Aller au contenu

Manchester United 4-0 Milan AC


Bibu

Messages recommandés

De trés trés mauvaises nouvelles :kill: : (source: milannews )

Flamini (blessé hier) ,Gattuso(out) et Seedorf(qui n'a pas encore récupéré) ne seront certainement pas du voyage :cry: ; Antonini ,sorti hier au cours du match suite à des douleurs musculaires, est incertain (Zambrotta qui revient tout juste de blessure devrait le remplacer), quant à Pato, ce sera difficile de le récupérer; la formation qui devrait être alignée Mercredi sera ainsi:

..............................Abbiatti

Bonera................Nesta............Silva....................Antonini(s'il revient sinon Zambrotta)

.............................Pirlo...........Ambrosini

.....Beckham.................................................Ronaldinho

.............................Huntelaar.........Boriello

 

le probléme c'est que cette formation devra tenir 90 min puisqu'on n'aura pas de milieux de terrain ou joueurs offensifs sur le banc :( ( à part Inzaghi).

Burlesquoni is coming

thepirateiscoming.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 236
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

je suis sur que ROONEY jouera, sa c'est encore un combine à FERGIE qui dit que le joueur est incertain et pour finir il est sur la feuille de match

rooneyl.pngBeckham___Legend_by_robertlovesme.jpg

 

 

we'll never die:::::-----[] in UNITED we trust []-----:::::we'll never die

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je penses que Rooney sera sur le banc et qu'on jouera en 4-5-1 avec Berba en pointe ! Il faut économiser Rooney et suivant l'évolution du jeu, il jouera ou pas du tout !! C'est du Fergie tout cracher de surprendre tout son monde :united:

"Je suis en train de ne rien vous dire du tout: Le KING: Eric Cantona !" MU fournisseur de légende !!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espére au mieux rooney sur le banc pour rentrer en cours de jeux.pour ce qui concerne le match proprement dis je pense qu'il ne faut surtout pas sous estimé milan qui posséde

 

dans ses rangs des joueurs de classes mondiales(ronaldhino; pirlo,inzaghi;nesta,beckhamm).De plus ils auront plus rien a perdre la pression est peu etre plus pur nous qui avons beaucoup a perdre en cas de défaite de plus de 2 buts d'ecarts!!!

8d670ecbb5a1c1853da73ac69a67eaa9.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je n'est pas d'inquietude concernant la qualif en quart

je pense qu'on est l'equipe la plus solide d'europe defensivement (avec le retour de Rio et Vida)

donc tenir le score ne devrait pas etre un probleme.

MAIS (because there is a Miiit :P ... "Aimé Sezer") je suis inquiet de la Rooney dépendance

on est MU on peut pas se permettre de dépendre d'un seul joueur

surtout que passer en quart en jouant a l'italienne : NON MERCI

FAUT QU'ON EXPLOSE QUICONQUE OSE S'AVENTURER A OT

 

ALORS SAF STPLE TROUVE UNE SOLUTION IMMEDIATE CETTE ETE (pas de futur génie, ... on a que ça dans l'equipe)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es de quel coté toi? sur le forum milanais tu supportes le milan, et ici tu leur montres la voie pour nous battre :suicide: . Il va falloir choisir un camp mon gars parce qu'on ne peut pas supporter les 2 équipes à la fois sur ce match; et puis t'as tort de dire que les maillons faibles de l'équipe sont les latéraux parce que sauf peut-etre Evra, les autres ailiers de MU ne sont tout de même pas supérieurs à Zambrotta, Antonini, Bonera; et puis, on ne peut pas dire aussi que Evra c'est le même joueur qu'avant.

 

Je suis bien d'accord !!!

 

Il est bien meilleur qu'avant !

 

Imad, le sun n'est pas une source fiable ;) C'est quant même un torchon outre manche ... Je te conseil, four four two, skysports, ESPN, le M.E.N plutôt ! Surtout si c'est pour les poster ici

Modifié par jiminy

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité imad94
Je suis bien d'accord !!!

 

Il est bien meilleur qu'avant !

