Aller au contenu

Chris Smalling


Bibu

Messages recommandés

Personne n'a remarqué que Chris parlé super vite :P A chacune de ses interviews d'après match je ne comprend rien à ce qu'il dit :D

 

Oui j'ai fais la même remarque hier soir en tentant de vous traduire l'interview d'aprés match , quel défi. :blink:

"1972 - der Beginn einer Erfolgsgeschichte, 2012 - ein neues Kapitel wartet darauf, geschrieben zu werden"

deusu2.gif

130811023443934681.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Normal au vu de sa première saison, ils ont blindé son contrat histoire de faire fuir les prétendant pour les prochains mercatos .....

 

C'est une excellente nouvelle !!!!!!!!!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Il a pris une tel dimension, il faudra compter avec lui de plus en plus ! Excellent durant toute sa tournée, calme sang froid maîtrise et qualité de relance, ce sont des qualités qu'on lui prête bien, mais en plus quelle conduite de balle dans ses percutions :wub: ! Si il continu comme ca, il sera tout simplement ENORME ! Avec Jones, SAF a bien flairer le talent et la relève !

"Je suis en train de ne rien vous dire du tout: Le KING: Eric Cantona !" MU fournisseur de légende !!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, j'ai en mémoire son match contre Balckpool en mai dernier, et il était déjà très fin sur son côté droit et avait même provoqué le c.s.c d'un défenseur avec un centre à ras de terre. Il continue donc sur sa lancée. Bien joué Chris :wub:.

tumblr_mh9389yDis1qk1fueo1_500.gif

https://ultimodiez.wordpress.com/ (cliquez cliquez c'est la famille)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Evans reconfirme son niveau, si Jones tient ses promesses, et si Tic & Tac continuent à être en cristal, alors Smalling peut être bon en arrière droit. :rolleyes:

 

Très bon match de sa part, très sérieux et appliqué. Je le savais athlétique, mais à ce point, c'est vraiment bon. Qu'il continue comme ça :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends maintenant les départs conjugués de Brown et O'Shea. On le pensait exclusivement défenseur central et qu'il pourrait de temps à autre rendre service latéral droit et bien au vu de sa prestation d'aujourd'hui il pourrait devenir bien plus même si j'ai encore une préférence pour Rafael. En sachant qu'Evans peut aussi dépanner sur le coté gauche ces départs sont tout à fait logique. Défensivement cette année c'est du lourd, je sens que Fergie va galérer pour trouver sa défense type !!! !!!

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pendant le match contre Barcelone je disait que Chris avait une qualité technique superieur a la moyenne et certain s’exaltait et me disait qu'on voyait pas le même joueur jouer et bien j'espere bien qu'ils ont ouvert les yeux car ce jeunes a des pieds magique et une serenité a tout épreuve.

 

Avec ce match on vient de voir un joueur capable d'occuper l'axe mais aussi l'aile un peu comme un certain oshea, avec lui on la polyvalence d'irlandais avec la technique (ou presque) de Rio, c'est dire la qualité du bonhomme.

 

Avec Phil on a notre charnière central assuré après le départ de Vida et de Rio et en attendant et bien se sont des joker plus respectable capable de faire des prestation de haut vol.

 

Vraiment enchanté par son match et par ce joueur, car marquer un but (pas si facile que sa) et faire un match aussi plein dans un poste qui n'est pas le sien et bien sa force le respect.

Modifié par C RONALDO 7

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pendant le match contre Barcelone je disait que Chris avait une qualité technique superieur a la moyenne et certain s’exaltait et me disait qu'on voyait pas le même joueur jouer et bien j'espere bien qu'ils ont ouvert les yeux car ce jeunes a pieds magique et une serenité a tout épreuve.

 

Avec ce match on vient de voir un joueur capable d'occuper l'axe mais aussi l'aile un peu comme un certain oshea, avec lui on la polyvalence d'irlandais avec la technique (ou presque) de Rio, c'est dire la qualité du bonhomme.

 

Avec Phil on notre charnière central assuré après le départ de Vida et de Rio et en attendant et bien se sont des joker plus respectable capable de faire des prestation de haut vol.

 

Vraiment enchanté par son match et par ce joueur, car marquer un but (pas si facile que sa) et faire un match aussi plein dans un poste qui n'est pas le sien et bien sa force le respect.

 

Ne pas oublier Johnny Evans, qui est petit à petit en train de revenir à un bon niveau et Sir Alex lui fait confiance. Evans, Smalling, Jones, 3 jeunes défenseurs centraux, britanniques, talentueux et pouvant tous, plus ou moins, occuper le poste de latéral (gauche pour Evans, droit pour Smalling et Jones peut aussi se transformer en latéral droit si besoin est).

