Aller au contenu

Chris Smalling


Bibu

Messages recommandés

il y a 14 minutes, j.c2b a dit :

Franchement en doublure je le préfère a Bailly jones et rojo , mais largement , quitte a vendre des joueurs vendons les mata, pereira, lindgard , faisons don des rojo jones ...

je crois qu'il faudrait carrément payer les équipes auxquelles on refourgue jones ou rojo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sachant qu’il y a peu de chance que ses 4 là soient alignés en même temps (sauf pour un match de charité ?) ça change rien, on juge les 11 joueurs sur la pelouse, pas l’effectif complet buvette inclue ;)

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Jiminy a dit :

Sachant qu’il y a peu de chance que ses 4 là soient alignés en même temps (sauf pour un match de charité ?) ça change rien, on juge les 11 joueurs sur la pelouse, pas l’effectif complet buvette inclue ;)

Peut etre mais quand meme on juge une équipe sur l'intégralité de l'effectif des titulaires au résérviste pas uniquement les 11 sur la pelouse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, man of utd a dit :

T'as vu notre banc? pour les titulaires c'est bon mais faut des remplaçants de qualité aussi

Et tu crois qu'OGS fait quoi ? En quoi on continue à creuser ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 06/08/2020 à 09:39, dube a dit :

Et tu crois qu'OGS fait quoi ? En quoi on continue à creuser ? 

si on signe pas sancho c'est oui car si on est pas cap de faire signer un anglais qui veut retourner dans son pays c'est qu'on a un probleme,si on le signe c'est qu'on commence à remonter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Rooney_24 a modifié le titre en Chris Smalling
il y a 1 minute, Dr.Garuda a dit :

Purée la douille, il vaut même pas 5M...

Franchement, il les vaut largement... Smalling reste un bon défenseur malgré certaines limites... 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il aurait fait une saison correcte en Italie (pourtant la légende veut que les Italiens soient meilleur en défense que les anglais, et la on envoi l’un des pires anglais...).

Du coup il aurait la cote la bas.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a été très mauvais quand il s'est retrouvé en patron de défense. Par contre quand il jouait avec Ferdinand ou Vidic (en l'absence d'un des deux) il tenait plutôt la route.

C'est un joueur limité.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas Nesta c'est clair mais quoiqu'on en dise il s'est imposé à Rome et dans un championnat réputé pour sa culture tactique défensive donc félicitations à lui. Tout le monde est gagnant. 

Jones si tu me lis...

Modifié par Breizh Devils
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Accord contractuel entre l'AS Roma et Chris Smalling annonce Di Marzio, ils étaient pas d'accord sur la durée, le club en proposait 3, il en voulait 4.

Schick et Kolarov sont partis, le deal va se conclure sous peu.

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous avez la mémoire courte concernant certains joueurs.. 

Smalling, pour ma part je l’aurais gardé et associé avec Maguire au lieu de Lindelof.. 

Quand on vois la saison qu’il fait avec la Roma, c’est un bon défenseur 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, j.c2b a dit :

Si c’est le vendre pour joueur avec jones en doublure , on fait une belle erreur , il est au dessus de lindelof ! 

Clairement !

Cest jones et lindelof qu'il faut vendre

Modifié par Kamak

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Défensivement Smalling il est plutôt bon, après en italie tu brille plus facilement quand t'es DC car y a la rigueur et la discipline défensive qui est dans leur nature.

Maintenant on peut pas dire qu'il a une première relance intéressante, elle est plutôt faible et problématique avec ce qu'aimerait OGS pour jouer rapidement vers l'avant et casser la première ligne.

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, jdmaradan a dit :

 

Maintenant on peut pas dire qu'il a une première relance intéressante, elle est plutôt faible et problématique avec ce qu'aimerait OGS pour jouer rapidement vers l'avant et casser la première ligne.

Raison de plus pour vendre jones et lindelof !

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Kamak a dit :

Raison de plus pour vendre jones et lindelof !

Jones aucun doute, mais Lindelöf, il a pas une relance si mauvaise, il tente pas assez surtout de faire des longues comme Maguire, car quand il l'a eu fait, il les a plutôt bien fait et avec le benfica c'était une de ses forces. 

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...