Aller au contenu

Manchester United 4-0 Milan AC


Bibu

Messages recommandés

Gibson :

Milieu droit, 22 ans, Anglais, il est à MU depuis 2004 mais n'a joué que 24 matchs

Il est pas mal comme joueur lui! Il est assez costaud et frappe beaucoup au but . . . en cadrant rarement -_- Pourtant, il a une belle frappe et si son tir est cadré ça fait surement but.

 

---->> http://www.manchesterdevils.com/club.php?p...sonne&id=42

 

J'aimerais bien revoir Macheda!! Il a du potentiel lui.

 

Une attaque Rooney-Diouf serait . . . idyllique :bave:

 

 

 

 

977.jpg


"Perfectionism. That's what makes you progress in life" Eric Cantona
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 236
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

et pour Diouf,ce ne sera pas pour cette année, je ne l'ai pas trouvé sur la liste de l'équipe premiére (donc pas inscrit pour la C1).

 

Ah ouai! J'avais pas remarqué!

 

Aucune idée... en tout cas il a commencé a joué pour manchester cet hiver donc il n'est surement pas inscrit en effet

 

977.jpg


"Perfectionism. That's what makes you progress in life" Eric Cantona
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne nouvelle pour M.U, j'est regardé Milan-Atlanta le milan a sorti un trés bon match avec un excellent R80 et un trés bon Pato toute l'équipe a été trés solide mais Pato s'est blessé pour 15 jours et il ne pourra disputer le match contre Manchester donc ça fait un gros atout en moins pour Milan .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne nouvelle pour M.U, j'est regardé Milan-Atlanta le milan a sorti un trés bon match avec un excellent R80 et un trés bon Pato toute l'équipe a été trés solide mais Pato s'est blessé pour 15 jours et il ne pourra disputer le match contre Manchester donc ça fait un gros atout en moins pour Milan .

 

ce qui fait beckam est sur de jouer ce match a oldtrafford...!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La seule chose que je veux pas voir dans ce match c'est Brown, il a une charrette de folie, suivre ronaldinho pour lui c'est mission impossible .

Je préfère un Rio en demi teinte que lui en pleine forme .

Les visages qui apparaissent sous notre maillot sont tout neuf, ou presque.

On a l'impression que MU les a inventé à chaque fois, Keane, Canto, Carrick, Roo, Ronaldo, Ferdinand, Valencia, Park, Nani, Ruud, Vidic, et même VDS, et bientôt Jones, De Gea

On les invente tous ces mecs, tout au moins on les réinvente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La seule chose que je veux pas voir dans ce match c'est Brown, il a une charrette de folie, suivre ronaldinho pour lui c'est mission impossible .

Je préfère un Rio en demi teinte que lui en pleine forme .

 

mais tu prefere ki brown ou neville parce ke apparement rafael est bléssé..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais tu prefere ki brown ou neville parce ke apparement rafael est bléssé..

Si Brown joue, il aura a coup sur un carton qui sera certainement rouge. On sait tous que Brown commet beaucoup de fautes, et avec un joueur comme R80 en face, les coups francs sont doublés car on sait qu'il dribble beaucoup.

Alors pourquoi pas Neville? Pour ma part, je lui fait entièrement confiance.

Et pour Rafael, c'est surement une blessure passagère qui ne durera pas ( du moins espérons le ). On sait tous a quel point ce match compte pour lui donc je suis sur qu'il sera près a jouer.

dexter-saison4-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'éspere que Rio sera disponible même si je n'y crois pas trop,une défense Vida-Evans fera l'affaire,par contre au niveau latéral droit entre Neville et Brown qui fait pas mal d'érreurs en ce moment a mon gout,peut être sans Rafael le choix risque d'être compliquer,mais bon on peut toujours ésperer un retour prématurer si ce n'est pas trop grave .. On sera fixer après le match contre les Wolves :united::united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense qu'avec vidic-evans on va bien tenir ,sa permet à Evans d'être à côté d'un grand pour lui faire retrouver sa vrai forme :rolleyes:

 

Sinon le problème est celui-ci,- soit Fergie nous met le trio Berba-Rooney-Valencia car ils sont trop bon en ce moment :rolleyes: (ajouté a Nani) (4-4-2)

- soit il nous met un 4-5-1 et assure la victoire

 

Franchement moi j'aimerai tant voir ce trio magique face a une grande équipe , et je pense que derrière sa va être stable avec vidic-evans

 

fletch-carrick

 

on verra tout sa la semaine prochaine!!

 

 

Manchester rules :united:

 

Nalowx-egame-star

(Nalowx&Manchester United) My Team forever.......

owenhargreaves223172.jpg

 

SoRRy Alves , SoRRy Maicon but NoW It's RAFAEL.....

Xfire:olegunnar93

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A oui c'est vrai j'avais complètement oublié que Carrick serait pas là ,

 

 

mais de toute on a de bon gars pour le remplacer (Scholes,Gibson) et peut être si Giggs revient , il pourra nous dépanner au milieu central

 

 

 

PS: c'est vraiment dommage que Andy soit blesser car il serait vraiment utile pour ce match ,j'espère qu'il va revenir et se rétablir vite parce que sa va être très dur pour lui de retrouver une bonne forme BON COURAGE!!!

Nalowx-egame-star

(Nalowx&Manchester United) My Team forever.......

owenhargreaves223172.jpg

 

SoRRy Alves , SoRRy Maicon but NoW It's RAFAEL.....

Xfire:olegunnar93

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DE toute facon faudra jouer comme si il avait 0A0 et jouer ce match pour le gagner il ne faut surtout pa jouer la defense a bloc car la on ce mettrai dans de sale disposition l ideal serai de planter 1 but la leur confiance serai vraiment atteint . :united::united::united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité imad94
je vois 15min ou utd va presser, mettre 1 but....... et apres on jouera "pépère".....

 

ca fera 4-2..... milan devra jouer plus en attaque pour nous planter un 3-1....

 

37e minute, une contre attaque....... et hop 2-0 (5-2)

 

les pates seront cuites :lol::lol::lol:

15 minutes c'est PATO :D :D

:sors:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Giggs va etre limite retour

 

90% de voir un milieu Scholes-gibson

 

***Park****Scholes****Gibson***Valencia***

// Nani //

 

A moins que nani ce soit amelioré question centre par rapport au match aller :lol:

 

 

Pato ne sera pas de la partie par contre

 

Et fletcher??? tu l'as oublié celui la??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Giggs va etre limite retour

 

90% de voir un milieu Scholes-gibson

 

***Park****Scholes****Gibson***Valencia***

// Nani //

 

A moins que nani ce soit amelioré question centre par rapport au match aller :lol:

 

 

Pato ne sera pas de la partie par contre

 

Alexandre Pato sera bien de la partie normalement ceci dit quand il revient de blessure, il ne fait généralement pas de bonnes prestations mais il reste tout de même assez dangereux .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si on se fait éliminer ce sera limite une faute professionnelle pour un club comme united

 

Perdre par deux buts d'écarts alors que nous sommes dans notre position idéale à savoir contrer, ce serait grave

 

On va passer, no stress les gars, fergie a 'expérience et milan est une équipe trop lente pour nous mettre le feu sur 90 minutes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   2 membres, 0 anonyme, 21 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...