Aller au contenu

Chris Smalling


Bibu

Messages recommandés

C'est difficile de choisir entre Smalling et Jones. Les deux ont d'énormes lacunes et sont chez nous depuis déjà suffisamment longtemps pour qu'on aie eu le temps de constater ce qu'ils valaient. L'idéal serait de ne garder aucun des deux, et d'acheter Keane et Van Djik par exemple. Mais dans la pratique, je suppose que je garderais quand même Jones, pour ce qu'il lui reste de potentiel d'amélioration, et parce qu'il fait quand même moins d'erreur "dramatique" que Smalling même si dans les 2 cas ça respire pas la sérénité :/

  • J'aime 1

tumblr_nlamyfr6fM1sebb09o1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est difficile de choisir entre Smalling et Jones. Les deux ont d'énormes lacunes et sont chez nous depuis déjà suffisamment longtemps pour qu'on aie eu le temps de constater ce qu'ils valaient. L'idéal serait de ne garder aucun des deux, et d'acheter Keane et Van Djik par exemple. Mais dans la pratique, je suppose que je garderais quand même Jones, pour ce qu'il lui reste de potentiel d'amélioration, et parce qu'il fait quand même moins d'erreur "dramatique" que Smalling même si dans les 2 cas ça respire pas la sérénité :/

Pas faux, disons que Jones et toutes ses blessures à répétition ont été un gros frein à sa progression. Se faire trimballer à droite, au milieu aussi.

Je garderai Jones aussi qui était vraiment impressionnant à ses débuts. Il peut être toujours moyen de rectifier le tir.

 

En revanche Smalling, je ne sais plus qui l'a dit, mais c'est pareil pour moi, sa gestuelle, son gros manque d'intelligence, ses relances, je peux plus, et lui aussi avait été assez bon à ses débuts chez nous sous Ferguson.

 

Je garderai Jones quand même et lui donnerai encore une derniere chance, les blessures, les pépins physiques ont eu raison de lui..ça fait quand même 6 ans qu'ils sont aux clubs les deux, faudrait peut servir en effet à voir ce qu'on fait avec..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après le Telegraph, le club est prêt à écouter les offres concernant Smalling.

 

Source ? Comme dans le topic des arrivées pensez à mettre vos sources, les membres aimeraient peut être lire l'article aussi ;)

 

Donc on garderait Jones, plutôt logique. Il a eu plus de problèmes de blessures quand Smalling lui a clairement un problème de niveau et de sérénité. 

Modifié par Duncan Edwards
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Source ? Comme dans le topic des arrivées pensez à mettre vos sources, les membres aimeraient peut être lire l'article aussi ;)

 

Je mets toujours les sources, sauf quand l'essentiel est là et puis les membres n'ont qu'à se démerder à aller chercher sur le site en question, non, je plaisante :lol: .

 

J'y prends note. :bj2:

  • J'aime 1

h8w2.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, Jones pourrait toujours dépanner dans les "turn over", tandis que Smalling semble de moins en moins serein quand il ne joue pas régulièrement.

Ce qui fait que je n'aime pas trop cette rumeur, est que ça risque de bouleverser encore plus l'intéressé alors qu'on à besoin qu'il soir à 100% pour cette finale, si non ça craint vraiment pour notre défense face à la jeune attaque de l'Ajax  :wacko:

Modifié par porteur
"Ce n'est pas simplement un maillot. C'est notre peau. 
Ce n'est pas juste un stade. C'est notre maison. 
Ils ne sont que onze. Nous sommes des millions. 
Ce n'est pas simplement 90 minutes. C'est toute notre existence. 
Ce n'est pas simplement du football. C'est notre vie."
- Ryan Giggs-
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En 7 saisons ici, Smalling n'en a réalisé qu'une seule vraiment au niveau qu'on aimerait pour MU. Quand à Jones...

Enfin bref, c'est peu et j'aurai trouvé ça plus sympa qu'on garde plus longtemps un joueur formé ici comme John O'Shea plutôt que d'investir sur ces joueurs. Ceci-dit, il y avait peut être un aspect "gestion de la pyramide des âges" dans ces décisions.

