Aller au contenu

Chris Smalling


Bibu

Messages recommandés

Pour moi , Vidic ne partira pas ! Chris est la pour "remplacer" Brown au centre qui lui prendra la place de Neville ( qui partira surement en cette fin de saison ) Et surtout , Brown et Rio son proche de la fin , Pour moi il est là pour être un remplaçant comme l'était Evans il y'a quelque ans pour pouvoir éclore dès qu'il aura sa chance ( Après la retraite d'un défenseur mais surement pas après le départ de Vidic )

mini_473945730531366095797213631000011696464791690625018378n.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

De barman à Red Devils

 

Voici le fabuleux destin de Chris Smalling.

 

Chris who ? Chris Smalling, stoppeur du Fulham FC en Premier League anglaise.

 

Il vient de signer un contrat pour partir à Manchester United cet été. Or il y a 18 mois encore, le jeune homme de 20 ans était encore barman à Londres.

 

Dorénavant, il sera de l’autre côté du zinc.

MM

Source: sofoot.com

 

Pas mal comme chemin :P

Je me réjouis de le voir ce petit gars :)

Chicharito.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


3463.jpg L'influence du coach
Chris Smalling, l’actuel défenseur de Fulham a révélé que Sir Alex Ferguson, est la raison pour laquelle il a accepté son transfert vers Manchester United. Cliquez ici pour aller à l'article
Modifié par jiminy

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la traduction est bonne Maidstone United existe ils sont en D7 anglaise ;)

Par contre il était déjà à Fulham en aout 2008 :P

argytyjukl.png

 

« Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacre des droits et le plus indispensable des devoirs. » (art. 35 de la Declaration des Droits de l'Homme - 1793)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines après...

3592.jpg L'oeil sur Smalling
Roy Hodgson a plaisanté sur le fait que Chris Smalling était actuellement sous le feux des projecteurs, et que chaque erreur serait une épreuve. Cliquez ici pour aller à l'article
Modifié par The Undertaker

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à lui ! Bien que je ne l'ai pas encore vu jouer, cela doit être un défenseur plein de talent et prometteur si sir alex l'a enrôler. J'espère qu'il aura la même réussite que ferdinand et vidic, en tout cas il aura beaucoup de concurrence .. ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut de la conccurence à tous les postes je suis ok, c'est le quotidien de tous grand club digne de ce nom, mais quand ils ont leurs chances, les "doublures" doivent avoir assez de cran pour s'imposer ! Espérons que Smalling soit de cette trempe ! Bienvenue à lui !

"Je suis en train de ne rien vous dire du tout: Le KING: Eric Cantona !" MU fournisseur de légende !!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
3649.jpg "Smalling doit garder les pieds sur terre"
Le coach des Internationaux de -21ans Stuart Pearce a vivement conseillé à Chris Smalling de ne pas laisser son transfert à Manchester United changer sa personnalité. Cliquez ici pour aller à l'article
Modifié par Lylyvan

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est en train de passer une sale aprèm aujourd'hui face à Everton

un petit CSC pour enfoncer le clou..

 

Moi j'avais déjà as compris pourquoi on a été chercher ce jouer, surtout a elle tel prix alors qu'il n'a encore rien montrer. Il est même pas titulaire d'ordinaire à Fulham.

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ferrait mieux de rester encore 1 ans là-bas pour terminer sa formation.....

 

En tout vas depuis le transfert il fait que de mauvais matchs......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ferrait mieux de rester encore 1 ans là-bas pour terminer sa formation.....

 

En tout vas depuis le transfert il fait que de mauvais matchs......

Pareil , je le trouve pas franchement bon, je me demande pourquoi on l'a acheté de temps en temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A t'il déjà pris la grosse tête???

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On verra quand il jouera pour nous.

"Un des regrets de ma carrière, c'est que l'opportunité de jouer aux côtés de Paul Scholes ne s'est jamais présentée (...) Il est pratiquement intouchable dans ce qu'il fait. Je ne me lasserai jamais de le regarder jouer. C'est rare de croiser la route d'un joueur de football complet, mais Scholes est ce qui s'en rapproche le plus " Z.Zidane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a peut être déjà la tête chez nous et donc n'est plus concentré sur la fin de saison avec son club ?

 

Enfin vous êtes dur avec lui mais bon c'est pas nouveau concernant les nouveaux venus :)

Modifié par Gua2loup1

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a peut être déjà la tête chez nous et donc n'est plus concentré sur la fin de saison avec son club ?

 

Enfin vous êtes dur avec lui mais bon c'est pas nouveau concernant les nouveaux venus :)

Bah, je sais pas si t'as regardé ses matchs mais moi oui et je le trouve mauvais. Il serait bêtement un joueur de Fulham que je le trouverais mauvais aussi. C'est juste mon avis. J'ai vraiment du mal à comprendre pourquoi on l'a recruté après ce que j'ai vu de lui mais bon, Fergie sait sûrement ce qu'il fait.

Modifié par symon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je les ai pas regardé mais bon on s'en fou qu'il joue mal là bas du moment que lorsqu'il jouera chez nous il fasse le boulot.

 

Et puis un joueur peut progresser. Mais bon vous tirer des conclusions hâtives sur beaucoup de joueurs en regardant deux matchs c'est ça que je comprend pas. Et il a même pas encore joué chez nous, raison de plus pour ne pas le juger direct.

 

Bien encadré on verra ce que ça donne et s'il n'a ne serait ce que la moitié du talent de Ferdinand ça me conviendra :)

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je les ai pas regardé mais bon on s'en fou qu'il joue mal là bas du moment que lorsqu'il jouera chez nous il fasse le boulot.

 

Et puis un joueur peut progresser. Mais bon vous tirer des conclusions hâtives sur beaucoup de joueurs en regardant deux matchs c'est ça que je comprend pas. Et il a même pas encore joué chez nous, raison de plus pour ne pas le juger direct.

 

Bien encadré on verra ce que ça donne et s'il n'a ne serait ce que la moitié du talent de Ferdinand ça me conviendra :)

Je suis d'accord avec tout ce que tu dis mais si il joue mal avec son club actuel, il ne faut pas ne pas le dire sous prétexte qu'il est toujours pas à United. Je te donne juste mon avis sur les prestations que j'ai vue, c'est pas pour autant que j'ai un avis définitif sur le joueur.

De toute façon, crois moi, un anglais de 20 ans qui se ramène chez nous, si je le trouvais bon, j'en serais ravi et je le crierai sur tous les toits mais à première vue, c'est pas le cas et je suis assez méfiant quand je vois que certains disent que l'avenir de notre défense central, c'est Smalling et Evans. Pour Evans, j'en suis certain, pour Smalling, je suis plutôt sceptique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...