Aller au contenu

Avis aux membres : interview croisée


Helena

Messages recommandés

Bon je vais quand même y aller de mes petites questions :lol:

 

- En 2007, vous nous avez donné une petite correction. Depuis, bien de l'eau a coulé sous les ponts. Sur le plan européen, nous avons fait deux finales, pendant que votre équipe était en grande difficulté. Pensez-vous que ça fait de nous les favoris pour cette double confrontation ?

 

- Pensez-vous que le 3-0 en 2007 vous donne un sérieux avantage psychologique ?

 

- Craignez-vous autant United que l'an passé ou qu'il y a deux ans ?

 

- Qu'est ce qui vous plait le plus dans notre club ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 207
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

- Pensez-vous, à terme, avoir les moyens de gagner cette Ligue des Champions ?

- L'absence de Kaka vous sera-elle préjudiciable ?

- L'absence de Ronaldo nous sera-elle préjudiciable ?

- Quelle est pour vous la plus grande qualité de notre équipe ? Le plus grand défaut ?

- Est-ce que la physionomie de cette double confrontation sera proche de celle de 2007 ?

- Votre effectif est-il, selon vous, meilleur qu'en 2007 ?

- Si vous pouviez recruter un joueur de notre effectif, lequel vous choisiriez ?

- Quel sera votre joueur clé ? Notre joueur clé ?

- Après être bien remonté en Série A, quelle compétition a pour vous la priorité ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout d'abord bravo pour cette initiative, tout ce qui encourage le dialogue ne peut être que positif. Je suis partant pour répondre aux questions.

 

- Le fait de nous avoir bouté de la Champion's League à deux reprises est-il un avantage psychologique à vos yeux?

 

- Vous sentez-vous libérés de ne plus être le Milan AC de Kaka?

 

- Avez-vous peur pour l'avenir de votre milieu de terrain qui hélas n'est plus tout jeune?

 

- Ne pensez-vous pas avoir donné beaucoup d'importance à la Champion's League ces dernières années au détriment de votre championnat?

 

- Ca ne vous dérange pas d'avoir un être aussi immonde à la tête de votre club?

 

J'attends nos réponses avec plaisir :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà, je veux bien répondre aux questions posées, pas de soucis la dessus :)

 

Sinon, voici mes questions :

 

1- Vous avez perdu Kaka', nous avons perdu CR7, vous avez Pato, nous avons Rooney, cela sera donc un match serré (avec en plan de fond Pato & Rooney), vous aussi vous en avez marre des médias français ? ^_^

 

2- Si à la fin de la double confrontation, le vainqueur entre le Milan AC & Manchester United se détermine lors d'une séance de tirs aux buts, seriez vous satisfait de jouer votre quart de finale la-dessus ou vous espériez mieux ?

 

3- Pour vous sur cette rencontre , qui est le favori ? (dire pourquoi en détaillant un minimum)

 

(beaucoup de questions fortes intéressantes déjà postée auparavant, hâte des réponses qu'ils nous donneront mais aussi de voir leur question !)

 

Voila, merci d'avance ! :united:

Modifié par Bobby Charlton

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo pour cette initiative, on sent tout le fair play des supporters des 2 clubs, Je ne vais pas y aller par 4 chemins, j'ai juste une quesionqui me tiens à coeur...

 

Pensez vous que Manchester United puisse cette année, mettre un terme à leur séries noire en CL face au Milan????

 

J'attends vos questions amis Milanais^^

 

Merci :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Questions

 

1)Selon vous, qui est le favoris pour prétendre au titre de cette ligue des champions 09/10 ?

 

2)Est-ce que, selon vous, Manchester United peut remporté cette ligue des Champions ? :united:

 

3)Est-ce que, selon vous, Milan Ac peut remporté cette ligue des Champions ?

 

4)Est-ce qu'il y aurait des chance que David Beckam revienne à Manchester United ? Si oui, en tant que joueur ou en tant que membre du staf ?

 

Et je suis d'accord pour repondre aux questions des milanais !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Selon vous, si Ronaldinho retrouvait son meilleur niveau, croyez vous que vous seriez favoris pour cette ligue des champions?

 

Pensez vous avoir plus de chance que Manchester United de passer les huitièmes de finale?

 

Etes vous satisfait d'avoir un tel choc dès les huitièmes de finale?

