Aller au contenu

Chris Smalling


Bibu

Messages recommandés

il y a 44 minutes, mu4ever59 a dit :

Nannn cette blague ! La goutte d'eau la ! Sérieux ils ont un grain ou quoi ?? Si jones prolonge je me tire une balle

En étant un peu sérieux on ne peut malheureusement pas refaire l'entièreté de notre effectif... Et je pense que Smalling fait parti de nos moins mauvais défenseur. Si on garde smalling et on dégage Jones, moi ça me va ! 

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Totalement incompréhensible cette décision. Vous êtes de commettre une énorme erreur en prolongeant tous les joueurs que vous devriez vendre pour mieux reconstruire... le chantier qui vous attend s'annonce immense ne fois que Mourinho aura dégager.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Objectivement, sur le médiocre lot de défenseur que nous avons actuellement au club, Smalling est celui sur lequel nous pouvons le plus compter. (Etre le meilleur d'un médiocre lot ne fait pas de vous un bon défenseur, on est d'accord sur ce point). 

Nous ne pouvons malheureusement pas laisser filer TOUT nos défenseurs avant même d'avoir trouvé leurs remplaçants. Jones et Rojo doivent partir, Smalling a sa place sur le banc (ou au moins dans l'effectif du club). 

Il a des qualités, et surtout des défauts, mais il y a une période ou on le surnomait Smaldini.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En dehors de son niveau moins mauvais que d'autres, il a également l'avantage d'être anglais. A une époque de brexit où circulent des idées comme limiter le nombre de joueurs étrangers, si on envisage un tel bouleversement ce n'est quand même pas complètement idiot de le prolonger.

Bon, à un moment il faudrait quand même nettoyer l'effectif et j'ai du mal à croire qu'on n'ai pas de jeunes avec un peu plus de potentiel à ce poste... Au fait, que deviennent Fosuh-Mensah et Tuanzebe ? Se révèlent ils dans les clubs où ils sont prêtés ?

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est le moins pire de nos défenseurs, donc si lui prolonge mais que Jones et les autres partent, ça me convient

mais je sens que tous les autres vont suivre et prolonger, MU devient un club qui fait dans le social, on est sympa on évite aux autres clubs les boulets et on les garde !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a vraiment le sens des priorités à MU, on prolonge d'abord Smalling plutôt que De Gea ou Mata. On doit pas voir les mêmes matchs.. 

  • J'aime 1

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Rooney_24 a dit :

On a vraiment le sens des priorités à MU, on prolonge d'abord Smalling plutôt que De Gea ou Mata. On doit pas voir les mêmes matchs.. 

Il y a plusieurs parties engagées dans une négociation de contrat... un joueur comme Smalling ne doit pas avoir à réfléchir quand un club comme United lui offre une prolongation, malheureusement nos 2 espagnols ont eux une réfléxion à avoir vu l'état actuel du club. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, clem_andarine a dit :

Il y a plusieurs parties engagées dans une négociation de contrat... un joueur comme Smalling ne doit pas avoir à réfléchir quand un club comme United lui offre une prolongation, malheureusement nos 2 espagnols ont eux une réfléxion à avoir vu l'état actuel du club. 

Ça fait encore plus peur parce qu'à te lire je me dis que Mata et De Gea vont partir et nous en attendant on va prolonger Jones et Young, j'imagine même pas la gueule du XI.. 

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 51 minutes, Rooney_24 a dit :

On a vraiment le sens des priorités à MU, on prolonge d'abord Smalling plutôt que De Gea ou Mata. On doit pas voir les mêmes matchs.. 

nan mais arrête, tu crois vraiment que le board n'a pas discuté avec Mata ou DDG et que Smalling était leur priorité ? C'est de la mauvaise foi là. On a réussi à renouveler Smalling avant les autres, c'est très différent.

Et puis Smalling à l'heure ou on se parle c'est notre meilleur DC, Jones étant un pitre, Lindelof un clown et Bailly un homme en verre. Franchement, bien sûr qu'on le renouvelle, on a vu bien pire que lui et même si il n'aurait pas été titulaire en 2008 (cela va de soi), il reste correct malgré quelques bourdes.

Le soucis c'est que les bourdes que font nos défenseurs, on les retient plus facilement à cause de la frustration qu'elles engendrent, alors que nous quand on marque on pense juste qu'on a été bons. Tous les défenseurs font des erreurs et Smalling c'est le genre de mec qui peut te sortir un super match de temps en temps comparé à beaucoup d'autres. En plus il marque des buts et c'est assez rares pour le souligner.

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On se satisfait de la médiocrité en prolongeant Smalling. Je ne veux plus entendre Mourinho se plaindre d'avoir de piètres défenseurs . Le board est aveugle ou incompétent cela se confirme une nouvelle fois. 

Le club ne va pas bien et les signes prouvent que cela va continuer encore. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Breizh Devils a dit :

On se satisfait de la médiocrité en prolongeant Smalling. Je ne veux plus entendre Mourinho se plaindre d'avoir de piètres défenseurs . Le board est aveugle ou incompétent cela se confirme une nouvelle fois. 

Le club ne va pas bien et les signes prouvent que cela va continuer encore. 

Donc selon toi on devrait laisser partir tout nos défenseurs avant d'avoir pensé à les remplacer aussi mauvais soient-ils ? 

Cela me rappelle une période où beaucoup de fans voulaient se débarrasser au plus vite de Nani, Rafel, Evra, et qu'on s'est retrouvé avec des types comme Varela, Büttner ou Depay...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Kamak a dit :

nan mais arrête, tu crois vraiment que le board n'a pas discuté avec Mata ou DDG et que Smalling était leur priorité ? C'est de la mauvaise foi là. On a réussi à renouveler Smalling avant les autres, c'est très différent.

