Aller au contenu

Chris Smalling


Bibu

Messages recommandés

Invité Skynet

Lui reste plus qu'a travailler son marquage sur Kompany pour être au top :(

Oui. :(

Il a quand même parfois ces erreurs de "jeunesse", ou même quelques moments d'absence, mais ça se corrigera vite je me fais pas de soucis la dessus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

The independant (assez fiable) dit la même chose ...

On perd Evans juste avant City, puis peut être Rio et Chris.

 

Sérieux, à part Jones on a plus de DC valide ... On va pas encore sacrifié Carrick le cas échéant ?

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Revois l'action de manière analysée, Crhis est au marquage individuel de Kompany, il le lâche en contournant un autre joueur pour essayer de prendre le ballon de la tête. Se faisant il libère le Belge et rate le ballon.

 

Le but est pour lui. Rio lui s'occupe de Lescott (qu'on voit en partie sur ton image).

 

Après je remet pas en cause le joueur ;)

 

Non je suis d'accord, c'était juste une façon d'amener la photo de rio que je trouvais cocasse et vu sa tête sur l'action il avait pas l'air très concerné c'est tout ^^

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca me fatigue.

Faut acheter comme le fait City maintenant, des joueurs pour le nombre, comme ça puisqu'il y a 15 joueurs blessés par saison, on ne souffrira plus trop des absences.

Allez pour le Mercato, Berbatov, Owen, Macheda, Fabio (temporairement) quittent le navire.

De ce fait, on peut recruter: Thiago Silva, Piqué, Lahm, Baines, Vidal, Schweinsteiger, Benzema et Marcelo. Le tour est ensuite joué !

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quantitativement je sais pas si vous avez grand chose à envier à City(qui à énormément de joueurs qui ne jouent pas d'ailleurs), c'est ce qui vous permet en général d'éviter de couler en temps d'hécatombe, au contraire d'Arsenal par exemple, la polyvalence de certains de vos joueurs jouant également un rôle important.

Le débile, soumis à la psychanalyse, devient toujours une canaille. Qu'on le sache.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certes, la polyvalence aide beaucoup là, mais tu ne me contredirais certainement pas si je te disais que n'importe quelle équipe préférerait avoir des joueurs de métiers pour pouvoir remplacer d'éventuels blessés. Et en plus, c'est toujours un secteur bien précis qui est frappé par périodes, la défense un bon mois, alors après le milieu de terrain, et si ça ne suffit pas, bah autant casser l'attaque. A Arsenal comme à Manchester, les hécatombes deviennent saisonnières, et cela implique soit une faille dans le travail du staff médical, soit des joueurs en cristal, soit les deux, soit la poisse, soit les trois.

Bon, allez je me lance pour dire "les trois". Au début de la saison, je me disais qu'il y avait assez de joueurs dans l'équipe, dans tous les postes. De Gea, Lindegaard, Amos voire même Kuszcack au but (et DG et Lindegaard ont été frappés parl es blessures), Rafael, Fabio, Evra, Smalling, Jones, Evans, Ferdinand et Vidic en défense. Ils ont simpelement tous été blessés cette saison. Carrick, Cleverley, Anderson, Fletcher, en milieux axiaux, ça faisait léger, mais il y avait possibilité d'inclure Rooney, Giggs ou Park.

Et puis là les 7 attaquants de départ, entre mauvaise gestions, départ et blessures, ce fut une absurdité.

 

Cette saison, de mémoire voici les joueurs qui ont été frappés par les blessures:

De Gea, Lindegaard, Rafael, Fabio, Evra, Smalling, Evans, Jones, Ferdinand, Vidic, Carrick, Cleverley, Fletcher, Anderson, Giggs, Nani, Valencia, Young, Rooney, Hernandez, Welbeck, Owen, et même Pogba.

Oui, ce fut la poisse, cette saison.

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

C'est pas grave, on a Carrick :pet: .

Non sérieux, c'est triste qu'il rechute, et juste a quelques semaines de la reprise. Puis 10 semaines, c'est long, il lui faudra reprendre le rythme et tout.