 

Imad, le sun n'est pas une source fiable ;) C'est quant même un torchon outre manche ... Je te conseil, four four two, skysports, ESPN, le M.E.N plutôt ! Surtout si c'est pour les poster ici

Ce n'est pas moi !! :rules::P :P

Sinon je stresse pour Rooney la , j'espère une autre combine de Fergie comme d'habitude !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le groupe milanais pour affronter manutd:

 

Abbiati, Dida, Roma - Abate, Antonini, Bonera, Favalli, Jankulovski, Nesta, Thiago Silva, Zambrotta - Ambrosini, Beckham, Flamini, Gattuso, Pirlo, Seedorf - Borriello, Huntelaar, Inzaghi, Pato, Ronaldinho

 

Tous ceux qui ont été blessés ou soit dis en blessés sont dans le groupe..!! <_< <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A moins que je ne me trompe,ce forum n'est pas réservé uniquement aux supporters de MU; et puis moi,j'apprécie beaucoup MU (quelques joueurs bien sur mais surtout SAF) tout comme Arsenal et Liverpool.

PS: sur Solo, c'est ton discours qui change et pas ta signature.

Amicalement ;)

 

Pour mon discours, je parle du Milan AC sur le Forum du Milan et de Manchester sur le forum de Manchester logique <_<

Sache aussi que ta phrase "ce forum n'est pas réservé uniquement aux supporters de MU" s'applique dans mon cas aussi car j'aime bien les deux équipes mais le Milan AC reste toujours mon équipe favorite .

Par contre ce que je te reproche au départ c'est d'avoir comparé les latéraux de l'ACM a ceux de Manchester, il faut bien avoué que c'est notre point faible et Oddo doit être cité c'est un de nos latéraux qui a été beaucoup utilisé en début de saison et même après rapelle toi <_<

Les latéraux de Manchester monte aussi chose qui est assez rare a Milan, il faut bien le reconnaitre :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le groupe milanais pour affronter manutd:

 

Abbiati, Dida, Roma - Abate, Antonini, Bonera, Favalli, Jankulovski, Nesta, Thiago Silva, Zambrotta - Ambrosini, Beckham, Flamini, Gattuso, Pirlo, Seedorf - Borriello, Huntelaar, Inzaghi, Pato, Ronaldinho

 

Tous ceux qui ont été blessés ou soit dis en blessés sont dans le groupe..!! <_< <_<

 

J'apprécie beaucoup la mentalité de Leo qui apparemment joue le tout pour le tout :wub: ; notre saison se joue sur ce match, et nos meilleurs joueurs (même diminués) doivent absolument y participer même au prix d'aggraver une blessure.

Roronao,pour Oddo rassure-toi, t'es pas prêt de le revoir; heureusement qu'on a Leo et pas Domenech sur le banc.

Burlesquoni is coming

thepirateiscoming.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça me plait le fait que les supporter de milan soient très optimistes, ca prouve qu'on ne doit prendre ce match à la légère, et moi je déteste quand Manchester prend un match à la légère...!! une chose est sur milan va faire le tout pour le tout à nous de montrer qu'on mérite notre qualification...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça me plait le fait que les supporter de milan soient très optimistes, ca prouve qu'on ne doit prendre ce match à la légère, et moi je déteste quand Manchester prend un match à la légère...!! une chose est sur milan va faire le tout pour le tout à nous de montrer qu'on mérite notre qualification...

 

Entierement daccord je veux voir un Manchester qui va chercher à enfoncer encore plus le milan, que se contenter de perdre 1-0 ou faire un match nul.

Je trouve que ces dernières années on a un peu perdu notre jeu flamboyant (les vagues de rouges qui s'abattent sur les camps adverses), on peut le RETROUVER sur ce genre de match.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ce genre de match qu'aime Milan les matchs à enjeux, c'est pour cela que les supporters sont optimistes, on risque encore de voir les joueurs dans le meilleur d'eux mêmes et en plus de ça ils sont tous présents, ce qui est bien c'est que Manchester montre aussi l'importance qu'ils accordent dans cette compétition .

Rooney qui va être aussi présent encore une bonne nouvelle, sans compter le retour de Beckham a Old Trafford qui devrait être éclatant, j'espère ensuite qu'il jouera bien et pourquoi pas nous marquer un coup franc comme il en a la spécialité :P

En tout cas tout est réuni pour que ça donne un super match d'un coté comme de l'autre :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Victoire de MU ! Sans prétentions aucune, MU a tout ce qu'il faut pour gagner ce genre de match Milan ou autre et même si on joue chez nous, je vois Fergie aligner un 4-5-1 sans Rooney au début ! Ce match est trés tactique et dans ce domaine, Fergie est le plus grand !!! Ce n'est pas à nous, d'attaquer comme des malades et de se découvrir . Avec de la patience les buts viendrons ! Il nous faut une possession de balle de 52% et de la patience et ca, on sait le faire !!

