être le cas ..... peut être le deviendra t il un jour , je lui souhaite mais pour l'instant il est juste un joueur payé largement trop cher pour ce qu'il a fait jusqu'ici ......

 

Alors le jour ou on passera à coté de Messi ( le vrai ) là je dirais ok , mais la vérité c'est que des joueurs du niveau de Messi ne commettrait jamais l'erreur de partir dans un club pour l'argent uniquement.....

 

United sera toujours plus grand que tout et seul les joueurs qui ont compris ça on revétit le maillot car ceux là on l'intelligence suffisante pour pouvoir le porter ............

 

Alors oui on a fait une saison blanche c'est vrai mais on reconstruit une équipe et pourtant malgré l'arrivé de jeune joueur à des postes clefs, on glane 89 points en PL !!! TU parles des coupes ? ne te leurre pas on perds pas vidic en début de saison et on passe en LDC, on perds pas la moitié de nos joueurs durant toute la saison ( L'équipe qui a eu le plus de blessé de PL quand même et city celle qui en a le moins ) on gagne la PL et tu serais le premier a venir te pavaner devant tes potes en disant haut et fort que ton équipe est la meilleure ........... C'était l'année de city tant mieux pour eux et même bravo à eux mais qu'il profite car dès la saison prochaine on reprends ce qui nous appartient .............. car tu sais ce qu'il ya de pire que United ? United en colère et crois moi perdre le titre comme on l'a perdu et la pire chose qui pouvait arriver et l'équipe aura constamment ce sentiment dans le ventre à chaque match qu'ils joueront ........

 

+1 au post.

 

Par contre pour le Fair-play financier, si sanctions il y a, elles ne tomberont pas avant 2018.

 

Il ne faut pas laisser City ou Chelsea prendre de l'importance jusque là, sinon ils n'auront aucun problème à payer la masse salariale avec leur propre revenue. Le club ne doit pas se reposé sur ses lauriers... Pour le moment je pense qu'il n'y a que 3 équipes anglaise qui sont susceptible de briller; nous, City et Chelsea, ces deux dernières équipes ont des portefeuille sans limite, MU ne rivalise avec eux que grâce au marketing qui ne peut durer que si le club continue à briller et à gagner des titres que ce soit sur la scène national ou Européenne.

 

Ok Hazard n'entre pas dans nos 659 millions de fans, mais ce n'est pas le premier (Benzema, Nasri, Sneijder, Sanchez... Qui ont au passage tous réussi) et à chaque fois le club a continuer à briller, je pense que le club aura d'autre chances de recruter de nouvelles stars, à conditions de se bouger le c** à commencer par Kagawa. :)

 

 

Comme tu l'as dit Kagawa nous apportera énormément et je suis sur que les joueurs qui suivront feront de même ....... on est United et on a peur de personne .....

  • J'aime 1

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu perds un des meilleurs miliuex de terrain et ton meilleur défenseur ...... avec ça tu as une défense rajeuni et un nouveau gardien ......... et plus tu collectionnes les blessures toute la saison. et tu fais 89 points en PL !!!! La valeur d'une équipe ne se mesure que sur un championnat et on est premier à égalité avec un club qui une puissance financière infinie !!!!!

 

Rejoue le match de LDC face à Bale, on le gagne 9 fois sur 10 .... Bale à eu de la chance tant mieux pour eux ...... mais cela n'enlève en rien à la valeur de notre équipe. Tout n'était pas parfait c'est sur mais si quelqu'un devait s'inquiéter c'est City pas nous car en mettant 1.5 milliard sur la table ils n'ont reussi à nous distancer qu'à la dernière minute et au goal average !!!!!!!!!!!!!! On comble nos manques intelligemment et on gagnera dès trophés l'année prochaine sans problème .............

 

Et puis n'oubliez pas l'arrivé du Fair Play financier, La moyenne de la masse salariale dans le budget des clubs de PL c'est 70 % ....... United est dernier avec 46 % seulement !!!!!! Vous en faites pas pour nous !!!!! On a survécu à tous les clubs qui pensait mettre fin à notre règne en gagnant la PL 1 fois ou deux ..... mais au final il y a qu'une seule vérité c'est que la meilleure équipe en angleterre c'est United et personne d'autre. City ou Chelsea n'ont pas compris .. pas de soucis on va leurs rappeler dès la saison prochaine !!!!!

 

Amen :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais tant que manchester fasse à chelsea concernant hulk ce que chelsea à fait à united concernant hazard, c'est à dire leur voler cette pépite à la dernière minute, eux qui se croient tout avoir..!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu perds un des meilleurs miliuex de terrain et ton meilleur défenseur ...... avec ça tu as une défense rajeuni et un nouveau gardien ......... et plus tu collectionnes les blessures toute la saison. et tu fais 89 points en PL !!!! La valeur d'une équipe ne se mesure que sur un championnat et on est premier à égalité avec un club qui une puissance financière infinie !!!!!

 

Rejoue le match de LDC face à Bale, on le gagne 9 fois sur 10 .... Bale à eu de la chance tant mieux pour eux ...... mais cela n'enlève en rien à la valeur de notre équipe. Tout n'était pas parfait c'est sur mais si quelqu'un devait s'inquiéter c'est City pas nous car en mettant 1.5 milliard sur la table ils n'ont reussi à nous distancer qu'à la dernière minute et au goal average !!!!!!!!!!!!!! On comble nos manques intelligemment et on gagnera dès trophés l'année prochaine sans problème .............

 

Et puis n'oubliez pas l'arrivé du Fair Play financier, La moyenne de la masse salariale dans le budget des clubs de PL c'est 70 % ....... United est dernier avec 46 % seulement !!!!!! Vous en faites pas pour nous !!!!! On a survécu à tous les clubs qui pensait mettre fin à notre règne en gagnant la PL 1 fois ou deux ..... mais au final il y a qu'une seule vérité c'est que la meilleure équipe en angleterre c'est United et personne d'autre. City ou Chelsea n'ont pas compris .. pas de soucis on va leurs rappeler dès la saison prochaine !!!!!

 

Rien à dire de plus que respect :bj:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...