Aller au contenu

Chris Smalling


Bibu

Messages recommandés

Il y a 6 heures, Ole Gunnar Solskjaer a dit :

Oui tel le Déhu d'un Pierre Fanfan lol.

Ah ce bon vieux Fred Déhu, je l'avais oublié lui. :D

Il y a 2 heures, One Sheasy a dit :

Quel gâchis que de l'avoir laissé filer n'empêche... 

Quel gâchis de ne pas lui avoir accordé plus de crédit quand il était là déjà. :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, MacLeod a dit :

 

Quel gâchis de ne pas lui avoir accordé plus de crédit quand il était là déjà. :(

Oui c'est ce que je voulais dire ^_^ et dire qu'on a encore Jones et Smalling dans nos rangs ...

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Blind est parti, tandis que Jones et Smalling sont toujours là, ce n'est pas parce qu'il est moins bon. C'est au contraire parce qu'il a des qualités susceptibles d'intéresser d'autres clubs.

Nos bourrins, vu leurs salaires et leur niveau de jeu, ça ne m'étonne pas qu'on se les garde...

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Incompréhensible qu’il soit encore la... l’immunité d’avoir été recruté par Ferguson et d’avoir été le Petit de Ferdinand et vidic . 

Quand je regardais les matchs la saison dernière et que je voyais son nom c’était un serrage de fesses , quand tu vois que José a mis au placard des joueurs pour moins que ça ... et qu’il avait des Terry carvalho gallas zanetti ramos Marcelo... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Fergiemanutd a dit :

Incompréhensible qu’il soit encore la... l’immunité d’avoir été recruté par Ferguson et d’avoir été le Petit de Ferdinand et vidic . 

Quand je regardais les matchs la saison dernière et que je voyais son nom c’était un serrage de fesses , quand tu vois que José a mis au placard des joueurs pour moins que ça ... et qu’il avait des Terry carvalho gallas zanetti ramos Marcelo... 

Qu'il a préféré aligné Jones & Smalling en finale de Cup face à Chelsea alors que Bailly, Lindelof & Rojo était dispo ?

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Selon le Star (je ne sais pas ce que ça vaut), Chris Smalling pourrait prolonger... ?

J'espère que c'est une rumeur bidon !

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Prestation encore à la limite de l'acceptable, mais toujours titulaire... 

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Breizh Devils a dit :

Comment arrivera t'on à vendre un joueur comme ça? si l'envie de le vendre est présente puisque c'est un taulier apparemment. 

On peut aussi arrêter de le prolonger (et l'augmenter par la même occasion). 

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Pas étonnant, Anglais, capitaine à mi-temps, "cadre (j'ai envie de me pendre)", c'est dans notre gestion habituelle patriarcale...

On a jamais "viré" aucun joueur, le minimum syndical c'est toujours un contrat d'une année... Le soucis c'est qu'il partira pas de lui même, il joue il est bien payé il est conscient de son niveau (j'espère)...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est son anniversaire aujourd'hui, les journaux ont du sortir ça pour lui faire plaisir, c'est pas possible autrement...

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demande ce que ça fait d'être le meilleur milieu de terrain d'Europe : « Je ne sais pas, allez demander à Paul Scholes. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Jiminy a dit :

il est conscient de son niveau (j'espère)...

Oh ça.... 

 

En tout cas si on prolonge et augmente Smalling et pas un mec comme Mata je comprendrai plus rien à ce club (les cas Martial et surtout De Gea sont différents). 

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Rooney_24 a dit :

Oh ça.... 

 

En tout cas si on prolonge et augmente Smalling et pas un mec comme Mata je comprendrai plus rien à ce club (les cas Martial et surtout De Gea sont différents). 

J'adore Mata, mais il est évident qu'on lui a proposé, à minima une année comme Smalling.

Reste à voir aussi ce que veux le joueur. Je veux dire, à sa place j'aurais des regrets ici...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 48 minutes, Jiminy a dit :

Reste à voir aussi ce que veux le joueur. Je veux dire, à sa place j'aurais des regrets ici...

C'est clair que si les choses restent en l'état, je suis à la place de Mata, je rentre au pays me faire plaisir pour les dernières années de ma carrière.

Juan :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, RedLikeDevil a dit :

Nooooooooooooooooooooooon !

Moi je blaguais quand je disais qu'on allait le prolonger en l'augmentant car ce qui est rare est cher (les anglais en PL). Je ne croyais pas que les dirigeants prendraient cela au sérieux.

Espérons que ce ne soit qu'un préalable à un échange contre Varanne au prochain mercato estival...

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...