Aller au contenu

Chris Smalling


Bibu

Messages recommandés

Et on m'enlèvera jamais l'idée qu'il est meilleur sur le côté droit !

 

Donc Smalling pourra jouer certains matchs, il en faut pour progresser.

Ca s'est sur..On pourra jamais oublier les match qu'il faisait quand on a gagné la C1..

 

Dommage que SAF les a vite oublié..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faudra qu'il se batte avec Brown pour obtenir du temps de jeu car ils ont un sacré retard dans les plans du coach. C'est pas un hasard que Fergie ait fait joué Evans central droit toute cette pré-saison, c'est bel et bien pour que Vida retrouve sa place préférée à ses côtés.

 

Les places sont donc prises, à eux de tout faire pour changer la donne très vite. Et ouais car après Ferdi revient et ce sera mort.

Modifié par jord2412
jord2412.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Brown aussi en fait pas mal.

 

Complètement d'accord .

 

Et on m'enlèvera jamais l'idée qu'il est meilleur sur le côté droit !

 

Donc Smalling pourra jouer certains matchs, il en faut pour progresser.

 

 

Et complètement d'accord aussi ^_^

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3894.jpg Smalling peut y mettre fin
Les supporters de Manchester United ont oublié un peu que deux nouveaux joueurs ont été en tournée de pré-saison du club, cela est peut-être dû à l'enthousiasme du public envers Javier Hernandez, surtout après ses premières prestations avec le club. Cliquez ici pour aller à l'article
Modifié par R.G.S
10081102214188218.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh , je trouve le titre un peu présomptueux , je pense pas que Smalling mettra fin aux problèmes défensifs car il commet bcp d'erreur de placement et de concentration sur ce que j'ai vu ........ il va falloir bcp bcp travailler avant de parler de solution miracle !!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu nos stats sur coup de pied arrêté la saison dernière , apparemment non :lol: :lol: :lol:

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourtant il a été loin d'être mauvais ce soir. Même sûrement sa meilleure prestation sous nos couleurs depuis son arrivée. Pas bien vu le but que l'on a reprit mais il ne me semble pas qu'il soit fautif (en même temps à 6-0 hein...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Techniquement je le trouve plutôt bon. En revanche tactiquement et au niveau de son placement il a des progrès à faire.

 

Exact. Je dirais même que physiquement, il impose.

 

Je le trouve à l'aise malgré tout, il est sérieux sur le terrain et il est évident qu'il ne pourra que progresser petit à petit. C'est une bonne recrue à long terme, le meilleur est à venir pour lui.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exact. Je dirais même que physiquement, il impose.

 

Je le trouve à l'aise malgré tout, il est sérieux sur le terrain et il est évident qu'il ne pourra que progresser petit à petit. C'est une bonne recrue à long terme, le meilleur est à venir pour lui.

 

Ouais, il a un bon gabarit. Il est grand et plutôt costaud. Il montre de l'envie, il va sans aucun doute progresser aux côtés de Vidic, Ferdinand, Brown, O'shea et même Evans.

 

Alors, cette saison il ne jouera peut-être pas énormément, mais je pense qu'on pourra compter sur lui d'ici 2 saisons.

Modifié par Xx-Red-Devil

"Let me simplify the rhyme just to amplify the noise"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va lui laisser du temps mais pour le moment c'est très poussif que ce soit sur le marquage, le placement ou la concentration... Je crois que sur le but qu'on prend, c'est lui qui laisse filer le porteur du ballon...

 

Alors ce sont des lacunes qui se corrigent avec l'âge et il semble avoir une certaine aisance technique; pour le moment il a pas encore eu à s'employer vu l'opposition... J'attends de voir ça en PL; si cette aisance se confirme, il aura de grandes chances d'être un excellent défenseur...

"...Alors que la foule se délectait, dans une ivresse succulente, de cette grande illusion, certains, presque sceptiques et beaucoup moins en nombre, espéraient contempler, à nouveau, la virtuosité élysée du VIème Violon de Lisbonne..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai trouvé pas mal hier soir surtout sur les interventions de la tête ou il a été trés present. Il a l'air d'avoir un potentiel interessant mais a besoin de travailler ses placements et être plus incisif dans ses interventions.

Avec du travail et de la concentration, il peut devenir pas mal je pense

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité MinOuu
On va lui laisser du temps mais pour le moment c'est très poussif que ce soit sur le marquage, le placement ou la concentration... Je crois que sur le but qu'on prend, c'est lui qui laisse filer le porteur du ballon...

 

Alors ce sont des lacunes qui se corrigent avec l'âge et il semble avoir une certaine aisance technique; pour le moment il a pas encore eu à s'employer vu l'opposition... J'attends de voir ça en PL; si cette aisance se confirme, il aura de grandes chances d'être un excellent défenseur...

 

 

Sur le but Smalling fait un pressing sur son adversaire, il est monté un peu haut et jusque là, il n'y avait pas de danger, il a faillit avoir le ballon malheureusement les contres lui été défavorable donc forcément il y avait une brèche dans la défense, et l'équipe adverse en a profité, le retour d'O'Shea, Evans et Vidic n'y pouvait rien car c'été rapide et inattendu (je parle des contres qu'à bénéficier le joueur).

Modifié par MinOuu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai trouvé très bon hier. Il était serein, bon dans ses relances, solide, imposant, techniquement au point. Comme dit précédemment il fait parfois des erreurs de placement, mais ça se travaille. Et avec, tous ces monstres défensifs que nous possédant, nul doute qu'il va énormément progresser.

 

Je commence gentillement à cerner pourquoi on l'a recruté

Modifié par danidan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà, il est de la trempe d'un Ferdinand. Vous me direz que je m'avance, mais du tout ! Il a exactement le même profil : rapide, puissance, techniquement aussi à l'aise qu'un milieu de terrain et, hélas, les mêmes errements que Rio au début de sa carrière : placement hasardeux, concentration un peu faible. Il vient de loin, mais je crois réellement qu'il a beaucoup beaucoup de potentiel. En revanche, c'est un joueur qui va nécessiter de la patience, beaucoup de patience. SAF en a, ici c'est moins sûr.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah..merci! Je commençais à me sentir un peu seul...

Smaling j'y crois dur comme ferme. C'est un style libéro, un style que j'apprécie beaucoup, tout en relance, en flegme et en anticipation... Mais le problème de ce types de joueurs, c'est qu'ils sont tellement faciles dans la gestuelle, qu'ils en deviennent apathiques et font des fautes de concentrations... Ce sont des choses qui se travaillent... Il peut beaucoup apprendre aux côtés de Ferdinand, et les conseils de notre leader ne pourront qu'être bénéfique pour notre nouvelle recrue...

 

Il ne faut pas trop s'avancer, mais il ne faut pas non plus déjà l'enterrer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

EN même temps il a plus le choix !!!!! :united:

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


3950.jpeg "Impressionner Sir Alex"
Chris Smalling est plus qu’heureux de placer sa carrière en devenir dans les mains de Sir Alex Ferguson et a déclaré qu’il allait tout faire pour l’impressionner. Cliquez ici pour aller à l'article
Modifié par Héléna

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans vouloir rentrer dans le débat...La passe de Vidic, quand même, soyons serieux :blink:

Il est fautif mais c'est le serbe qui le fout dans une situation délicate...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans vouloir rentrer dans le débat...La passe de Vidic, quand même, soyons serieux :blink:

Il est fautif mais c'est le serbe qui le fout dans une situation délicate...

Oui mais il a fait n'importe quoi, il dégage de + dans l'axe des joueurs adverses, preuve qu'il est encore stupide sur le terrain.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 35 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...