Et puis Smalling à l'heure ou on se parle c'est notre meilleur DC, Jones étant un pitre, Lindelof un clown et Bailly un homme en verre. Franchement, bien sûr qu'on le renouvelle, on a vu bien pire que lui et même si il n'aurait pas été titulaire en 2008 (cela va de soi), il reste correct malgré quelques bourdes.

Je ne suis pas en interne, je ne fais que constater. Depuis de nombreuses années on fait de mauvais choix autant au niveau de l’entraîneur que des joueurs. Cet été je crois que ça a été l'été "de trop" pour moi, quand on préfère annoncer de nouveaux sponsors plutôt que de prendre des joueurs, surtout dans les dernières heures du mercato annoncer un partenariat c'est vraiment du foutage de gueule.

Là je constate encore une fois que ni Mata ni De Gea ne sont prolonger, et qu'au lieu de ça c'est Smalling que l'on prolonge (et pas qu'un peu..!). Je ne sais pas où en sont les dirigeants vis-à-vis des 2 espagnols, j'espère en tout cas qu'on a entamé des discussions sinon c'est encore pire que ce que je pensais.

Mais au delà de ça c'est l'image et le message que ça envoi. Aujourd'hui, je pense qu'aucun club dans la première moitié de classement de PL ne veut de Smalling, et encore première moitié je suis gentil ! En revanche on sait tous que Mata est un atout pour n'importe quel club, même à City ou au Barça ils ne cracheraient pas dessus pour l'avoir sur le banc. Chez nous il ne joue pas à la hauteur de son talent, il est sous exploité et malgré ça il est encore aujourd'hui l'un de nos meilleurs joueurs techniquement et au niveau de l'expérience. Et ne parlons pas de DDG..

 

Donc oui ça me gêne un peu qu'on prolonge Smalling avant d'autres joueurs. Mais encore une fois, je suis peut-être, malgré mon âge, un poil vieux jeu et je me focalise sur des détails. Sauf qu'excuse moi mais dire que Smalling est l'un de nos meilleurs défenseur ça fait mal au cul quand même. Il y a 10 ans de ça on était champion d'Europe, aujourd'hui Smalling est notre meilleur défenseur, mais je chipote.

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Kamak a dit :

donc vu que Mata et DDG n'ont pas encore renouvellé, on devrait geler tous les autres contrats ? Tu ne pense pas que c'est indépendant ?

Il y en a certains ça me ferait pas de mal de les voir partir.

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, Rooney_24 a dit :

Il y en a certains ça me ferait pas de mal de les voir partir.

Voilà, dis plutôt ça, parceque les contrats de Smalling et de Mata ils sont indépendants 

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Kamak a dit :

Voilà, dis plutôt ça, parceque les contrats de Smalling et de Mata ils sont indépendants 

Ah ben ça j'espère bien ! Manquerai plus que la non prolongation qu'une quiche comme Jones entraîne la non prolongation d'un Mata ou d'un De Gea :D 

  • Haha 1

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, clem_andarine a dit :

Donc selon toi on devrait laisser partir tout nos défenseurs avant d'avoir pensé à les remplacer aussi mauvais soient-ils ? 

Cela me rappelle une période où beaucoup de fans voulaient se débarrasser au plus vite de Nani, Rafel, Evra, et qu'on s'est retrouvé avec des types comme Varela, Büttner ou Depay...

CA s'est le problème du board pas le mien. S'il se retrouve obligé de prolonger Smalling pour cette raison c'est quand même risible. Moi je pense que les dirigeants sont satisfait de Smalling et voilà. Ca va être pareil pour Young. Un bon petit soldat moyen. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Rooney_24 a dit :

Ah ben ça j'espère bien ! Manquerai plus que la non prolongation qu'une quiche comme Jones entraîne la non prolongation d'un Mata ou d'un De Gea :D 

Retourne le problème autrement alors !

Vu que le club est très mal géré niveau recrutement depuis plusieurs années, ça serait cool que les contrats de Mata et De Gea soient liés à des prolongations de Smalling ou Young... :P

 

d22armq-db239990-21bc-4eb0-a8b1-ffbf39a24367.jpg.60d53600edcd8fa28e56b46877e391bc.jpg

"What is it you believe in? What is it you're fighting for now? Is it for that medal you received? Or your father's orders? "

"But the things you are capable of doing, and the things you want to do... You should be the one who is most aware of the answers to those."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, evil4ever a dit :

Moi, je dis que Smalling et Fellaini n’ont rien à faire dans une équipe qui veut jouer au foot 

Ils sont d’une médiocrité sans nom y’en à vraiment de les voir porter ce maillot 

Parceque Lindelof, Young, Bailly, Lingard, Lukaku, Darmian et Matic ont quelque chose à faire ici peut être ?

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux citer que ces deux là  mais néanmoins la liste n’est pas exhaustive hein l’ami j’admets les Young, lindelof, darmian, jones et co devraient prendre la porte 

mais par contre je te trouve dur concernant Bailly mais pour le reste  entièrement d’accord avec toi 

Modifié par evil4ever
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 51 minutes, EricLeRouge a dit :

bailly a le niveau requis (vraiment, je le vois comme un vidic 2.0), son problème ce sont les pépins physiques

C’est sa débauche d’énergie qui impressionne et parfois ça surprend les attaquants, mais honnêtement.. Pas intelligent pas technique , ses relances sont catastrophiques des grosses frappes en l’air qui atterrissent à 30 mètres du pain béni pour un frappeur . Non franchement il faudrait qu’il reste sur le banc dépanner. 

Christensen zouma alderweireld koulibaly .. et je te dirais même cahill 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...