Aller au contenu
Bibu

Chris Smalling [prêt AS Roma]

Messages recommandés

Et bien, deux de nos joueurs blessés en même temps à un orteil...

C'est frustrant, il revient à peine d'une blessure, qu'il est reparti pour 1 mois d'absence...

1 mois d'absence pour un orteil ? À quand les chausses-orteil de protection, avec bout en métal, pour être apte directement ?

Vraiment une grosse tuile cette blessure, avec le fantome de Rio qui joue en ce moment et un Evans capable du meilleur comme du pire avoir un joueur avec cette polyvalence et toute ses qualité aurait été une bonne chose.

1 foutu mois d'absence ?!

C'est fou sa, on récupère des joueurs ( Cleverley, Vidic ) et on en perd d'autre directement... à croire que cette saison, on ne verra jamais une équipe d'United à 100% de ses moyens.

Notre coté droit va avoir quelques soucis avec son absence, je préfère voir Jones dans l'axe. Quelqu'un a des nouvelles de notre Rafael Da Silva ?

Edit: Merci Marvin ^^

Modifié par Red Eye

Notre coté droit va avoir quelques soucis avec son absence, je préfère voir Jones dans l'axe. Quelqu'un a des nouvelles de notre Rafael Da Silva ?

Oui Ferguson a dit qu'il reviendrai après un petit match réserve. Ca fait 1 semaine qu'il s'entraine normalement. Il s'est fait opérer de l'épaule et la luxation ne devrait pas récidiver.

Modifié par Marvin

D'après Ferguson, il est out pour le match de demain, mais il pourrait faire son retour en CL face à Benfica!

MUTV

Très mauvais match de Smalling, quelques fois débordé et responsable dans les deux buts, il n'a pas suffisamment pesé offensivement non plus ... J'ai trouvé que c'était un de ses moins bon matchs avec MU.

En même temps, si je crois bien, il prend un coup de boule et s'écroule. Ce qui déstabilise vraisemblablement DeGea qui fait une erreur extraordinaire en touchant un ballon qui n'a pas à l'être.

En même temps, si je crois bien, il prend un coup de boule et s'écroule. Ce qui déstabilise vraisemblablement DeGea qui fait une erreur extraordinaire en touchant un ballon qui n'a pas à l'être.

Tout à fait et sur le deuxième but, il me semble qu'il est surpris que Evans ne prenne pas le ballon de la tête.

Match très moyen de Smalling. Mais bon il est jeune, il continue d'apprendre et vu le niveau global de l'équipe ce soir je pense pas que ça l'a aidé...

Je l'aime bien, mais aujourd'hui je l'ai vraiment trouvé à la peine. Pour sa défense il ne joue pas à son poste, et serait bien meilleur en défense centrale, c'est là que je souhaite le voir se poser. Mais il faudrait que nos 2 brésiliens soient moins fragile (Rio de Janeiro a son pain de sucre, Manchester a ses jumeaux en sucre ^_^ )

Faut dire que Jarvis est impressionnant mais c'est vrai qu'il est passé au travers sur son match .....

C'était pour moi le maillon faible hier, mais comme tu l'as précisé Jarvis est très bon. On sent quand même que DD n'est pas son poste de prédilection.

Image IPB Smalling remercie Hodgson

Chris Smalling se sent redevable pour toujours auprès de Roy Hodgson et insiste sur le fait que son transfert à Manchester United n'aurait jamais eu lieu sans l'ancien entraîneur de Fulham. Cliquez ici pour aller à l'article

Hier il a été impérial et nous a permis de garder notre but inviolé, depuis son retour de blessure il est très bon même si je le préfère en defense central, je le trouve plus en avantage a ce poste et il dégage une sérénité digne de Rio, en l'absence de Vida il devrait malheureusement s'imposer a droite, poste ou je le trouve moins bon car il a souvent des joueurs très rapide (cf Jarvis) et ce fait mangé alors qu'en defense central il joue de tout son placement pour n’être jamais en retard.

Oui, il et meilleur en défense centrale car sur l'aile, bien qu'il ne soit pas si lent qu'il parait, il est quand même lourd au démarrage, ce qui explique qu'il rencontre souvent des difficultés face à des petits gabarits vifs, comme Jarvis par exemple.

p*****... abusé..

Je croyais qu'il avait une angine lààà. On a vraiment pas de chance cette année, d'autant plus que nous étions "blindés" à quasiment tous les postes (sauf latéraux). Si j'ai bien compris, c'est "au moins deux mois" ?

Une bonne nouvelle pour débuter la nouvelle année, bien entendu. De quoi souffre t-il exactement ?

Who is next???

Sérieux je suis degouté.....

Ah m****.. Dégouté! C'était donc ça sur le topic de City-United..

Il a une "glandular fever", et j'ai cherché sur internet et c'est une mononucléose.. Donc si c'est vraiment ça ...

Le sort s'acharne ...

Si on a un 20ème titre on pourra pas nous reprocher de l'avoir volé ^^ . Sinon cela devient tout de même inquiétant on a 11 ou 12 joueurs blessés/malades c'est une équipe complète ! Mais on verra peut être plus les jeunes .