Aller au contenu

Manchester United 4-0 Milan AC


Bibu

Messages recommandés

L'article est génial mais cette partie est une blague :blink: Nani, bon ok il a pas beaucoup joué au début de la saison mais depuis qu'il rejoue régulièrement, il est régulièrement bon voire très bon, et Valencia fait une super saison!

Sa c'est des journaliste qui regardent un match sur 10 de manchester.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 596
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

L'article est génial mais cette partie est une blague :blink: Nani, bon ok il a pas beaucoup joué au début de la saison mais depuis qu'il rejoue régulièrement, il est régulièrement bon voire très bon, et Valencia fait une super saison!

 

Ouf je suis pas seul à avoir tiquer !

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

*****, le meilleur match que j'ai vu toute ma vie je vous promets! Quel match putaaiin! Au début quand j'ai entendu les "Glory United" et les "Take me home united road" j'ai eu des frissons et j'ai même versé une larme ou deux! La Standing Ovation pour Beck était MAGNIFIQUE et sa frappe... :wub:

En ce qui nous concerne, on a été meilleur qu'eux sur TOUS les points! Rooney a été tout simplement monstrueux tout comme Fletcher et Park! On a la meilleur charnière centrale du monde, y a rien à dire là dessus!

Continuons sur cette lancée et on fera à nouveau un triplé historique... :united::rolleyes:

Modifié par yactiano7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent match de united hier, même énorme !! Rooney ben on ne ne dira pas assez c'est sa saison , il réussi tout ! Le fameux 4-5-1 dont j'étais l'un des premiers détracteurs me fait taire lol. Cela procure un gros volume de jeu au milieu et avec un rooney précis devant cela devient une arme en plus avec un fletcher comme hier ( il a courru surement 10 km en plus que tt le monde) on peut prendre tout le monde. Gros match de valencia hier que ce soit défensivement ainsi qu'offensivement ! Et la chanière rio -vdia de retour ca vous solidifie une défence. En bref très content de ce match !!

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Milan s’est découvert

 

img-le-milan-s-est-decouvert_x300_arton123287.png

 

Christian Abbiati a passé une grande partie de carrière sous le maillot du Milan AC. Du coup il est particulièrement marqué par le fessée reçue hier par Manchester United (7-2, sur l’ensemble des deux matchs, quand même).

 

A froid, il tente une explication. Pas de la grande analyse, mais bon : « Il fallait que l’on marque et on s’est découverts. Ça leur a laissé le champ libre pour contre-attaquer. Nous étions condamnés ».

 

Une critique à peine voilée envers la tactique choisie par son entraîneur ?

 

Source: Sofoot.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent match de united hier, même énorme !! Rooney ben on ne ne dira pas assez c'est sa saison , il réussi tout ! Le fameux 4-5-1 dont j'étais l'un des premiers détracteurs me fait taire lol. Cela procure un gros volume de jeu au milieu et avec un rooney précis devant cela devient une arme en plus avec un fletcher comme hier ( il a courru surement 10 km en plus que tt le monde) on peut prendre tout le monde. Gros match de valencia hier que ce soit défensivement ainsi qu'offensivement ! Et la chanière rio -vdia de retour ca vous solidifie une défence. En bref très content de ce match !!

Que dire? Je suis aussi un des détracteurs de cette tactique!!!

Maintenant, il ne me reste qu'à la fermer :cry:

Mais néanmoins, je pense que l'on a surtout écrasé les italiens grâce aux retrouvailles de notre défense et du fait que TOUT LE MONDE était en super forme (excepté Nani et Park en première période). Je pense que même en 4-4-2 avec tous en forme on aura gagné pareil.

 

Maintenant, si on arrive à gagner avec la même tactique contre une équipe comme Barça ou Chelsea, alors je dirais haut et fort que c'est la meilleure tactique!

Wait and see!

 

Sinon : c'était l'extase hier soir, même si ce n'est pas le même Milan, leur mettre 4-0 cela n'a pas de prix!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


3481.jpg Réactions : United 4 Milan AC 0
Les réactions de Sir Alex Ferguson, Gary Neville, David Beckham et Leonardo après la belle victoire de United sur le Milan AC, synonyme de qualification pour les quarts de finale de la Champions League. Cliquez ici pour aller à l'article
Modifié par Héléna

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3482.jpg Report : United 4 AC Milan 0
Ce fut très facile pour United mercredi grâce aux buts dans les deux mi-temps de Wayne Rooney, Ji-Sung Park et Darren Fletcher, qui ont permis au Reds de continuer leur chemin en quarts de finale de la Ligue des Champions. Cliquez ici pour aller à l'article

Je suis né avec un don et parfois un don s'accompagne de pulsions destructrices George Best

 

We're the best team in the world and they're the best fans in the world Wayne Rooney, December 21st 2008

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Valencia nous a montré que, comme Rooney, l'apport offensif qu'il nous offre fait de lui un titulaire indiscutable !

Park aussi a été énorme !