  • J'aime 1

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En 7 saisons ici, Smalling n'en a réalisé qu'une seule vraiment au niveau qu'on aimerait pour MU. Quand à Jones...

Enfin bref, c'est peu et j'aurai trouvé ça plus sympa qu'on garde plus longtemps un joueur formé ici comme John O'Shea plutôt que d'investir sur ces joueurs. Ceci-dit, il y avait peut être un aspect "gestion de la pyramide des âges" dans ces décisions.

Oui mais ils étaient prometteur, on pensait pas qu'ils allaient avoir ce niveau aujourd'hui...

  • J'aime 1

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un bon match de Chris ce soir, très présent sur les ballons aériens notamment en première période, moi j'ai aimé !

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi si on avait pas les 2 monstres du milieu de terrain là Smalling pourrait limite être MOTM, sans déconner c'est du grand Chris ce qu'on a eu ce soir. Fallait bien qu'il se sorte les doigts du c** une fois dans la saison, heureusement il a choisi la finale.

  • J'aime 2

tumblr_nlamyfr6fM1sebb09o1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un match sans sueurs froides, merci Chris, tu as réussit à me rendre heureux de toi. Très bon match, agressif, bon placement. Ca fait plaisir de le voir comme ça.

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demande ce que ça fait d'être le meilleur milieu de terrain d'Europe : « Je ne sais pas, allez demander à Paul Scholes. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Contrairement a vous, pas Fan de sa prestation.

Sa prestation a été solide dans le geste, tant que tout le monde était place à côté de lui. Mais à la fin de première mi temps, il y a eu du flottement et j'ai retrouvé le Smalling en manque de confiance.

 

Bref bon match mais ca ne change rien !

  • J'aime 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a respecté les consignes à la lettre. José attendait de lui qu'il marque Dolberg à la culotte, et c'est ce qu'il a (bien) fait. Donc match solide.

Du moment qu'il a un objectif précis et qu'il laisse les initiatives à Blind, tout va bien. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des 4 défenseurs, c'est lui qui a le moins assuré. Lui n'a fait que dégager en catastrophe, même si les autres aussi se sont employés à le faire par moment.

Il a été bon en partie parce qu'on défendait bas et notre bloc défensif est resté bien soudé. Mais dès que dès que le bloc se perfore et que les qualités individuelles doivent être employées devant des situations de 1 contre 1, on retrouve mauvais Smalling. En témoigne quand il se mange un méchant crochet de Van de Beek dans la surface. Heureseument que la frappe qui suit n'est pas bien enroulé pour pouvoir tromper Romero.

  • J'aime 1
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'>977977Capture.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Selon le Daily Star, Smalling n'entre plus dans les plans de Mourinho. Everton, West Ham et Crystal Palace sont intéressés

 

Si cela pourrait s'avérer vrai

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est rare que je dise ça de nos joueurs. Mais bon vent. J'espère le voir à Palace tient.

 

 

Des 3 c'est celui qui m'a toujours inspiré le moins confiance.

Jones a été le plus décevant, et Evans pour moi le plus régulier, une fois qu'il avait passé un palier (même si tout le monde ne souhaite que retenir son horrible match contre city).

 

Bref, reste Jones sur la liste à voir partir. Car avoir un remplaçant capable de se blesser régulièrement à l'entrainement c'est inutile.

  • J'aime 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La seule chose, On ne doit pas le brader! Il est anglais et internationale ! Donc cher!

Exactement, il doit y avoir moyen de rembourser une bonne partie du transfert de Lindelöf avec Chris. Je suis sûr qu'en jouant bien le coup on doit pouvoir en tirer 20-25M€ minimum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exactement, il doit y avoir moyen de rembourser une bonne partie du transfert de Lindelöf avec Chris. Je suis sûr qu'en jouant bien le coup on doit pouvoir en tirer 20-25M€ minimum.

Oui, enfin avec notre capacité à négocier, j'ai des doutes d'un coup...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 37 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...