Aller au contenu

Manchester United 2-1 Aston Villa


Bibu

Messages recommandés

Autre gros point négatif c'est de voir à quel point on est pitoyable sur coup de pied arrêté. Deux coups francs tirés de manière lamentable par Carrick en première mi-temps, puis un coup-franc en deuxième ou Neville trouve Valencia, hors jeu... Je me suis arraché ma perruque par moments...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 458
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Belle victoire, on mérite notre victoire pour le jeu produit. Je félicite aussi Villa, qui na pas jouer que la défense pendent 90 minutes. C'était un vrai match a l'anglaise, avec des espace, des contre attaque a 200 a l'heure, franchement je me suis régaler.

 

Pour revenir a notre performance, je nous ai trouver assez bon, ont peut mieux faire mais le jeu proposer été assez agréable avec des grosse occasions pour nous. Villa a aussi eux ses moment chaud, surtout pendent les 20-25 première minutes ou il nous on vraiment mis sous pression notamment avec la frappe de Milner que honnêtement je voyez deja dedans. Merci Pig !

Pour revenir a la défense, comme je l'ai dis, le match été assez ouvert, et donc de ce fait on avait l'impression que la défense été a la ramasse mais c'etait surtout parce qu'on défendais de manière individuel, les latéraux on souvent pas eu l'aide des ailier, mais globalement on a défendu en jouent, ce qui n'arrive pas souvent lors de nos matchs. Bref bonne défense, mais il faudra mieux bétonner les couloir contre Milan.

 

Pour le milieu de terrain, j'ai trouver comme tout le monde, un Park énorme en 1er, et assez bon en 2eme, sur ce match il ma vraiment surpris avec des accélération même si a la fin il perdais sa lucidité dans le dernier geste. Carrick et Fletcher ont fait le taf sans plus ! Je les ai trouver peu inspiré surtout Fletcher qui prenez un ans a lancer nos attaquant dans la profondeur, Pour Carrick j'ai trouver qu'il prenez pas assez le jeu a son compte arrivé au 16 mètres adverse, il a souvent choisi la passe lateral alors que Berba été souvent bien placer pour combiner, d'ailleurs il rate une grosse occas sur une super passe du bulgare. Valencia a été peu en vu en première période, mais ensuite c'etait la fête pour Warnock, il été tellement malmené qu'il a perdu sont équilibre sur le poteaux de Wayne. En attaque, Berbatov continue sa bonne forme du moment, et ça tombe bien pour la fin de saison, il sera très utile, je croit même qu'avec tout les absent, Ferguson va lui libéré une place pour les "gros" matchs, en gros on pourrait voir un changement de dispositif avec Park dans un rôle plus axial mais surtout plus haut sur le terrain. Michael Owen a Fait du Owen, toujours très intelligent dans ses course, appel et passes, il ma même surpris par sa vitesse quand il passe deux joueurs de Villa en pleine vitesse. O'Neill dis qu'on aurait du être a 10, mais c'est pareil pour ton Collins, il est dernier défenseur sur la faute sur Owen.

 

Bref je suis ravi de cette belle victoire, mais aussi parce que sa va booster encore plus la confiance de nos joueurs, et puis certain joueurs revienne en forme. C'est du bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Owen ... il a marqué un but certes, mais c'est pas preuve d'une bonne prestation; et en fin de première periode il est sorti en boitant, très mauvais signe, pour nous et pour sa carrière.

Oui enfin là, il a été plutot en jambes et de bonnes courses. Un peu méchant avec lui là.

 

Victoire méritée je pense, avec de bons mouvements on se trouvaient assez bien, park berbatov rooney owen c'était vmt pas mal.

 

Notre GK Polo nez a été + que correct, avec un clin shit, (sans pénalty). Un jeu assez fluide, des joueurs en jambes, sauf peut etre carrick un peu mou et Evans hésitant.

 

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Premier trophée de l'année et franchement ça fait plaisir, même si ce n'est pas une récompense majeure, je suis content qu'on ait prit cette finale au sérieux. Aston Villa a bien joué, mais dans l'ensemble c'est une victoire mérité qui peut lancer notre équipe sur une bonne dynamique. Les joueurs ayant goûté au sacre, vont partir à la recherche de trophées encore plus prestigieux.

 

Un grand bravo à l'équipe qui dédicace sa Carling Cup à un homme qui l'a prend pour une moins que rien et dont je ne citerais pas le nom... (renard mort sur la tête et une armoire à trophée vide depuis 5-6 ans :lol::P )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'etais à Wembley hier (ds le froid! lol) j'ai été un peu decue par les supporters de MU! surtt avant le match ils se sont fait bouffer par les supporters de villa (et se sont fait taper aussi lol) et meme dans me stade! y a qu'a quelques moments qu'on chantait + fort qu'eux et bien sur à la fin quand on a gagné et qu'ils ont détalé du stade en 5 min! en sortant du stade pas un seul chant meme quand on attendait sous la pluie pr prendre le metro!

sinon le match etait plaisant à voir meme si AV fesait + le jeu surtt en 1ere mi temps.

et decue aussi par les joueurs ils ont pris leur coupe on fait un mini tour de stade et se sont arrachés alors que tous les supporters de MU etaient restés à chanter glory glory et calypso.

 

copiedeneville28581jh1.jpg
CE QUI NE TUE PAS NOUS REND PLUS FORT...



si parmi vous certains habitent Londres merki de me contacter par MP ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ceux qui ont regardé le match sur Orange Sport... Didier ne devait pas assister au commentaire du match?

Si oui, qu'a été sa réaction sur le but de Roo, et sur tout le long du match? :P

 

Il aurait aimer que le match se finisse en prolongation voir aux tirs au but, pour que l'équipe soit fatigué. Bien sur il le disait en plaisantant. Lorsque que l'autre commantateur lui a demandé d'expliquer le rendement actuel de Rooney, il a dit que mtn il se concentre plus à la finition, et s'occupe moins des taches défensives...Il a finit par dire que c'est un joueur de qualité, ce qui explique son rendement ecxeptionnel. Pour finir, il a dit en fin de match, que lors de la prochaine confrontation MU-Chelsea, il espérerait que Rooney soit moins en forme pour le bien de Chelsea :lol:

"Je patine à l'endroit où le palet va être, et non là où il a été." Wayne Gretzky

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


3448.jpg Report : Villa 1 United 2
United remporte le premier trophée de sa saison face à Aston Villa, grâce à des buts marqués par Michael Owen et son remplaçant Wayne Rooney. Cliquez ici pour aller à l'article

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


3449.jpg Réactions : United remporte la Carling Cup (+ MàJ)
Les réactions des joueurs et coachs de Manchester United et Aston Villa suite à la victoire des Red Devils en finale de la Carling Cup, dimanche à Wembley (2-1). Cliquez ici pour aller à l'article
Modifié par R.G.S

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 27 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...