Aller au contenu

Manchester United 2-1 Aston Villa


Bibu

Messages recommandés

Sans oublier que Rooney pourrait disputer le match contre les Égyptiens le mercredi, son envie de vouloir jouer, et en plus de cela, de marquer, ça va le "marquer" ^^" s'il ne joue pas .

 

Mais je crois que le plus probable c'est de faire jouer Valencia-Diouf-Owen-Obertan aux avants, et en 2éme periode Valencia-Berbatov-Rooney-Park .

 

J'aimerais bien voir ce que pourrait donner la paire Diouf-Owen titularisé !

 

EDIT :

La compo probable selon la Source : Hihi2

 

Foster

Evra

Vidic

Brown

Neville

Carrick

Fletcher

Scholes

Park

Valencia

Rooney

 

 

Rooney fera parti du 11 de départ, Foster de même(SAF le prepare't'il pour le match contre l'Égypte mercredi? ) ...

J'aurais été très rassuré si PIG fesait parti du 11 ...

Modifié par AMinnio

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 458
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

foster titulaire, le match est perdu....

Soit pas comma sa, même avec foster on a de très bonne chance, de plus on est pas sur que se soit la bonne, d'habitude on voit la compo 45min avant donc on sera fixer vers 3h.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'empêche qu'avec Foster on se tire quand même une bonne balle dans le pied selon moi ... C'est sûr que si on doit gagner c'est pas lui qui nous en empêchera mais bon ... Je vois pas pourquoi VDS n'est pas titularisé.

Si Foster est là espérons cependant qu'il nous fasse un remake de l'an passé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette composition m'étonne beaucoup...

 

Trop de cadres de l'équipe, je m'attends à voir au moins Gibson débuter la rencontre. Là c'est quasiment une équipe type...

 

 

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'empêche qu'avec Foster on se tire quand même une bonne balle dans le pied selon moi ... C'est sûr que si on doit gagner c'est pas lui qui nous en empêchera mais bon ... Je vois pas pourquoi VDS n'est pas titularisé.

Si Foster est là espérons cependant qu'il nous fasse un remake de l'an passé.

 

En attendant l'an passé, il nous la gagne la finale au tirs au but....

Roy_Keane_Tribute_by_Riot89.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que sortir Foster pour un match une finale de CC, et surtout contre Aston Villa, reste pas très rassurant pour nous, supporters.

Mais malgré tous, on devrait faire confiance a SAF, c'est lui qui a choisi la compo, c'est lui qui saura comment s'en prendre avec nos joueurs( et Foster aussi saura l'envergure du match, et devra être plus sérieux que ce qu'il a été contre WestHam ...)

 

Par contre, j'aime bien la defense bien renforcé et physique , Neville qui passe par une bonne periode, Vidic qui revient de blessure, Brown très physique aussi, Evra est le joueur le plus utilisé donc on a rien a se reprocher .

Je pense que SAF, et l'équipe, s'en prendra a Villa comme quand c'était contre Milan, un jeu assez serré et physique, pas très rapide , on va mettre nos espoirs sur Valencia(comme le j'ai dis pour le match contre Milan, c'est de lui que les adversaire devrait faire attention), sur ses centres qui deviennent assez millimétrés, et un jeu de tête de la part de Rooney remarquable !

Fletcher-Carrick-Scholes devient un trio qui mélange entre vivacité de Fletcher, Force de Carrick et professionnalisme de Scholes, magnifique .

 

:united: :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


3445.jpg O'Neil ne succedera pas à SAF
Martin O'Neill affirme qu'il n'a jamais considéré la perspective de prendre le relais en tant que manager de Manchester United, quand Sir Alex Ferguson prendra sa retraite. Cliquez ici pour aller à l'article
Modifié par R.G.S
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En attendant l'an passé, il nous la gagne la finale au tirs au but....

