Aller au contenu

Chris Smalling


Bibu

Messages recommandés

Dans la lignée de son match face à shitty. Très remuant sur son coté droit, même en fin de match il montait encore, il a donné pas mal de travaille à assou-ekoto et gareth bale (l'arnaque du siècle) et surtout on peut remarquer que sa technique de base (contrôle, passe, jeu en un temps,...) est vraiment très bonne. De plus, on sent vraiment une certaine intelligence dans son jeu. Je ne pensais vraiment pas qu'il aurait pu être si bon en tant que back droit mais c'est vraiment une bonne option même si sa meilleure place est en défense centrale qui plus est au coté de Jones

Kawed

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent sur son coté et il a une vraie belle technique au pied !!!! Excellent comme toujours

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi et bien je l'ai toujours trouvé plutot bon balle au pied mais depuis le début de la saison et de sa pige a droite et bien a chaque match je suis bluffé parce qu'il peut faire, lui aussi ne perd par beaucoup de duel et est un vrai plus offensivement.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien à dire sur Small. Ce début de saison reflète son implication et sa progression depuis qu'il est au club. C'est un des joueurs les plus sérieux sur le terrain, il réalise des prestations professionnelles et de très bonne facture, que ce soit sur son aile ou dans l'axe.

J'adore ce joueur, un exemple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il progresse à chaque matchs. Il est très professionnel, c'est bien ça.

De plus, il peut jouer DC ou DD mais en plus de ça, il est vraiment très bon aux deux postes. Il n'est pas simplement bon défensivement, il a une bonne technique et peut vraiment apporter offensivement.

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Smalling est loin d'etre notre nouveau O'shea... le "nouveau Ferdinand", oui - même si je déteste ces appellations de nouveaux qqch - mais O'shea.. sérieux ?

Smalling a beaucoup plus de classe que Evans au poste de DC par ailleurs, et j'éspère que Fegy l'alignera plus souvent à son vrai poste à coté de son pote de l'équipe d'Angleterre. J'ai vu trop d'éloges sur Jones, pas assez sur Smalling, les deux se valent ce soir pour ce match du moins

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas sur que ce soit Evans qui doivent doivent faire les frais d'un replacement.

 

Clairement, Smalling à les dispositions pour jouer MDF. Je sais que SAF avait hésité avec Rio car il avait une bonne technique. SI Evans et Jones confirment leur bonne entente en DC, pourquoi ne pas profiter de la vitesse et de la technique de smalling pour le faire jouer en sentinelle devant nos DC .... Laissant ainsi le second milieu à des taches plus offensives.

 

Small' se débrouille bien à droite, mais je préfèrerai qu'il devienne excellent à UN poste que bon partout. On a assez de joueurs polyvalents gauche/droite avec les deux jumeaux et De Leat qui j'espère arrêtera d'être prêté, car il a des qualité le garçon. Smalling mérite un poste fixe, et de préférence au centre, plus que sur une aile.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel joueur !

C'est LE défenseur dont on avait besoin, capable de jouer aussi bien dans l'axe que sur les ailes... Je regrette maintenant d'avoir dis de lui que sa technique laissait a désirer.

Smalling sera vraiment le soutien défensif principal en cas de blessure de nos cadre et pourra meme pourquoi pas venir titiller les jumeaux pour la place de titulaire sur l'aile droite... Un super gabarit et un placement/marquage trés trés bon. :united:

Nani-new.jpg

--------------------------------------------------------------

d_wade10.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Smalling est loin d'etre notre nouveau O'shea... le "nouveau Ferdinand", oui - même si je déteste ces appellations de nouveaux qqch - mais O'shea.. sérieux ?

