Aller au contenu

Everton 3-1 Manchester United


Bibu

Messages recommandés

  • Réponses 205
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

J'espere que Saha ne va pas faire le même match que contre Chelsea,mais si on a une defense centrale Rio,Vida çava le faire..Pour ce qui est de la formation je ne pense pas qu'on va commencer ce match en 4-4-2,je vois plus un 4-5-1 et si on ne mène pas au score alors on passera en 4-4-2 mais ça reste que mon point de vue C'MON UNITED! :united::united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coté everton, fellaini et cahill sont bléssés, pienaar suspendu!!

 

Ca devrait le faire!!

j'espère qu'on va récupérer vida

Ahh ça c'est bon pour nous!! Mais il reste toujours Saha

 

J'espere que Saha ne va pas faire le même match que contre Chelsea,mais si on a une defense centrale Rio,Vida çava le faire..Pour ce qui est de la formation je ne pense pas qu'on va commencer ce match en 4-4-2,je vois plus un 4-5-1 et si on ne mène pas au score alors on passera en 4-4-2 mais ça reste que mon point de vue C'MON UNITED!

Siisii Tu as raison on va jouer en 4-5-1!! Et si on ne marque pas ou on gagne et qu'on domine on passe en 4-4-2 pour faire soufller Ronney et faire jouer Owen...

Glory Glory Man United
Love United Hate Glazer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espere que Saha ne va pas faire le même match que contre Chelsea,mais si on a une defense centrale Rio,Vida çava le faire..Pour ce qui est de la formation je ne pense pas qu'on va commencer ce match en 4-4-2,je vois plus un 4-5-1 et si on ne mène pas au score alors on passera en 4-4-2 mais ça reste que mon point de vue C'MON UNITED! :united::united:

et tu met qui au milieu de terrain??? scholes ne pourra pas enchainer 2 matchs difficiles en 3 jours et apres on commencera a le critiquer!!!!! <_< <_<

 

gibson n'a pas le niveau, il ne pourra pas jouer au meme niveau avec carrick et flech..

 

donc pour moi laisser carrick et fletcher seuls au milieu et aider rooney avec berba qui chôme depuis un long moment...sur le banc...!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et tu met qui au milieu de terrain??? scholes ne pourra pas enchainer 2 matchs difficiles en 3 jours et apres on commencera a le critiquer!!!!!

 

gibson n'a pas le niveau, il ne pourra pas jouer au meme niveau avec carrick et flech..

 

donc pour moi laisser carrick et fletcher seuls au milieu et aider rooney avec berba qui chôme depuis un long moment...sur le banc...!!!

Ouaii aussi

Glory Glory Man United
Love United Hate Glazer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

TIM CAHILL ET BLESSER C EST SUR ? CONFONDER PAS AVEC LE JOUEUR DE BOLTON XD .

 

tim cahill est bléssé, j'ai été faire un tour sur le site des toffees...

 

Il y a écrit qu'il ne sera surement pas pret face à united car il s'est bléssé face au sporting en uefa

 

tim cahill est bléssé, j'ai été faire un tour sur le site des toffees...

 

Il y a écrit qu'il ne sera surement pas pret face à united car il s'est bléssé face au sporting en uefa

 

Sinon oui ça serait bien de faire jouer andy car il faut le préparer pour affronter milan étant donné que carrick sera suspendu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cahill a joué en Europa League hier et Fellainie sa saison est terminée j'ai lut sa sur France Football et Piennar a marqué et passe décisive de Cahill heureusement qu'ils seront absent

"Giggs tearing you apart since 1991"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rassurez moi, on parle bien de United qui compterai sur des joueurs absents à everton pour gagner le match?... <_<

Non parce que l'espace d'un instant je me serai cru dans des interviews d'avant match de ligue 1.

 

 

Moi malgré le match mardi contre milan, j'ai toute confiance en l'équipe!! Ok, on doit se méfier des adversaires et les respecter mais de là a espérer des absences pour gagner... C'est bien Manchester United qu'on supporte ou l'ASSE?!

