Aller au contenu
Bibu

Chris Smalling [12]

Messages recommandés

il y a une heure, Fergiemanutd a dit :

C’est sa débauche d’énergie qui impressionne et parfois ça surprend les attaquants, mais honnêtement.. Pas intelligent pas technique , ses relances sont catastrophiques des grosses frappes en l’air qui atterrissent à 30 mètres du pain béni pour un frappeur

ben wai, exactement ce que disais, un vidic 2.0 :) (lol)

à prendre dans le sens positif de la comparaison, je l'adorais notre serbe, parce que justement c'était un guerrier

il y a 41 minutes, EricLeRouge a dit :

ben wai, exactement ce que disais, un vidic 2.0 :) (lol)

à prendre dans le sens positif de la comparaison, je l'adorais notre serbe, parce que justement c'était un guerrier

Vidic était plus serein balle au pied et dans les duels c’était propre, niveau combativité je suis ok avec toi ;) mais technique et intelligence.... 

J'ose espérer que son retour n'était que (très) momentané... >_>

en tout cas sa prestation ne m'a pas donné envie d'en voir plus, bien moins serein que Jones pour le coup. Sell him!

(modifié)

J'aimerais qu'il enchaine moi , il apporte autre chose en defense de par sa taille deja, sa carrure et il va au contact mais moins bourrin qu'un bailly. il a pas trop de relance mais bon.

Modifié par mamat

Chris Smalling aka Mike Smaldini 

• Haha 1

Il joue plus avec mains qu'avec ses pieds et pas assez avec sa tête!

(modifié)

Il ne suffit pas de se laisse rpousser les cheveux pour ressembler à Virgil....même pas horrible, juste ridicule ce mec...retenons le positif, nous recruterons forcément un voire deux DC digne de ce nom...

Modifié par Duncan Edwards

Ce mec je le hais lui et young je les hais tellement !!! 

Fergie ta déconné la par contre 

Dans la liste des opportunistes depuis 2013. Voilà un joueur qui est au club depuis 2010, 323 matchs pour le club! depuis 2010 il n’y a eu aucune concurrence concrète à son poste.. d’une faiblesse inouïe techniquement, une intelligence de jeu au abonné absente ! 9 années dans le vestiaire vous l’avez déjà entendu taper du poing sur la table? où bien faire partie des leaders du vestiaire  ? Non? Exactement il préfère rester discret il sait très bien que si il est toujours au club c’est parce qu’il y a un problème incompréhensible au dessus de lui et il profite de cette situation ubuesque. Qu’il s’en aille vite 

Beeeeeeee 🐐

On devra compter sur Maldi.. Smalling et Jones cette saison, c'est tout ce qui compte. 

64566324_466666547226659_8064999303921270784_n.jpg

• Haha 1

Heureusement qu’on a refusé, on n’a pas assez de défenseurs. En plus Smalling, le titulaire en puissance avec à ses côtés Jones ou Rojo . On a recruté Maguire pour avoir de la profondeur sur le banc

Avant de gueuler, il faut voir l'offre d'Everton et surtout si Smalling veut y aller...Je pense pas que c'est si simple que ca...

Il va y aller comme moi quand ma mère me trainait par la peau des fesses pour aller à l'école. 

Sauf que la ça va être moi la mère 😂

Sérieusement faut qu'il parte ou il veux mais qu'il s'en aille. 

il y a 3 minutes, dube a dit :

Avant de gueuler, il faut voir l'offre d'Everton et surtout si Smalling veut y aller...Je pense pas que c'est si simple que ca...

Tu as raison, mais cette fin de mercato est tellement hallucinante qu’on en revient pas. En plus vu le professionnalisme, on aurait été capable de refuser pour 2-3M

(modifié)

J'allais en parler justement tiens. Dommage ça nous aurait fait au moins une bonne nouvelle dans cette fin de mercato. 

Après Jones et Rojo c'est eux qui doivent partir absolument. Bailly malheureusement ce ne sera pas possible. 

Modifié par Breizh Devils

Offre de prêt semblerait-il.

Refus pas étonnant si c'est le cas.

Quand c'est Barcelone ça offre 30 millions pour un défenseur moins bon que Smalling par contre. 

Perso, je veux le garder. en deuxième charnière, avec Bailly, pour suppléer à Lindelof/Maguire. Jones est bien plus brouillon que Smalling! Il prend tout de la tête lui! 

(modifié)

Chris est... intransférable ! En effet, dans notre troupe de DC remplaçants, c'est le seul à être presque tout le temps valide physiquement.

Si Maguire et Lindelöff se blessent, on peut compter sur Smalling et peut être Tuazenbe. Les autres peuvent être qualifiés d'intermittents du spectacle : Jones est souvent blessé, et Rojo / Bailly très souvent blessés.

Modifié par Robin Masters

il y a 14 minutes, Robin Masters a dit :

Chris est... intransférable ! En effet, dans notre troupe de DC remplaçants, c'est le seul à être presque tout le temps valide physiquement.

Si Maguire et Lindelöff se blessent, on peut compter sur Smalling et peut être Tuazenbe. Les autres peuvent être qualifiés d'intermittents du spectacle : Jones est souvent blessé, et Rojo / Bailly très souvent blessés.

Jones & Rojo doivent bouger en priorité
Assez d'accord sur Smalling, quitte à en garder un autant garder le moins pire ...

Sinon prends en compte le facteur blessure je suis ok. Mais intrinsèquement je préfère largement Jones à Smalling !!! Il me fait bien moins peur balle au pied. Plus complet que Smalling qui le devance uniquement dans le jeu aerien... et encore!

• Thanks 1

Je suis du même avis, c'est pas lui qui doit partir mais bien Rojo et Jones.