Smalling a beaucoup plus de classe que Evans au poste de DC par ailleurs, et j'éspère que Fegy l'alignera plus souvent à son vrai poste à coté de son pote de l'équipe d'Angleterre. J'ai vu trop d'éloges sur Jones, pas assez sur Smalling, les deux se valent ce soir pour ce match du moins

 

Il me semble que Ferdinand n'a jamais était polyvalent comme peut l'être Smalling donc je suis ne suis pas d'accord avec toi, pour l'instant Evans arrive a enchaîner de bonnes prestations et ce n'est pas un harsard si SAF l'a fait joué DC et Samlling sur le côté droit. C'est vrai que Smalling assure aussi très bien en DC puisque c'est son poste de prédilection, mais il fait aussi des match plus aboutis que Evans sur le côté donc le boss prend en compte tout cela et tout ce que l'on sait pas aussi ^^ Pour finir tout le monde a vu et souligné le match casi parfait de Smalling je vois pas pourquoi tu dis que les éloges le concernant manque a l'appel ! Peace

La vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah on cherchait juste un nom pour une appellation de "nouveau qqch". Et le joueur expérimenté de United qui se rapproche le plus de Smalling c'est bien Ferdinand. Mais on l'a déjà dit, Smalling promet de plus grandes qualités que son aîné.

Smalling joue latéral droit parce qu'il est bon, on a besoin d'un mec bon, mais si Raf revient et en plus avec un bon niveau j'espère le voir très vite en DC :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et il faut souligner son énorme prestation encore aujourd'hui, un des grand hommes du matchs à mon sens avec Rooney et Young, il a été une nouvelle fois extraordinaire sur le côté droit, il s'y acclimate de plus en plus et c'est tant mieux pour nous.

 

Offensivement il a été fantastique, de grande chevauchée jusqu'au cage adverse pour apporter un centre, une passe, une intelligence de jeu magnifique, et il m'a l'air d'avoir une belle entente avec Nani bref ce Smalling là est plus qu'une alternative à la blessure de Rafa à mon sens.

Défensivement, on peut dire qu'il a pas trop été embêté aujourd'hui mais il a fait ce qu'il fallait.

 

SAF nous a encore une fois sorti un nouveau tour de sa poche en essayant en fin de saison dernière Smalling à droite et il ne s'est pas trompé, c'est un défenseur central à la base mais qui peut jouer latéral maintenant alors qu'avant on ne le voyait pas forcément en adéquation avec ce poste. Comme Jones peut le faire ainsi qu'Evans à gauche, on a vraiment des défenseurs polyvalents et performant, que demander de plus ?

"Un des regrets de ma carrière, c'est que l'opportunité de jouer aux côtés de Paul Scholes ne s'est jamais présentée (...) Il est pratiquement intouchable dans ce qu'il fait. Je ne me lasserai jamais de le regarder jouer. C'est rare de croiser la route d'un joueur de football complet, mais Scholes est ce qui s'en rapproche le plus " Z.Zidane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ses ***** de match nous mettent face à un dilemme....

C'est un DC à la base et lui même a avoué préférer ce poste... J'aimerais qu'il y joue plus souvent afin d'avoir comme titulaire Rafa à droite.

Mais quand on voit ses excellentes prestations, on peut se demander s'il ne serait pas judicieux de l'y laisser!

Il est vraiment monstrueux à droite et est loin d'être un simple bouche-trou.

 

La concurrence risque d'être rude à quasiment tous les postes cette année

Modifié par luv4becks
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Son match me laisse imaginer une reconversion sur l'aile.

Son entente avec Nani laisse présager de belles perspectives et sa polyvalence lui promet un temps de jeu optimal du Boss.

 

-----------Ferdinand--------Vidic------------

Smalling----------------------------------Evra

 

Franchement sa a de la gueule et niveau physique/placement/marquage c'est le top :pet:

Nani-new.jpg

--------------------------------------------------------------

d_wade10.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de me refaire le match, ce mec a fait un match terrible ! Le mec fait plus 1m90 pourtant techniquement c'est hyper juste, il se place bien, se démarque bien etc.. Moi qui adore aussi Rafa je me demande comment vont se passer les sélections quand les 2 seront OP ! :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lui, c'est l'homme en forme du moment avec Wazza & Andy. Techniquement très correcte, robuste, défensivement imprenable, du beau mouvement offensif avec de belles combinaisons avec Nani. Il dégage une sérénité énorme .

