Aller au contenu

Chris Smalling


Bibu

Messages recommandés

Oui tu te trompes . :)

 

Smalling fait une grosse faute ... au début par son placement ( digne des grands joueurs xD ) , puis il se fait dépassé dans sa course par le joueur adverse , ce qui le pousse à le retenir par la main à deux reprises ... et la suite on la connait .

 

D'ailleurs je crois que si Smalling ne fait pas faute sur le joueur , VDS pourrait capter le ballon plutôt facilement ( au pire des cas , empêcher le joueur de tirer ) .

 

Mais bon c'est qu'un premier match , on verra Jeudi !

Modifié par uchiwailiass
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis qu'il a été annoncé sur de signer ici il est très dangereux pour ses coéquipiers, c'est quand même bizarre pour un joueur de foot d'etre aussi influencé ou intimidé par cela.

En même temps Smalling si je me trompe pas, il était barman ya à peine 2 ans, donc normal qu'il soit aussi "influencé et intimidé". Moi je l'ai trouvé bon, sans plus. Mis à part le péno, il a plutôt bien géré son match, quelques interventions, de bonnes relances, et il aurait même pu marquer un but :P

Bref va juste falloir qu'il travaille à l'entraînement concernant son placement

Modifié par ilias_manutd

The Red Devils will give you hell in the Theatre of Dreams

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps Smalling si je me trompe pas, il était barman ya à peine 2 ans, donc normal qu'il soit aussi "influencé et intimidé". Moi je l'ai trouvé bon, sans plus. Mis à part le péno, il a plutôt bien géré son match, quelques interventions, de bonnes relances, et il aurait même pu marquer un but :P

Bref va juste falloir qu'il travaille à l'entraînement concernant son placement

 

Ca commence à faire beaucoup ( avec les jumeaux ) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca commence à faire beaucoup ( avec les jumeaux ) .

On a assez de préparateurs pour s'occuper de 3 joueurs je pense :P

Nan mais Smalling hier il a fait une erreur de débutant sur son placement, ça peut arriver une fois, faut juste qu'il fasse attention à ce que ça ne se reproduise plus !

Ensuite concernant les jumeaux, eux aussi sont super jeunes, c'est normal qu'ils aient des problèmes de placements, ça se travaille et ça vient avec l'expérience.

The Red Devils will give you hell in the Theatre of Dreams

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a assez de préparateurs pour s'occuper de 3 joueurs je pense :P

Nan mais Smalling hier il a fait une erreur de débutant sur son placement, ça peut arriver une fois, faut juste qu'il fasse attention à ce que ça ne se reproduise plus !

Ensuite concernant les jumeaux, eux aussi sont super jeunes, c'est normal qu'ils aient des problèmes de placements, ça se travaille et ça vient avec l'expérience.

 

 

:P , j'ai pas dis que nos préparateurs sont incompétents ( ou qu'on a que peu de préparateurs ) .

Juste , que le temps presse et qu'on peut pas se permettre d'avoir 3 défenseurs qui sont tous en cours " d'apprentissage " , et qui peuvent commettre des fautes au cours de la saison ( j'ai pas dis qu'ils doivent être irréprochable , mais si chacun d'eux commet 2-3 grosses fautes d'inexpérience par saison ... ) .

 

Mais bon là , je chipote ...J'attend le prochain match pour me donner un avis ( si toutefois il joue ) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout le monde le dénigre à cause de son pénalty... -_- Ca me fait pitié limite de lire cela.

 

Alors qu'avant dans la partie jour de match on pouvait lire des commentaires comme quoi tout le monde était content de sa sérénité etc.

 

Il a fait un bon match, ça me fait mal pour lui que des mecs comme certains sur ce forum retiennent que le péno.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout le monde le dénigre à cause de son pénalty... -_- Ca me fait pitié limite de lire cela.

 

Alors qu'avant dans la partie jour de match on pouvait lire des commentaires comme quoi tout le monde était content de sa sérénité etc.

 

Il a fait un bon match, ça me fait mal pour lui que des mecs comme certains sur ce forum retiennent que le péno.

Ouai ta plus que raison....

 

Surtout qu'il allait marquer peu avant...

 

Si il aurait planté ce but, tout le monde fermerait sa bouche!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum j'ai vu très peu de personnes dire qu'il avait fait un match :unsure:

Au contraire la majorité a salué son bon match. Seulement on essaie de faire ressortir ce qui était à améliorer dans son jeu, de voir où est-ce qu'il n'a pas été bon, et là où il a assuré. Donc je pense pas que tout le monde le dénigre à cause du péno.

 

The Red Devils will give you hell in the Theatre of Dreams

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3844.jpg Les nouvelles recrues sous les projecteurs
Bien que Manchester United s’abstient pour le moment de faire des transferts cet été - et peut continuer à le faire, - la paire de nouveaux arrivants obtenue plus tôt cette année sont à l'origine d’une clameur au sein du groupe des Reds Devils. Cliquez ici pour aller à l'article
Modifié par Héléna

968678forum1.jpg

"It's the character of this club...we are fantastic at gritting our teeth and getting something from a dead situation." Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum j'ai vu très peu de personnes dire qu'il avait fait un match :unsure:

Au contraire la majorité a salué son bon match. Seulement on essaie de faire ressortir ce qui était à améliorer dans son jeu, de voir où est-ce qu'il n'a pas été bon, et là où il a assuré. Donc je pense pas que tout le monde le dénigre à cause du péno.