Bah ouais je m'en rappelle, mais je me rappelle aussi de ses performances depuis ce jour de grâce, donc c'est pas volé d'avoir peur quelque part. Avec Vidic de retour, on retrouve de la sérénité défensive, et on s'en ré-enlève en mettant VDS sur le banc ... Je pense qu'on a assez souffert des indisponibilités de nos cadres cette année, et voir VDS cet aprèm n'aurait pas été de trop je trouve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah ouais je m'en rappelle, mais je me rappelle aussi de ses performances depuis ce jour de grâce, donc c'est pas volé d'avoir peur quelque part. Avec Vidic de retour, on retrouve de la sérénité défensive, et on s'en ré-enlève en mettant VDS sur le banc ... Je pense qu'on a assez souffert des indisponibilités de nos cadres cette année, et voir VDS cet aprèm n'aurait pas été de trop je trouve.

 

Evidemment que VDS est beaucoup mieux, mais j'en ai plein le c** des gens qu'il lui casse du sucre dessus, il est pas exceptionnel fais des bourdes mais il est quand même pas si mauvais que ça.

Roy_Keane_Tribute_by_Riot89.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Evidemment que VDS est beaucoup mieux, mais j'en ai plein le c** des gens qu'il lui casse du sucre dessus, il est pas exceptionnel fais des bourdes mais il est quand même pas si mauvais que ça.

S'il se troue on continuera de le dire, et s'il se sublime, on le dira aussi. Ce qui me fait peur surtout, c'est qu'il ne rassure pas sa défense, qui le sait capable de tout. Et avec VDS on a pas ce problème ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon une chose est sûre: si Roo joue today, il ne jouera pas contre les wolves et vice versa ...

Car on sait tous qu'il a un match le mercredi, pour confirmer son statut international...

**1992, Manchester 7 - 18 Liverpool.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002.

**2010, Manchester 18 - 18 Liverpool.

"We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010.

**2011, Manchester 19 - 18 Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh l'année passée qui est aux cages et nous permet de gagner la CC ?

 

Faut aussi savoir faire confiance à nos joueurs, même si parfois ils paraissent fébriles.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Wayne Rooney est très médiatisé ; j'espère que ça n'aura pas un impact négatif sur lui ...

 

 

Il faudrait arrêter de blâmer Foster, certes il a fait un grands nombre de bourde, mais maintenant, vu la confiance que lui donne non pas que SAF, mais aussi Capello, il saura s'y prendre dans ce genre de situation, une finale en CC, qu'Aston Villa voudra trancher a tout prix , et que Mu voudrait aussi garder son titre !

 

De plus, la charnière defensive puissante que nous propose SAF devrait nous rassurer et rassurer Foster, ils vont surement miser sur le tirs a grandes distance .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Manutd:

Kuszczak

 

Rafael

Evans

Vidic

Evra

 

Valencia

Carrick

Fletcher

Park

 

Berbatov

Owen

 

redcafe.net

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Manutd:

Kuszczak

 

Rafael

Evans

Vidic

Evra

 

Valencia

Carrick

Fletcher

Park

 

Berbatov

Owen

 

redcafe.net

Parfait.

**1992, Manchester 7 - 18 Liverpool.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002.

**2010, Manchester 18 - 18 Liverpool.

"We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010.

**2011, Manchester 19 - 18 Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je veux Foster !

 

On est 2. Il a un vrai potentiel, beaucoup semble l'oublier. Je suis sûr qu'il fera un bon match. Il n'est plus bête qu'un autre, mais plus critiqué ça c'est sûr et c'est vraiment malheureux... Il l'a montré dans le passé, il a déjà fait d'excellentes perf', il faut qu'il apprenne et nous, supporteurs, devons le soutenir comme tout autres joueurs de United. Il est là pour nous montrer ce qu'il vaut, je ne vois pas pourquoi il ne prendrait pas ce match au sérieux.

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Subs - Foster, Neville, Brown, Rooney, Scholes, Gibson, Diouf

 

Redcafe.net

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

banc : Foster, Neville, Brown, Rooney, Scholes, Gibson, Diouf

 

ça promet une belle bagarre, :D .

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...