Aller au contenu

Manchester United 2-1 Aston Villa


Bibu

Messages recommandés

Manutd:

Kuszczak

 

Rafael

Evans

Vidic

Evra

 

Valencia

Carrick

Fletcher

Park

 

Berbatov

Owen

 

redcafe.net

 

 

Yeaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah!!! Content que sa soit pas Foster e Goal :lol:

 

C'est aussi une bonne chose que Rooney ne soit pas titulaire et je suis content pour Owen j'espère qu'il fera un grand match.

 

Mais pourquoi Nani est pas titulaire ? La suspension c'est pas que dans le championnat? :grr:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 458
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Manutd:

Kuszczak

 

Rafael

Evans

Vidic

Evra

 

Valencia

Carrick

Fletcher

Park

 

Berbatov

Owen

 

redcafe.net

 

Bon bah décidément pas de Foster, tant pis Kuszcsak va lui aussi pouvoir prouver sa valeur. Evans va montrer quant à lui pourquoi on place tant d'espoir en lui j'en suis sûr. Milieu classique, pas de Rooney, à mon sens un bon choix, il rentrera frais si jamais ça tourne mal. On a une carte sous la main. :)

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rooney c'est la menace pour les deux titulaires devant. Si l'un des deux n'est pas à 100% ça ne lui sera pas pardonné, Roo pourrait faire son apparition à la mi-temps. Mais comme on gagnera déjà 3-0 à la mi-temps, pas de problème ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a trois bons remplaçants de luxe: Roo, Scholsey et Gibbsy...

**1992, Manchester 7 - 18 Liverpool.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002.

**2010, Manchester 18 - 18 Liverpool.

"We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010.

**2011, Manchester 19 - 18 Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas très content de voir Roo sur le banc a part sa cette compo me va très bien et j'epere qu'owen saisira sa chance et ferra un grand match.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien la compo. Avec le retour de PIG dans les cages.

Sinon contente de voir que Roo' n'est pas titulaire ^_^ un peu de repos ne lui fera aucun mal et de toute façon il devrait entrer si on est en difficultés. Ah Owen de nous sortir un bon match. Un milieu très physique avec Fletch', Carrick, Park & Valencia.

En espérant glaner notre premier trophée de la saison ;).

Modifié par sophia
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aston Villa

 

Friedel

Dunne

Cuellar

Warnock

Collins

Downing

A Young

Milner

Petrov

Agbonlahor

Heskey

 

Substitutes : Guzan, L Young, Beye, Sidwell, Delph, Carew, Delfouneso

Il veulent vraiment attaquer et ce 4.4.2 avec Heskey et Agbonlahor peut faire très mal, en esperent que Vida sorte le match de sa vie.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas envie que Vida sorte le match de sa vie pour de la Carling Cup...

Tu veut qu'il le sortent quand, c'est une final tu l'a pas oublier j'espere.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fini les faux espoirs! A nous de jouer maintenant...

**1992, Manchester 7 - 18 Liverpool.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002.

**2010, Manchester 18 - 18 Liverpool.

"We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010.

**2011, Manchester 19 - 18 Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec la compo d'AVFC, je crains que ça soit une partie de plaisir pour nos défenseurs ...

O'Neil a sorti l'artillerie lourde . . .

 

Le duo Owen-Berbatov n'est pas ce qu'on a de meilleure chez nous, mais on espère que SAF aura fait le bon choix !

 

Rooney va surement entrer en 2éme periode a la place d'Owen .

 

J'aurais préféré voir Owen-Diouf!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peno, rien a dire.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1a0 sur la premiere acceleration de Agbonlahor

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...