 

Je sens qu'un retour d'Andy, qui doit être surmotivé, portera ses fruits. De plus, j'aimerai que United prenne le match a leur compte très vite pour permettre à Rooney de souffler un peu et aux autres attaquants de prouver qu'ils ne sont pas là pour rien.

 

:united::united:

"Contre Manchester United, il vous faudrait jouer des matchs de 85 minutes..." Eric The King Cantona.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rooney n'a pas besoin de soufflé t'inquiètes pas ( il en fait moins que les années precedentes)

 

Et de toute manière, Everton nous réussit souvent bien ( je me rappel d'un 4 2 alors qu'on perdait 2 0 à la mi-temps, c'était magique)

Wayne-Rooney-001.jpg

4F ... Fantastic Four ... F4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le retour de Vida va nous faire du bien et leurs absences aussi car ce Cahill est un sacré joueur, Fellaini de meme.

Arteta devra etre muselé effectivement, mais je me méfierais plus de Saha que de Donovan par exemple sans le sous estimer je pense qu'on peut le neutraliser, par contre petit Louis et sa puissance qui retrouve le chemin des filets et ne se blesse plus on sait tous ce que ca peut donner, tout simplement un des meilleurs attaquants de la planète qui avait foutu RVN a la porte (:cry:) donc grosse méfiance sur celui qui sera leur joueur clé et qui nous connait par coeur.

 

Je pencherais pour un 4-5-1 pour passer en 4-4-2 si besoin est en seconde période, pour l'instant ca nous réussi bien donc on ne va pas changer une tactique qui gagne (moi l'adepte du 4-4-2 qui dit ca :rolleyes:) !

 

Ca risque d'etre un beau combat en tout cas, car ils auront les crocs, voudront leur revanche et surtout continuer sur leur bonne lancée actuelle pour montrer que leur victoire face a Chelski n'était pas "a one off".

Nous on peut pas se permettre de laisser des points en route bien évidemment donc on se doit de l'emporter, ca risque d'etre un match accroché.

Si on gagne ce match on aura passé une partie du championnat des plus ardues avec brio.

 

(Gua2loup1 @ 22.01.2010 - 22:19)

Une partie du titre ce jouera lors des prochaines journees avec 3 deplacements cruciaux contre respectivement Arsenal, Villa puis Everton + le match a domicile contre Pompy qui devrait poser moins de probleme.

 

Sachant qu'il y a aussi la demie retour contre Shity et le match contre Milan away ca fait un lourd programme et j'attend pas mal du retour de certains cadres notamment defensif. Il faudra gagner imperativement contre Arsenul puis un des deux matchs contre Villa ou Everton (plus faire un nul) afin de ressortir de cette periode charniere avec le plus de points au compteur !! Car je nous vois pas gagner tous ses matchs a l'heure actuelle. C'est pourquoi le retour de notre defense centrale pourrait nous faire le plus grand bien, ce serait un peu comme de nouvelles signatures ^_^

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


3408.png Preview : Everton - United
Déplacement délicat en perspective pour cette 27ème journée Premier League. Les Red Devils se rendent samedi à Goodison Park pour affronter des Toffees en confiance après leur victoire contre Chelsea lors de la dernière journée. Actuellement à 1 point des Blues, actuels leaders, United tentera de maintenir la pression. Cliquez ici pour aller à l'article
Modifié par Héléna
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Manchester United : Van der Sar, Kuszczak, Foster, Neville, Brown, Rafael, Vidic, Evans, Evra, Fabio, Park, Anderson, Valencia, Carrick, Scholes, Fletcher, Gibson, Rooney, Owen, Berbatov, Diouf.

 

 

Ou est Ferdinand ? j'espere c'est un oubli . Heureux du retour de vidic et anderson sa fait plaisir que le groupe devien de plus en plus complet mais malheuresement quand on retrouve 2 on en perd 2 (giggs et nani)

image.png.29bd484330a1793757cc92b0b3c97c88.png

"Just Ride The Waves"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...