 

Egalement d'accord pour répondre aux questions

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petite question non posée : pensez vous qu'Huntelaar peut esperer une titularisation a coté de Pato et jouer une part importante lors de ce match aller ?

 

pret a repondre aussi evidemment

 

bon match a vous tous

0710130747321391888.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui gagnera ce match? moi je connais deja la reponse :united:

 

Bravo pour cette initiative, on sent tout le fair play des supporters des 2 clubs, Je ne vais pas y aller par 4 chemins, j'ai juste une quesionqui me tiens à coeur...

 

Pensez vous que Manchester United puisse cette année, mettre un terme à leur séries noire en CL face au Milan????

 

J'attends vos questions amis Milanais^^

 

Merci :united:

 

 

Je pence que oui c'est obliger cette année je pence que meme malgré le depart de ronaldo on reussi quand meme a faire de tres bon resultat puis avec la forme de rooney en se moment je vois pas pourquoi on devrait perdre ce match ! d'ailleur j'attend le retour de Fergie avc impatience... Glory Man.Utd

 

Bonjour,

Questions

 

1)Selon vous, qui est le favoris pour prétendre au titre de cette ligue des champions 09/10 ?

 

2)Est-ce que, selon vous, Manchester United peut remporté cette ligue des Champions ? :united:

 

3)Est-ce que, selon vous, Milan Ac peut remporté cette ligue des Champions ?

 

4)Est-ce qu'il y aurait des chance que David Beckam revienne à Manchester United ? Si oui, en tant que joueur ou en tant que membre du staf ?

 

Et je suis d'accord pour repondre aux questions des milanais !!!

Nous Gagneron la champion's ligue face au barça ou au real en final et je pence ke beckam reviendra comme menbre du staff!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elles sont ou les questions Milanaises ? <_<

 

Ou bien c'est moi qui n'ait pas pigé le concept.

 

Sans Vidic pensez vous que Evans sera a la hauteur pour se match ? :unsure:

Pour son premier Gros match européen, Valencia sera t'il aussi percutant que contre les equipes du premier tour ?

Est ce que la clé de cette confrontation ne sera pas le duel Seedorf-Rooney ?

Beckham n'est il pas décu de ne pas affronter son plus ancien coéquipier... Giggs ?

 

et La petite Derniere :

Plus de Milan et plus de manchester, qui aimeriez vous voir soulever la coupe ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-Certains disent qu'il vous faudra"MILAN" pour rebâtir une équipe capable de gagner la C1, qu'en pensez vous ? :D

 

-On attend toujours le retour de Super Ronaldinho, vous en avais pas un peu marre d'attendre ?

 

 

Sur le plus haut trone du monde, on est jamais assis que sur son boule!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok pour répondre aux questions milanistes.

 

Mes questions:

1) Que pensez-vous de Manchester United en général (club, stade, supporters...)? Comment l'équipe actuelle est-elle perçue chez vous?

2) Selon vous, comment le Milan doit-il s'y prendre pour nous éliminer? Inversement, que craignez-vous chez nous?

3) Match aller à San Siro et retour à Old Trafford, vraiment handicapant pour vous?

4) Comment vous sentez-vous perçus en France et dans les médias français? Et par rapport à nous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa comme idée :lol:

 

Je suis d'accord de répondre à éventuelle questions.

 

Mes questions:

Je me demande si l'arrivée de Huntelaar ne vous a pas déçue, car c'est un joueur talentueux mais je n'entends pas souvent parler de lui.

 

Est-ce que Milan a de jeunes joueurs qui sont plein de promesses tel que nous avons par exemple Obertan :P

 

Quel est le dispositif le plus souvent utilisé par Leonardo?

Chicharito.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elles sont ou les questions Milanaises ? <_<

 

Ou bien c'est moi qui n'ait pas pigé le concept.

 

Sans Vidic pensez vous que Evans sera a la hauteur pour se match ? :unsure:

Pour son premier Gros match européen, Valencia sera t'il aussi percutant que contre les equipes du premier tour ?

Est ce que la clé de cette confrontation ne sera pas le duel Seedorf-Rooney ?

Beckham n'est il pas décu de ne pas affronter son plus ancien coéquipier... Giggs ?

 

et La petite Derniere :

Plus de Milan et plus de manchester, qui aimeriez vous voir soulever la coupe ?