"Je suis en train de ne rien vous dire du tout: Le KING: Eric Cantona !" MU fournisseur de légende !!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Victoire de MU ! Sans prétentions aucune, MU a tout ce qu'il faut pour gagner ce genre de match Milan ou autre et même si on joue chez nous, je vois Fergie aligner un 4-5-1 sans Rooney au début ! Ce match est trés tactique et dans ce domaine, Fergie est le plus grand !!! Ce n'est pas à nous, d'attaquer comme des malades et de se découvrir . Avec de la patience les buts viendrons ! Il nous faut une possession de balle de 52% et de la patience et ca, on sait le faire !!

 

Et avec 51% ??? :lol: :lol: :lol: ça ne marcherai pas??? je m'en fous de la possession de ballon..l'important c'est de gagner...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et avec 51% ??? ça ne marcherai pas??? je m'en fous de la possession de ballon..l'important c'est de gagner...

Biensur même avec 24% ca peut passer il suffit de profiter de la moindre erreur de l'adversaire et de le pousser à en faire. En fait, ce que je voulais dire c'est que plus on garde le ballon, plus on a de grande chances de gagner! N'oubli pas qu'on mêne de 2 buts donc ce n'est pas à nous de se découvrir et que plus le temps passera plus ils libérerons des espaces d'ont on saura en profiter avec nos contres meurtriers. Ceci dit, si on leur met une grosse pression dés le début et qu'on marque trés vite, je suis preneur, car on sait aussi le faire, surtout à OT !!! :united:

"Je suis en train de ne rien vous dire du tout: Le KING: Eric Cantona !" MU fournisseur de légende !!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me souvient du match de liverpool contre le real la saison dernière je pense, liverpool avait mené 2-1 a l'aller à bernabeau, et les joueurs du real ont tous dit que ca sera facile pour eux de remonter ce score et que liverpool va se contenter de défendre..

 

Et à la surprise générale, liverpool a attaqué le match retour a anfield tambour battant et a inscrit 2 buts coup sur coup dés le début du match et a tué littéralement le real... c'est exactement ce que je demande à manchester de faire demain...surprendre le milan..en attaquant au début du match pour se faciliter la tache et pour que les milanais doutent de leur capacité a gagner...

 

Et surtout ne pas faire ce qu'on a realisé la saisons dernière contre la roma alors qu'on menait 2-1 a l'aller au stadio olympico, on s'est contenté de gérer au match retour et les romains ont même eu l'occasion de marquer les premiers avec un penalty raté heureusement sinon ca aurai été un autre match...

donc méfiance..!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une fois, je me force d'écrire après mon propre post; et je ne peut pas l'éditer car c une autre idée..clin d'oeil pour les animateurs :rules:

 

Voici la liste des joueurs qui se sont entrainés hier:

Van der Sar, Kuszczak; Ferdinand, Vidic, Evans, Rafael, Evra, Neville, De Laet; Park, Scholes, Carrick, Obertan, Gibson, Valencia, Nani, Fletcher; Rooney, Berbatov, Diouf.

 

à noter la présence de evans, rafael et rooney ..!!! et carrick meme s'il est suspendu :rolleyes:

 

Vous pensez que les joueurs de Mu vont jouer ou au contraire refuser le jeu?

 

Je pense qu'ils vont refuser le jeu, même si j'espere qu'ils vont oser plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense aussi que l'on va vous attendre pour essayer de placer des contres, même si je souhaiterais voir le contraire car notre défense (même si on vient de retrouver nos deux titulaires centraux) est moins sereine que par le passé.

 

Avant on pliait sans rompre, maintenant on a plus de mal. Si on vous laisse trop la possession du cuir on sera en difficulté.

Il faut à tout prix que les joueurs ai un esprit tourné vers l'offensive, on joue à domicile et même si on a l'avantage des buts marqués à l'extérieur il ne faut pas qu'on s'amuse à être trop attentiste car si vous marquez en premier, le contexte ne sera plus du tout le même et on risque de se faire peur.

 

Le seul fait qui me fait peur c'est que les joueurs ne savent pas s'ils doivent attaquer ou défendre les deux buts d'avance qu'on a et ce n'est jamais très bon. C'est pourquoi je préfèrerais qu'on attaque dès le coup d'envoi au lieu de se poser des questions en essayant de vous contenir pour vous contrer.

Ça, ça devrait être pour les 20 dernières minutes si tout ce passe bien.

Modifié par Gua2loup1

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...