Aller au contenu

Chris Smalling


Bibu

Messages recommandés

Selon la BBC, belle coupure à la tête, très sonné mais devrait être là pour dimanche vs Spurs !

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Huntelaar, il vient d'Amsterdam et il n'est pas au courant que l'herbe ça ne se mange pas, ça se fume. Louche, tout de même. :o

  • J'aime 1

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je trouve pas ça marrant de rigoler sur ça , le pauvre , le gars était pu sur terre pendant 10 secondes

Nalowx-egame-star

(Nalowx&Manchester United) My Team forever.......

owenhargreaves223172.jpg

 

SoRRy Alves , SoRRy Maicon but NoW It's RAFAEL.....

Xfire:olegunnar93

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un peu d'humour ça ne fait pas mal, hein ! ^_^ Je l'aurais pas faite si ça avait été plus grave que ça, voyons !

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah c'est juste une coupure, tout le monde a déjà pris un ko !

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

J'ai jamais cru qu'un jour on aurait du Cech chez nous... ^_^:ph34r:

 

Bref, une bonne entrée pour Smalling hier, même si s'était un peu calme et que les jeux ont étaient déjà fait mais il a bien tenu son rôle, et je l'aime bien notre cher Chris, même si avec sa nouvelle tête ... ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime pas son casque pour ma part, il m'avait l'air plus rassurant avec son crâne en plein jour, là, j'ai peur qu'il ai peur d'y aller totalement pour ne pas perdre sa tête.

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur les derniers matchs en tout cas, force est de constater qu'il semble moins sûr de lui, l'effet casque ça lui va pas beaucoup :music:

C'est logique non? faut lui laisser un peu de temps, c'est très logique. C'est pas facile ce qu'il a eu a la tête, et il doit s'habituer au casque, comme ça a pris du temps à d'autres. Sans parler du fait qu'il soit jeune.

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5590.jpg

 

Old Trafford doit être une forteresse

 

 

 

Chris Smalling insiste que les Red Devils doivent s'assurer que Old Trafford reste un lieu imprenable pour les équipes adverses d'ici la fin de la saison

 

 

Lire la suite : http://www.manchesterdevils.com/news.php?page=read&id=5590

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Comme d'habitude j'ai envi de dire, il a toujours été mon chouchou, il continue de l'être. Ce mec dégage une put1 de classe, déjà un très bon DC, et un excellent - voir encore plus qu'excellent - DC en devenir. Aucun doute ! L'angleterre tient en Smalling -et Jones- deux futurs grands DC. Surtout que leur entente est énorme.

 

Lui reste plus qu'a travailler son marquage sur Kompany pour être au top :(

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rio aussi alors parce que à par ce toucher le zgeg sur l'action, il a pas fait grand chose pour le contrer ...Il a même une petite érection tellement il prends plaisir à prendre un goal ^^

 

imgphotolajoiedeferdina.jpg

Modifié par flachgordon

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Revois l'action de manière analysée, Crhis est au marquage individuel de Kompany, il le lâche en contournant un autre joueur pour essayer de prendre le ballon de la tête. Se faisant il libère le Belge et rate le ballon.

 

Le but est pour lui. Rio lui s'occupe de Lescott (qu'on voit en partie sur ton image).

 

Après je remet pas en cause le joueur ;)

Modifié par Jiminy

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...