Bein enfaite dans toutes les questions posé par les devils et new devils ici ils vont sélectionné les meilleurs questions et les posés sur le forum milanais, et publié les meilleurs réponses prochainement sur le site,

et pour les questions milanaises c'est l'inverse sur leur forums ils vont sélectionné les meilleurs questions, les posés ici a ceux qui veulent y repondre puis les publié sur leur forum ...

enfin si j'ai bien compris. :lol:

 

Si tu veut faire la taupe pour voir les questions tu peut aller sur leur forum c'est : Acmilan-zone.fr :ph34r: ,

allez ont t'envoi Michael Scofield libére nous quelque question puis echappe toi de leur prison ... :D

Modifié par mamad

The Sky is The Limit

J'voulais savoir pourquoi l'Afrique vit malement, du CP à la seconde y m'parlent d'la Joconde et des Allemands.

man-u-bar.gif

Peace and Unity, Strength and Progress, Federal Republic of Nigeria

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me porte evidemment volontaire pour répondre aux questions milanaises :)

 

1- Quel est pour vous, notre point faible ?

2- Lequel de nos joueurs, avez vous le plus peur ?

3- Pensez-vous avoir l'effectif nécessaire pour remporter la C1 ?

4- Nous-verriez vous remporter la C1 cette saison ?

5- Dans quelle compo espèrez-vous débuter le match ?

tumblr_mh9389yDis1qk1fueo1_500.gif

https://ultimodiez.wordpress.com/ (cliquez cliquez c'est la famille)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur leur site, on nous demande :"cela vou fait quoi de supporter un club avec autant de dettes? ^^"

 

:D, j'leur répondrai "ça fait quoi de supporter un club que Berlusconi présidait" :rolleyes:

Modifié par Moha-10

tumblr_mh9389yDis1qk1fueo1_500.gif

https://ultimodiez.wordpress.com/ (cliquez cliquez c'est la famille)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien entendu , je me porte volontaire pour répondre aux question des supporters du Milan AC .

 

Mes questions :

 

 

1/ Pensez vous que vos arrières latéraux seront capable de contrer nos ailiers ?

 

2/ Comment voyez vous le milieu du Milan AC , plutôt un milieu renforcé à 3 ou alors un milieu classique à 2 ?

 

3/ Quel joueur de United craignez vous particulièrement ?

 

4/ Pensez vous que Milan AC doit faire la différence dès le match aller ou alors pensez vous être capable de ramener une victoire (si nécessaire) de OT ?

 

5/ Quel est selon vous le joueur du Coté du Milan AC qui sera le plus apte à faire la différence en votre faveur ?

 

6/ Pensez vous que le vainqueur de cette confrontation à de bonnes chances d'aller jusqu'à la Finale ?

 

7/ Est ce que le fait que United ait de Grande chance de commencer avec seulement Rooney en Pointe dans un système en 4-5-1 vous rassure ?

 

 

Voila en ce qui me concerne. :united:

Modifié par Norvegian

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tout le monde, je crois qu'on aura assez de questions avec ça :D ça fait plaisir de voir autant de monde se mobiliser. On ne pourra évidemment pas retenir tout le monde, mais on va faire ce qu'on peut pour impliquer un maximum d'entre vous ;)

 

Merci!

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bonne initiative vraiment :)

Je me porte volontaire pour répondre aux questions :)

Mes questions :

Pensez-vous que Klaas Jan Huntelaar ait une chance de jouer ne fut ce qu'une partie des deux rencontres suite à sa dernière prestation convaincante ?

Pensez-vous que Ronaldinho est votre meilleur joueur actuellement comme c'est le cas pour Rooney à United ?

Que pensez-vous de Leonardo ?

Quelle est votre avis sur les dernières déclarations du club qui disaient qu'ils allaient privilégiés le centre de formation et la jeunesse plutôt que l'achat de grand joueur à cause de difficulté financière dans l'avenir ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quel joueur craignez-vous le plus?

pensez-vous nous sortir de la compètition?

vous nous voyez remporter la championsleague?

quel èquipe pensez vous la bmeilleur entre les deux a l'heure actuelle?

jouè le match retour a old trafford vous fait-il peur?

rooney meilleur buteur du championnat anglais et sans doute meilleur joueur europèen en vue de ces dernieres prèstations en premierleague,pensez vous qu'il faudrait un marquage individuel sur lui ou le danger a manchester vien du collectif et non d'un seul joueur?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...