Bref, ça fait c****. On debute la saison sans notre meilleur defenseur et notre defenseur le plus prometteur...

blake-griffin-s-dunk-o.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Smalling forfait, Evans et Vidic dont on ne sait pas s'il seront prêt pour la reprise, ne nous reste que Jones et Rio en défenseurs central, sachant que Rafa est aux J.O, Phil devrait jouer à droite, donc à priori on devra certainement lancer dans le grand bain un de nos jeunots, Wootton qui me fait pour l'instant bonne impression est en pôle. Mais bon on peut espérer que Vida soit fin près pour le 20 août, cependant il manquera de compétition, et Evans on ne sait pas trop, donc sacré casse tête pour Fergie en tout cas...

"Un des regrets de ma carrière, c'est que l'opportunité de jouer aux côtés de Paul Scholes ne s'est jamais présentée (...) Il est pratiquement intouchable dans ce qu'il fait. Je ne me lasserai jamais de le regarder jouer. C'est rare de croiser la route d'un joueur de football complet, mais Scholes est ce qui s'en rapproche le plus " Z.Zidane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La saison n'a même pas commencée, que les problèmes de blessures se font déjà menaçants.

Qu'ils soient tous absents pour le mois d'Aout, mais présents pour le reste de la saison, alors.

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et je reviens dire pour la 32ième fois que une de nos PRIORITES était de transférer un DC de classe mondiale...

comme c'est parti là, avec un peu de malchance, on va pouvoir commencer à pleurer

le titre perdu l'année passée l'est SEULEMENT à causes de nos problèmes défensifs et tournantes en DC

 

ceux qui continuent à penser que Evans va devenir le futur Baresi ou Beckenbauer, risquent de tomber de haut (puisse Evans me faire mentir)

  • J'aime 1

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et je reviens dire pour la 32ième fois que une de nos PRIORITES était de transférer un DC de classe mondiale...

comme c'est parti là, avec un peu de malchance, on va pouvoir commencer à pleurer

le titre perdu l'année passée l'est SEULEMENT à causes de nos problèmes défensifs et tournantes en DC

 

ceux qui continuent à penser que Evans va devenir le futur Baresi ou Beckenbauer, risquent de tomber de haut (puisse Evans me faire mentir)

Je pense qu'au vu de la saison prometteuse d'Evans (la saison dernière), on serait tout inspiré de lui faire confiance, il le mérite. S'il est régulier dans ses performances, on l'aura notre grand défenseur, pas Beckenbauer, mais suffisamment sexy pour tenir le poste.

 

La saison qui arrive est une saison charnière pour lui dans son évolution, quel message lui enverrait-il le boss s'il recrutait un "grand" défenseur?

 

La défense n'est largement pas une priorité dans le recrutement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a beaucoup de joueurs en saison charnière. Anderson, Evans, Cleverley, Welbeck, Jones, Smalling... un tout qui me fait peur donc un recrutement digne de ce nom en DC n'est pas une mauvaise idée en sachant que Rio est en cristal. Malheureusement, on a du mal à conclure nos priorités alors les autres n'en parlons pas !!!

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a beaucoup de joueurs en saison charnière. Anderson, Evans, Cleverley, Welbeck, Jones, Smalling... un tout qui me fait peur donc un recrutement digne de ce nom en DC n'est pas une mauvaise idée en sachant que Rio est en cristal. Malheureusement, on a du mal à conclure nos priorités alors les autres n'en parlons pas !!!

C'est sûr que recruter un défenseur serait plus confortable, mais ce serait pour moi envoyer un mauvais signal à Evans qui marche énormément sur la confiance. Je pense qu'il vaut mieux lui laisser la chance de continuer sur sa lancé.

 

Et puis, comme tu le dis, il y a d'autres priorités. Si la défense était le seul problème, on pourrait s'y pencher, mais ce n'est pas le cas.

Modifié par barbiboum
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 30 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...