Aller au contenu

Chris Smalling


Bibu

Messages recommandés

Le 22/07/2017 à 11:03, Duncan Edwards a dit :

Tu veux rigoler un peu plus, Monsieur s'est inclue dans son meilleur 11 de United, ça va les cheville, le mec dans sa tête c'est Nesta... Jones lui a eu la décence de ne pas s'y mettre ! 

Smalling

When explaining his team, Smalling seemed excited with the balance of his squad: "There's solidity at the back, two runners from midfield, goals, Wazza being able to do his stuff in there, and then the amount of balls that are going to be fired in from out wide." 

" il y a de la solidité derrière " oui et ce n'est certainement pas du à sa présence !

 

Et dans une défense à 3, rien que ça... #hipster

Le 22/07/2017 à 11:39, Rooney_24 a dit :

Wahou dur quand même cette "action".. Je connaissais la passe du dos de Ronaldinho mais ça c'est d'un autre niveau ! 

Non mais les gars, on est en présence d'un joueur, qui nous fait de super feintes de corps...

 

Pour rappel, des 3 c'est celui que j'ai toujours trouvé le PLUS mauvais et de loin, même pendant les 8 mois de sa carrière ou la gars en flambait, et qu'ici ça enthousiasmait....

J'ai quand même hâte qu'il retourne au service celui là...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Je l'ai pas trouvé hyper rassurant ce soir, il me fait parfois peur.. Moi qui le préféré à Jones, je reviens petit à petit sur mon choix.. Et c'était un petit FC Bâle en face.

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Mine de rien ça fait quelques matches qu'il nous sort des prestations solides. Il a été impérial aujourd'hui malgré la faiblesse de l'opposition. 

J'aime beaucoup ! Il nous sera très utile cette saison s'il continue comme ça. 

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, One Sheasy a dit :

Mine de rien ça fait quelques matches qu'il nous sort des prestations solides. Il a été impérial aujourd'hui malgré la faiblesse de l'opposition. 

J'aime beaucoup ! Il nous sera très utile cette saison s'il continue comme ça. 

Certains avaient peur il a juste été énorme comme son compère. Dans le jeu aérien imprenable et dans sa manière de défendre il a fait comme un Ferdinand, sans soucis.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après je ne trouve pas que la période que nous traversons soit appropriée pour juger la qualité de notre défense. Sans irrespect aucun envers Palace, le CSKA ou Southampton, on a pas eu trop de souci à se faire au sujet des offensives adverses. Donc voilà, je veux pas faire le rabat-joie, mais si on l'impression qu'on survole un peu ce début de saison (particulièrement notre défense avec peu de buts encaissés), c'est peut-être aussi parce qu'on a pas encore affronté de grosses cylindrées. Personnellement j'attends le choc à Anfield pour me faire une idée de notre solidité at the back face à des Scousers qui ne savent qu'attaquer.

tumblr_nlamyfr6fM1sebb09o1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
  • 2 mois après...

(je copie/colle du sujet valencia)

en liaison avec mes remarques sur smalling y'a qq jours à peine, sur son "intelligenge" de jeu, et aussi son placement défensif sur les phases de HJ

alors, moi j'ai été surpris, sur cette contre attaque de chelsea, de voir ce TROU béant dans notre défense, et donc j'ai cherché (où était smalling), et la réponse fait froid dans le dos :

je balance l'image du centre de valencia, c'est le début de la phase au moment du contre, et si vous me trouvez smalling vous allez tout comprendre ! ce mec est juste une hérésie au bon sens, qui réellement nous pose des problèmes pas possible, tout simplement parce que il n'a PAS le niveau (cerveau) requis pour être joueur à MU (sans parler de l'équipe nationale, c'est trop lol en fait)

nmyamihc-1024.jpg

sur ce post, pour ceux qui ne trouvent pas, j'ajoute la réponse en image, voila où est notre star :

oui, oui, c'est bien lui qui se trouve entre lukaku et martial là devant... non mais sérieux quoi !? à ce moment du match, c'est juste un délire de fou !

gd6q781j-1024.jpg

  • J'aime 1

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je tape sur Smalling depuis des années, en disant que c'est le plus mauvais des 3 moyens (Evans, Jones et lui).

Il a presque fait une bonne saison, donc souvent on me tombait dessus, je n'ai pas arrêté de marteler, que non, sa "bonne" saison n'était pas si exceptionnelle et surtout anecdotique.

J'aimerais qu'un jour, ça cesse son imposture, mais avec son ancienneté, le fait qu'il est anglais, ça lui a filé une partie du capitanat et ça a terminé de l'ancré chez nous.