Ce match nous donne un super élan pour les matchs avenir. J'espère qu'on verra le même Man Utd contre Chelsea, histoire qu'on leur montre qui sont les meilleurs.

 

 

Je vous invite a lire l'article publié par les rossanera :

 

L'article.

 

Juste grandiose, qu'une équipe comme celle la, admire notre force . :united:

Ca fait plaisir de lire ça dans un site milanais :

 

"On savait au fond de nous qu’Old Trafford était une montagne…c’est desormais l’Everest, insurmontable."

"Plus réalistes, meilleurs : les mancuniens nous ont mangé sans la moindre peine."

 

:D

dexter-saison4-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous invite a lire l'article publié par les rossanera :

 

L'article.

 

Juste grandiose, qu'une équipe comme celle la, admire notre force .

 

Très classe nos homologues milanais ...Chapeau!

 

 

"I'm fallin' love with Berbatov
I'm fallin' love with my number 9 again
and i'm trying now to discover
How he does those skills comin' from nowhere..!"

article-0-022095EC00000578-98_468x286.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà qu'on a été limite ridicule sur le terrain il ne manquerait que le manque de classe et les excuses à 2 balles :rolleyes: .

 

Faîtes-moi rêver: explosez le bar ça et prouvez au monde que cette équipe est surcôtée!!!

Les grandes équipes ne meurent jamais et continuent malgré les arrivées et les départs.

acne6.gif5035rp5.gifmetallica3tagbanner.jpglionel.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà qu'on a été limite ridicule sur le terrain il ne manquerait que le manque de classe et les excuses à 2 balles :rolleyes: .

 

Faîtes-moi rêver: explosez le bar ça et prouvez au monde que cette équipe est surcôtée!!!

Amen, si fletcher est présent sa sera pas le même match que la final et cette fois ci on leur montrera quelle est la meilleur equipe du monde.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

*****, le meilleur match que j'ai vu toute ma vie je vous promets! Quel match putaaiin! Au début quand j'ai entendu les "Glory United" et les "Take me home united road" j'ai eu des frissons et j'ai même versé une larme ou deux! La Standing Ovation pour Beck était MAGNIFIQUE et sa frappe... :wub:

En ce qui nous concerne, on a été meilleur qu'eux sur TOUS les points! Rooney a été tout simplement monstrueux tout comme Fletcher et Park! On a la meilleur charnière centrale du monde, y a rien à dire là dessus!

Continuons sur cette lancée et on fera à nouveau un triplé historique... :united::rolleyes:

 

 

Ah bon , et le 7-1 contre la Roma , la finale de la CL contre Chelsea ....?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous invite a lire l'article publié par les rossanera :

 

L'article.

 

Juste grandiose, qu'une équipe comme celle la, admire notre force . :united:

 

Vraiment très classe cet article, franchement ça fait plaisir, c'est plein de fair-play bravo.

 

Angus, tout les mancuniens veulent une revanche contre le barça, en espérent que nos souhaits se réalisent....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve que l'équipe a bien digéré cette belle victoire face au Milan. Les joueurs, l'entraineur en parlent pas trop, ont dirait une victoire contre Stoke au 4eme tour de Fa Cup. D'ailleurs a ce propos, voila les mot de Rio apres le matchs :

 

March 13th, 2010Rio: Dressing Room Behaviour After Milan Was Weird

Rio Ferdinand has claimed that the dressing room atmosphere didn’t match what someone might perceive a dressing room to look like after beating AC Milan 4-0.

 

He says the mentality at United requires you to always look forward to the next game and how this attitude is different to that of other clubs he’s played for.

 

 

“It was weird,” said Ferdinand. “We were sitting there and, if someone had come in with a camera, you wouldn’t have thought we had beaten AC Milan 4-0. And I think that speaks volumes as to where we are at as a team. The clinical mentality sets in when you play for United. At West Ham we were not vying to win anything. At Leeds, we were trying to get into the top three but we didn’t really get anywhere in the cup competitions. But, coming here, you get involved in that winning mentality and it kind of grows on you. We don’t sit and dwell on individual victories. We look to win trophies and look to the bigger picture. We are motivated by wanting to win trophies. This season we are in a decent position in the league and in the next round of the Champions League. But we don’t jump around and harp on about what we have just achieved in this game. Respect to Milan, they are a good side, and we move on. It wasn’t subdued in the dressing room. There was a sense of achievement, yes, but not something we were jumping and dancing about. We are happy to be in the next round and we look forward with anticipation. We were delighted to get the kind of result we did. Milan are an experienced side with some quality players who can open you up in a second but we coped well with them.”

 

Les joueurs ont la tête sur les épaule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


3490.jpg Ferguson garde la tête froide
Bien que ravi de voir United battre enfin l'AC Milan à la cinquième tentative, Sir Alex Ferguson a exhorté ses joueurs de ne pas se laisser emporter par la victoire stupéfiante 4-0 de mercredi. Cliquez ici pour aller à l'article
Modifié par The Undertaker
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 7 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...