Aller au contenu

[PHOTOS] Entrainement du 15.02.2010 à San Siro


AMinnio

Messages recommandés

Les photos des Mancuniens ICI .

 

J'adore la mine des joueurs, surtout de Rooney, SAF et d'Obertan ( qui par ailleurs, je félicite d'être revenu aux rangs de l'équipe première ! )

 

Par contre, pas de Berbatov :mellow:

Modifié par AMinnio

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est moi ou un des frères Da Silva s'est fait couper les cheveux (impossible de savoir lequel !! :P )

 

Sinon c'est cool coach et joueurs ont l'air en forme pour ce match. Et le groupe a l'air bien soudé !! :)

100213104118522480.png


Manchester 7-1 As Roma

"Ce fut l'une de ces soirées enchantées qui fait fantasmer les fans de Manchester United, quand le soi-disant Théâtre des Rêves est à la hauteur de son nom, et lorsqu'un des adversaires les plus vantés d'Europe est brutalement passé au fil de l'épée. Non seulement que les passionnés feux follets de Sir Alex Ferguson avaient réalisé la plus large victoire européenne en 39 ans, mais qu’ils avaient également interprété un spectacle sublime qui vivra encore plus longtemps dans les mémoires."
Henry Winter, The Daily Telegraph


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils se sont coupés les deux les cheveux je crois :P !! Mais en tout cas sa fait plaisir tout le monde a le sourire, c'est bien ça!! J'ai pas vu Fletcher par contre!!

 

Ah mais si je viens de le voir :P

 

Oh non ils abusent, pour une fois on aurait pu les différencier :D

 

J'ai aussi remarqué que Van Der Sar n'est vraiment pas fait pour les conférences de presse !!

100213104118522480.png


Manchester 7-1 As Roma

"Ce fut l'une de ces soirées enchantées qui fait fantasmer les fans de Manchester United, quand le soi-disant Théâtre des Rêves est à la hauteur de son nom, et lorsqu'un des adversaires les plus vantés d'Europe est brutalement passé au fil de l'épée. Non seulement que les passionnés feux follets de Sir Alex Ferguson avaient réalisé la plus large victoire européenne en 39 ans, mais qu’ils avaient également interprété un spectacle sublime qui vivra encore plus longtemps dans les mémoires."
Henry Winter, The Daily Telegraph


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...