 

Et si Valencia revient bien, cela va nous faire un côté droit quasi mystique... :wow:

roo6.jpg

We'll keep the Red flag flying high,

'Cos Man United will never die

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec Jones, j'ai l'impression qu'ils ont mentis sur leur âge, c'est pas possible, ils dégagent une telle sérénité !!!

La concurrence sera trés rude à droite entre lui et Rafa, au centre entre lui Rio et Jones !

"Je suis en train de ne rien vous dire du tout: Le KING: Eric Cantona !" MU fournisseur de légende !!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faudrait pas que suivant l'état de forme des Da Silva , il devienne notre latéral droite titulaire ....... en tout cas, moi ça me va :)

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il me semble que Ferdinand n'a jamais était polyvalent comme peut l'être Smalling donc je suis ne suis pas d'accord avec toi, pour l'instant Evans arrive a enchaîner de bonnes prestations et ce n'est pas un harsard si SAF l'a fait joué DC et Samlling sur le côté droit. C'est vrai que Smalling assure aussi très bien en DC puisque c'est son poste de prédilection, mais il fait aussi des match plus aboutis que Evans sur le côté donc le boss prend en compte tout cela et tout ce que l'on sait pas aussi ^^ Pour finir tout le monde a vu et souligné le match casi parfait de Smalling je vois pas pourquoi tu dis que les éloges le concernant manque a l'appel ! Peace

Etant plus jeune il avait les même prédispositions que Smalling, Rio est un ancien attaquant

 

Pour les successions, voilà ce que j'en dis:

- Smalling c'est le nouveau Ferdinand (et qui peut jouer à droite)

- Evans le nouveau O'Shea en moins puissant mais en plus rapide

- Jones c'est le nouveau Vidic qui peut jouer en MDF

- Fabio c'est le nouveau Evra en plus vif

- Cleverley c'est le nouveau Scholes (ou un mélange Scholes-Carrick) mais en moins costaud et en moins fiable

- Welbeck c'est le nouveau Saha

- Young c'est le nouveau Giggs mais en moins bon techniquement

Smalling ressemble à Ferdinand évidemment mais également à Brown. Très rapide, très puissant, dangereux offensivement ! Pour moi O'Shea ne ressemble pas du tout à Smalling et a moins de potentiel que ce dernier. Il est juste plus polyvalent et très légèrement meilleur défensivement mais offensivement et techniquement y a pas photo!

Smalling ressemble aussi à Brown car il est rapide et puissant (comme Wes) et même meilleur offensivement que notre ancien 6 !!

Je le vois + en Andy Cole (Avec les joies qui vont avec).

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En l'espace d'une saison, Smalling c'est vraiment imposé à United. Je dois dire que la blessure de Ferdinand la saison dernière la clairement favorisé dans son ascension. Son duo qu'il a formé avec Vidic a été très prolifique et rassurant. Je pense qu'il a véritablement marqué des points dans l'esprit du coach à ce moment la.

 

Je le considère bien plus qu'un remplacent maintenant. Une doublure qui offre des garanties. Aujourd'hui Rio n'a plus la santé pour faire des saisons pleines. Avec Smalling ( que je considère vraiment comme son successeur ) il n'y a plus tellement de soucis à se faire.

 

D'ailleurs je serais plutôt dans l'optique de faire joueur Smalling pour les matchs faciles. Et préserver Rio pour les plus gros matchs.

 

C'est sa deuxième saison, celle de la confirmation. Si il l'a réussit comme il l'a démarre, il ira très loin.

  • J'aime 1

Je passe mon samedi soir à regarder mon sims sortir le samedi soir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...