 

Je le clame depuis Moyes, j'attends le recrutement de DC solide. Donc, pas Jones, Rojo, Smalling, Blind ou encore Lindelof à ce poste. Peut être Bailly, mais pour l'instant plus que son bon niveau, c'est sa proportion à se blesser qui ressort.

  • J'aime 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, EricLeRouge a dit :

(je copie/colle du sujet valencia)

en liaison avec mes remarques sur smalling y'a qq jours à peine, sur son "intelligenge" de jeu, et aussi son placement défensif sur les phases de HJ

alors, moi j'ai été surpris, sur cette contre attaque de chelsea, de voir ce TROU béant dans notre défense, et donc j'ai cherché (où était smalling), et la réponse fait froid dans le dos :

je balance l'image du centre de valencia, c'est le début de la phase au moment du contre, et si vous me trouvez smalling vous allez tout comprendre ! ce mec est juste une hérésie au bon sens, qui réellement nous pose des problèmes pas possible, tout simplement parce que il n'a PAS le niveau (cerveau) requis pour être joueur à MU (sans parler de l'équipe nationale, c'est trop lol en fait)

Je suis d'accord pour dire qu'il n'est pas assez bon pour être titulaire dans notre club.

Mais sur cette action, il n'est pas a blâmé. On a un coup franc à 40m tiré par Young qui a lieu 15 secondes avant la contre attaque. Sa consigne comme sur les corners doit être de monter aux avant postes, du coup la couverture doit être effectuée par ceux qui sont désignés par le coach sur ces phases de jeux. C'est comme si on reprochait à Lukaku de se trouver devant notre but lors d'un corner contre nous, c'est le coach qui lui a donné ces consignes pour les coups de pieds arrêtés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, EricLeRouge a dit :

(je copie/colle du sujet valencia)

en liaison avec mes remarques sur smalling y'a qq jours à peine, sur son "intelligenge" de jeu, et aussi son placement défensif sur les phases de HJ

alors, moi j'ai été surpris, sur cette contre attaque de chelsea, de voir ce TROU béant dans notre défense, et donc j'ai cherché (où était smalling), et la réponse fait froid dans le dos :

je balance l'image du centre de valencia, c'est le début de la phase au moment du contre, et si vous me trouvez smalling vous allez tout comprendre ! ce mec est juste une hérésie au bon sens, qui réellement nous pose des problèmes pas possible, tout simplement parce que il n'a PAS le niveau (cerveau) requis pour être joueur à MU (sans parler de l'équipe nationale, c'est trop lol en fait)

nmyamihc-1024.jpg

sur ce post, pour ceux qui ne trouvent pas, j'ajoute la réponse en image, voila où est notre star :

oui, oui, c'est bien lui qui se trouve entre lukaku et martial là devant... non mais sérieux quoi !? à ce moment du match, c'est juste un délire de fou !

gd6q781j-1024.jpg

Sur ta première photo moi je vois surtout Sanchez complètement démarqué et seul à droite de l'écran. Pourquoi valencia ne lui glisse pas le ballon au lieu d'envoyer un centre hasardeux dans la surface de réparation pour provoquer un contre adverse?

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Conquérant ? Ouais il est monté sur 3 CPA, et on a commencé à ce moment là, à envoyé de long ballon aérien. Rien de transcendant non plus. Il n'a pas porté la balle, au mieux un surnombre, et encore.

C'est pas non plus Lucho qui est monté violer une défense. Et je l'ai trouvé fébrile défensivement, même en seconde (et je vais pas parler de son placement général).

Pour moi, sur 10 il est noté 4 (3 +1pour son but).

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais ce mec est une arnaque depuis 2010 et c'est pas sa presque bonne année qui me fera changer d'avis.

Il est RARE que je veuille voir un Mancunien partir, mais putain lui, je lui signe son chèque moi même.

xT9DPI8P70gAAVBkME.gif

Modifié par Jiminy

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Le 14/03/2018 à 16:36, Jiminy a dit :

Non mais ce mec est une arnaque depuis 2010 et c'est pas sa presque bonne année qui me fera changer d'avis.

Il est RARE que je veuille voir un Mancunien partir, mais p***** lui, je lui signe son chèque moi même.

xT9DPI8P70gAAVBkME.gif

Tu es un peu dur Jim, son niveau actuel est certes très médiocre mais il aura sorti une première saison très prometteuse et deux autres de bonne facture. Cela demeure tout de même insuffisant cela dit...

Mais je pense qu'il devrait partir l'année prochaine il a fait son temps chez nous et il peut tout de même aspirer à être titulaire indéboulonnable dans une équipe de milieu de tableau de PL. 

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...