 

Lorsque Ferguson a vendu Brown et O'Shea, il n'avait évidemment pas l'intention de ne fonctionner qu'avec 3 latéraux toute la saison (en l'occurrence les frères Da Silva et Evra) et il avait donc le choix : soit il optait pour un transfert d'un latéral ou bien il optait pour la solution qu'il a à priori choisie, celle de rendre des joueurs comme Smalling Evans et Jones polyvalents et capable d'occuper un couloir.

 

Comme tu l'as dit, Smalling a, pour un DC, une technique remarquable, on l'a encore vu aujourd'hui. En plus de ça, il n'est pas si lent qu'il n'y paraît. Il nous a démontré la saison dernière qu'il avait les épaules pour remplacer Ferdinand en tant que défenseur central, mais il est désormais également en train de nous montrer qu'il peut être performant en latéral en étant très solide défensivement, mais pouvant apporter du danger offensivement (dans une moindre mesure que Fabio ou Rafael, mais il a l'avantage d'être solide comme un roc)

 

Une belle prestation aujourd'hui, tant défensivement qu'offensivement et avec un but à la clé. Qu'il continue ainsi, et son avenir en tant que Red Devil sera radieux.

Modifié par Xx-Red-Devil

"Let me simplify the rhyme just to amplify the noise"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je devais être l'un des seuls avant le match à ne pas être surpris de sa titularisation sur l'aile, et à être même ravis de le voir évoluer à ce poste ! Depuis la fin de la saison dernière, je cesse de me répéter en disant que Smalling a les caractéristiques et les compétences nécessaires pour évoluer sur le flanc droite de la défense. Il l'avait prouvé en rentrant face à Schalke et Blackpool, où il avait été remarquable. SAF sait ce qu'il fait, Smalling en est l'exemple parfait.

Il a énormément progressé depuis son arrivée, il se sert de sa vitesse pour manger l'espace sur son côté, sa progression balle aux pieds a été fulgurante et il a engrangé une expérience phénoménale l'an dernier en jouant aux côtés de Vidic. Il est même devenu plus bon que son compatriote Richards, alors que ce n'est pas son poste de prédilection. Il va apporter de la polyvalence et de la concurrence à cette défense. Dans l'axe ou sur les côtés, il est incroyable. Quand je le vois, je suis rassuré, et pourtant il n'a que 21 ans et une saison professionnelle dans les jambes.

J'attends de voir ce qu'il va donner dans l'axe aligné avec Jones. Vu comment ce dernier à jouer cet après-midi, ça peut être énorme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le gros plus avec Sir Alex, c'est qu'en plus de faire progresser ses jeunots, il sait aussi leur apporter une certaine confiance en eux même, qui les galvanisent encore plus, et les rendent plus responsables.

 

C.Ronaldo est maintenant capitaine de sa sélection, alors qu'il n'avait absolument pas l'âme d'un capitaine, à l'origine.

S.A.F y est très nettement pour quelque chose.

Ou bien Vidic, qui était un simple sentinelle, est maintenant un des meneurs du groupe, du vestiaire, et il se fait parfaitement respecté.

De même que pour Smalling, qui a vraiment l'air beaucoup épanoui, plus libéré, et même s'il n'aura jamais le charisme de Rio, il y'a fort à parier qu'il prendra une ampleur au niveau de son aura, et à son tour, sera écouté.

Ça commence par les bonnes performances, puis les grosses, puis l'expérience, puis la longévité dans le club, et c'est très certainement, que Chris passera par ces cases là.

 

Il a déjà presque tout.

Modifié par Charlie

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le gros plus avec Sir Alex, c'est qu'en plus de faire progresser ses jeunots, il sait aussi leur apporter une certaine confiance en eux même, qui les galvanisent encore plus, et les rendent plus responsables.

 

C.Ronaldo est maintenant capitaine de sa sélection, alors qu'il n'avait absolument pas l'âme d'un capitaine, à l'origine.

S.A.F y est très nettement pour quelque chose.

Ou bien Vidic, qui était un simple sentinelle, est maintenant un des meneurs du groupe, du vestiaire, et il se fait parfaitement respecté.

De même que pour Smalling, qui a vraiment l'air beaucoup épanoui, plus libéré, et même s'il n'aura jamais le charisme de Rio, il y'a fort à parier qu'il prendra une ampleur au niveau de son aura, et à son tour, sera écouté.

Ça commence par les bonnes performances, puis les grosses, puis l'expérience, puis la longévité dans le club, et c'est très certainement, que Chris passera par ces cases là.

 

Il a déjà presque tout.

 

Exactement, j'ai la même impression, il semble vraiment sur de lui (j'ai le même sentiment en ce qui concerne Evans qui semble métamorphosé également).

