Aller au contenu

Chris Smalling


Bibu

Messages recommandés

il y a une heure, Fergiemanutd a dit :

C’est sa débauche d’énergie qui impressionne et parfois ça surprend les attaquants, mais honnêtement.. Pas intelligent pas technique , ses relances sont catastrophiques des grosses frappes en l’air qui atterrissent à 30 mètres du pain béni pour un frappeur

 

ben wai, exactement ce que disais, un vidic 2.0 :) (lol)

à prendre dans le sens positif de la comparaison, je l'adorais notre serbe, parce que justement c'était un guerrier

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 41 minutes, EricLeRouge a dit :

ben wai, exactement ce que disais, un vidic 2.0 :) (lol)

à prendre dans le sens positif de la comparaison, je l'adorais notre serbe, parce que justement c'était un guerrier

Vidic était plus serein balle au pied et dans les duels c’était propre, niveau combativité je suis ok avec toi ;) mais technique et intelligence.... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
  • 2 semaines après...

J'aimerais qu'il enchaine moi , il apporte autre chose en defense de par sa taille deja, sa carrure et il va au contact mais moins bourrin qu'un bailly. il a pas trop de relance mais bon.

Modifié par mamat
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
  • 1 mois après...

Dans la liste des opportunistes depuis 2013. Voilà un joueur qui est au club depuis 2010, 323 matchs pour le club! depuis 2010 il n’y a eu aucune concurrence concrète à son poste.. d’une faiblesse inouïe techniquement, une intelligence de jeu au abonné absente ! 9 années dans le vestiaire vous l’avez déjà entendu taper du poing sur la table? où bien faire partie des leaders du vestiaire  ? Non? Exactement il préfère rester discret il sait très bien que si il est toujours au club c’est parce qu’il y a un problème incompréhensible au dessus de lui et il profite de cette situation ubuesque. Qu’il s’en aille vite 

Gary Neville

5l3r5u.png

Eli Manning - Carmelo Anthony - Alex Rodriguez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...
  • 4 semaines après...

Heureusement qu’on a refusé, on n’a pas assez de défenseurs. En plus Smalling, le titulaire en puissance avec à ses côtés Jones ou Rojo . On a recruté Maguire pour avoir de la profondeur sur le banc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il va y aller comme moi quand ma mère me trainait par la peau des fesses pour aller à l'école. 

Sauf que la ça va être moi la mère 😂

Sérieusement faut qu'il parte ou il veux mais qu'il s'en aille. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, dube a dit :

Avant de gueuler, il faut voir l'offre d'Everton et surtout si Smalling veut y aller...Je pense pas que c'est si simple que ca...

Tu as raison, mais cette fin de mercato est tellement hallucinante qu’on en revient pas. En plus vu le professionnalisme, on aurait été capable de refuser pour 2-3M

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'allais en parler justement tiens. Dommage ça nous aurait fait au moins une bonne nouvelle dans cette fin de mercato. 

Après Jones et Rojo c'est eux qui doivent partir absolument. Bailly malheureusement ce ne sera pas possible. 

Modifié par Breizh Devils
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Offre de prêt semblerait-il.

Refus pas étonnant si c'est le cas.

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demande ce que ça fait d'être le meilleur milieu de terrain d'Europe : « Je ne sais pas, allez demander à Paul Scholes. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chris est... intransférable ! En effet, dans notre troupe de DC remplaçants, c'est le seul à être presque tout le temps valide physiquement.

Si Maguire et Lindelöff se blessent, on peut compter sur Smalling et peut être Tuazenbe. Les autres peuvent être qualifiés d'intermittents du spectacle : Jones est souvent blessé, et Rojo / Bailly très souvent blessés.

Modifié par Robin Masters

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Robin Masters a dit :

Chris est... intransférable ! En effet, dans notre troupe de DC remplaçants, c'est le seul à être presque tout le temps valide physiquement.

Si Maguire et Lindelöff se blessent, on peut compter sur Smalling et peut être Tuazenbe. Les autres peuvent être qualifiés d'intermittents du spectacle : Jones est souvent blessé, et Rojo / Bailly très souvent blessés.

Jones & Rojo doivent bouger en priorité
Assez d'accord sur Smalling, quitte à en garder un autant garder le moins pire ...

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon prends en compte le facteur blessure je suis ok. Mais intrinsèquement je préfère largement Jones à Smalling !!! Il me fait bien moins peur balle au pied. Plus complet que Smalling qui le devance uniquement dans le jeu aerien... et encore!

  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   2 membres, 0 anonyme, 43 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...