 

 

+1

 

 

Personne ne dit que c'est une ***** mais il est évident qu'il a des qualités mais aussi des défauts alors se pignoler sur ses qualités ne le feront pas avancer ....... il a été très serein mais perso je trouve qu'il défends bcp avec les mains façon défenseur italiens et cela me gène un peu ...... mais il est encore très jeune et on ne pourra compter sur lui en équipe première pas avant 2 ans selon moi ..... sinon c'est du suicide !!!! Mais il a clairement les qualités pour faire carrière à United !

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans 2 ans, quand Rio sera sur la fin, il sera prêt à prendre la relève, j'y crois vraiment, mais pour le moment il est en période de façonnage, donc ne soyons pas trop impatient avec lui.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis pas encore exprimé sur l'arrivée de ce joueur sous nos couleurs: je fais confiance à SAF mais au vue de ce que j'ai déjà vu de lui ( Fulham, ses matchs préparatoire) je peux pas dire qu'il ma déjà convaincu, de là viens mon états d'étonnement, certes faut peut-être voir à long terme, car tant que maintenant je ne PENSE pas qu'il aye l'étoffe de tenir une place à notre charnière défensive

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'ayant vu aucun des matchs de pré saison, et sachant qu'il est buteur, j'aimerai bien savoir ce qu'il en est de chris ... ?

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En gros les meme reproches. Je le trouve vraiment pas vif et il est trés lent dans ses reactions et interventions. Je trouve que ses placements sont tres approximatifs et il laisse souvent des trous dans la defense.

Sur ce qu'on a vus, ce n'est pas un produit finit pour moi mais il est là pour apprendre donc on verra dans une saison ou deux quel est son niveau. Il faut lui laisser le temps de mûrir et pas trop attendre de lui immediatement même si une surprise n'est pas à exclure.

Le fait de jouer avec des gars comme vidic ou ferdinand peut peut être lui faire franchir des paliers rapidement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement je l'ai pas trouvé super, souvent loin au marquage et relativement lent au démarrage.

 

Comme avec Fulham, la saison passée pour le peu qu'il a joué.

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca sert a rien de parler du present du joueur on sait tous que ferdinand vidic joueront tant qu'ils seront la donc c'est forcement un joueur d'avenir. Il a le potentiel smalling et il est la pour apprendre avec les plus grands, et pour prendre de l'experience...donc voila il a des atouts, le physique, il va travailler et il deviendra un grand! avec le temps

QUAND MANCHESTER UNITED EST DANS UN GRAND SOIR A OLD TRAFFORD, AUCUNE EQUIPE AU MONDE NE PEUT LA BATTRE...QU'IL S'AGISSE D'UN CLUB, D'UNE EQUIPE NATIONALE, OU ALORS MEME D'UNE "ALL STAR" MONDIALE!!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca sert a rien de parler du present du joueur on sait tous que ferdinand vidic joueront tant qu'ils seront la donc c'est forcement un joueur d'avenir. Il a le potentiel smalling et il est la pour apprendre avec les plus grands, et pour prendre de l'experience...donc voila il a des atouts, le physique, il va travailler et il deviendra un grand! avec le temps

 

Ferdinand a toujours été fragile et l'est encore plus depuis 2-3 saisons... Donc Smalling va pouvoir grapiller du temps de jeu contre des petites équipes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps Smalling si je me trompe pas, il était barman ya à peine 2 ans, donc normal qu'il soit aussi "influencé et intimidé". Moi je l'ai trouvé bon, sans plus. Mis à part le péno, il a plutôt bien géré son match, quelques interventions, de bonnes relances, et il aurait même pu marquer un but :P

Bref va juste falloir qu'il travaille à l'entraînement concernant son placement

 

Pour un joueur qui servais des verres ils y a 2 ans, ben je trouve ça pas mal si il continue a apprendre de cette vitesse il peux devenir fort voir un des meilleurs. Quand je voie que certains joueurs après 2 ans on rien appris je me dit qu'il est pas mal comme joueur.

 

Ouais sauf qu'à la base le rap est une musique revendicatrice, et se servir du système que l'on dénonce à la base pour finalement faire de l'argent, bah c'est moche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je voie que certains joueurs après 2 ans on rien appris je me dit qu'il est pas mal comme joueur.

 

 

C'est une bonne vision de la chose.

 

Et puis il apprendra encore, il est à la bonne école avec Ferdinand et Vidic.

img-175733noqi2.gif

 

1279463570460.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ferdinand a toujours été fragile et l'est encore plus depuis 2-3 saisons... Donc Smalling va pouvoir grapiller du temps de jeu contre des petites équipes.

Pour cela, va falloir qu'il passe devant Jonny et Brown. Il a de la route ;)

jord2412.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour cela, va falloir qu'il passe devant Jonny et Brown. Il a de la route ;)

 

 

Oh oui sur ce que j'ai vu il doit encore bcp bcp progresser avant de penser à postuler en 1ère ................... Car il commet encore énormément d'erreur d'inattention .....

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...