We're going Wild Wild Wild ! We're going Wild Wild Wild ! So come on David Moyes, play like Fergie's Boys !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+100000, c'est surtout sur le plan offensif qu'il nous a véritablement bluffé ! Sur le plan défensif et sur ses relances, on connait son talent, mais today il a vraiment montré qu'il faudra faire avec lui, il est maintenant vraiment à son aise dans l'équipe et ca se voit ! :wub: :wub:

Modifié par unitedjedy

"Je suis en train de ne rien vous dire du tout: Le KING: Eric Cantona !" MU fournisseur de légende !!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon nouveau chouchou :wub:

 

Quelle élégance, quelle vista, quelle inconscience aussi :D

 

Par contre, on sent bien que le poste d'arrière droit n'est pas son placement de prédilection, sa dégaine lorsqu'il court balle au pied est bizarre :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité MinOuu

Smalling a réalisé hier, une prestation 5 étoiles, avec un calme olympique.

 

Placée dans une disposition quelque peu nouvelle pour lui, il a été fantastique sur tous les plans, se montrant à son aise durant toute la partie.

 

Certains d’entre vous ont fait le rapprochement avec John. Je dirai qu’outre leurs qualités défensives évidentes, Chris, à la différence de O’Shea, est mieux armé techniquement pour jouer à ce poste et apporter quelque chose offensivement. Il est rapide et dispose d’une qualité de centre très appréciable.

 

Sa complicité avec Nani était frappante, et ce n’est certainement pas un hasard, Ces deux là ont surement dû s’entrainer ensembles et travailler leur bonne entente.

 

Dans la position qu’il occupait hier, j'ai l'intime conviction que Sir Alex le fera jouer bien plus souvent qu’on ne le pense. Face à des équipes à gros potentiel physique (Everton, Blackburn, Bolton etc…) où leur jeu se résume/limite à des coups de pied arrêtés pour créer le danger, notre anglais pourrait tirer son épingle du jeu face aux jumeaux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon nouveau chouchou :wub:

 

Quelle élégance, quelle vista, quelle inconscience aussi :D

 

Par contre, on sent bien que le poste d'arrière droit n'est pas son placement de prédilection, sa dégaine lorsqu'il court balle au pied est bizarre :D

Bizarre, j'aurais presque tendance à dire qu'il m'a plus bluffé à ce poste. Je trouve sa vitesse et sa capacité de pénétration tout juste enorme. C'est vrai qu'il n'est pas trés élegant lorsqu'il court mais seul l'efficacité compte.

Par contre, on ne peut pas encore jugé de la qualité de ses centres qui sont une donnée importante pour un latéral. Ceci dit, son futur poste est defenseur central mais ça fait plaisir de voir qu'il est performant dans cette position et que ça va certainement lui donner beaucoup plus de temps de jeu et donc de confiance.

 

En tous cas, c'est un joueur completement different que l'on retrouve et il réagit presque comme un cadre de l'equipe et semble plein de confiance comme je l'avais déjà remarqué avec l'equipe espoir d'angleterre.

Bref, c'est une superbe pioche que ce joueur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors lui c'est un futur monstre !!!!!!!!!!!! il est impressionnant de maturité et de facilité !!!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais "peur" quand j'ai vu qu'il était titularisé arrière droit mais finalement, il a fait un super match avec un but à la clé. En deuxième mi-temps, il était plus souvent dans la moitié de terrain de City que dans celle de United où, quand il revenait défendre, les centres de Silva notamment étaient presque systématiquement repoussés par Smalling. Sa qualité de centre est encore perfectible mais l'envie était bien là. Il perçait quasi constamment le côté gauche de la défense de City et sa qualité de dribbles n'est pas mauvaise du tout. Malgré un style peu académique (ses bras vont dans tous les sens) et quelques moments de flottement comme ça lui arrive malheureusement à presque tous les matches qu'il joue (contrôle râté, ballon qui passe entre ses pieds), il peut devenir un sérieux adversaire à Rafael sur ce côté même si son poste de prédilection est défense centrale.

Manchester, à jamais United

INVERNESS CT VAINQUEUR DE LA COUPE D'ECOSSE 2015

Inverness en Europa League / John Hughes manager de l'année

25gbe3d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme j'ai dis avec certain ici Smalling est une bonne recrue et je dis pareille pour Jones on en reparleras aussi d'ici quelques mois de plus ils ont l'avantage de connaitre la PL c'est un +

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’espère vraiment qu'on va le voir dans l'axe avec Smalling, je trouverai dommage de la laisser a droite (meme si il se débrouille plus que bien). Pour moi il doit être associer le plus souvent possible a Jones dans l'axe.

hahahaqm7jt2.png

 

 

Could have been a GOD chose to be a DEVIL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’espère vraiment qu'on va le voir dans l'axe avec Smalling, je trouverai dommage de la laisser a droite (meme si il se débrouille plus que bien). Pour moi il doit être associer le plus souvent possible a Jones dans l'axe.

+1 ! J'espére que Fergie ne compte pas en faire un arriére droit car c'est vraiment pas son poste même s'il se débrouille pas mal.

 

Avec la blessure de nos deux cadres en défense, je crois qu'il jouera avec son pote Jones dans l'axe, j'espére

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Evra revient , je pense que ce sera le cas avec Fabio à droite .....

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...