Aller au contenu

Chris Smalling


Bibu

Messages recommandés

Le 26/05/2018 à 01:23, MacLeod a dit :

Bah il n'y avait pas de raison non ? Il a l'air sympa Sergio. :D

https://www.google.fr/search?q=chris+smalling+terrorist&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ved=0ahUKEwjCqY_BtrfbAhWLZFAKHVpwD3kQ_AUICigB&biw=1366&bih=662#imgrc=MiHJ2pQTcvIcGM:

 

Je dirais même que c'est l'espagnol qui devrait avoir flippe de l'anglais, il sait ce montrer très dangereux outre que par ses montées balle au pieds :ptdr:

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
  • 1 mois après...

Ça vaut ce que ça vaut mais toute rumeurs est bonne à prendre quand ça concerne Smalling. 

Everton aurait contacte le club pour le transfert de Smalling ! Ils auraient signifie que si la signature de Rojo qui est courtisé par plusieurs clubs échoue, ils aimeraient recruter Smalling. 

http://www.hitc.com/en-gb/2018/08/05/report-everton-contact-manchester-united-over-chris-smalling/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reste à savoir qui de Rojo ou Smalling a le plus gros salaire car il semblerai que le salaire de l'argentin a refroidi Everton. Et vue son ancienneté je pense que Mike gagne plus encore.. 

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Rooney_24 a dit :

Reste à savoir qui de Rojo ou Smalling a le plus gros salaire car il semblerai que le salaire de l'argentin a refroidi Everton. Et vue son ancienneté je pense que Mike gagne plus encore.. 

Rojo prend 4,1M contre 4,7M pour Smalling, mais peut être qu'Everton veut prendre Smalling parce qu'il est anglais et connait le championnat...

 

#jemettoutesleschancesdenotrecotés

 

 

Modifié par Duncan Edwards
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on leur donne carrément ils peuvent bien se permettre de lui laisser son salaire j'imagine :D

 

#moiaussijecherchetouteslesastucespourlelourder

Modifié par Rooney_24

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le ménage dans l'effectif va se faire tout seul... sauf si on déconne.

Si j'en crois le topic des contrats de l'effectif (qui n'est pas tout à fait à jour), à l'été 2019 les contrats de Smalling, Jones, Rojo, et Darmian prennent fin. Bon, après il faudra quand même bien les remplacer malgré tout. Pour ça, on a déjà Tuazenbe et Mensah, donc pas besoin d'énormément de recrues externes l'été prochain. Allez, plus qu'un an !

Modifié par Robin Masters

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, Duncan Edwards a dit :

Rojo prend 4,1M contre 4,7M pour Smalling, mais peut être qu'Everton veut prendre Smalling parce qu'il est anglais et connait le championnat...

 

#jemettoutesleschancesdenotrecotés

 

 

Mais comment quelqu'un peut-il donner de tel salaire à ces joueurs ?

A croire qu'à MU, c'est Mourinho qui négocie les transferts et les contrats et Woodward qui gère la tactique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Dace a dit :

Mais comment quelqu'un peut-il donner de tel salaire à ces joueurs ?

A croire qu'à MU, c'est Mourinho qui négocie les transferts et les contrats et Woodward qui gère la tactique.

Pour une fois pas Mourinho mais v.Gaal. Smalling a prolongé sous v'gaal il me semble et Rojo arrive en fin de contrat en 2019 tout comme Smalling. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 05/08/2018 à 21:02, Robin Masters a dit :

Le ménage dans l'effectif va se faire tout seul... sauf si on déconne.

Si j'en crois le topic des contrats de l'effectif (qui n'est pas tout à fait à jour), à l'été 2019 les contrats de Smalling, Jones, Rojo, et Darmian prennent fin. Bon, après il faudra quand même bien les remplacer malgré tout. Pour ça, on a déjà Tuazenbe et Mensah, donc pas besoin d'énormément de recrues externes l'été prochain. Allez, plus qu'un an !

Non rojo cest 2021. Dailleur pour info, beaucoups disent que martial est en fin de contrat en juin 2019. Sauf qu'on possède une année en option donc 2021.

Voila le détail :

https://www.transfermarkt.fr/manchester-united/kader/verein/985/saison_id/2018/plus/1

Modifié par mu4ever59

image.png.29bd484330a1793757cc92b0b3c97c88.png

"Just Ride The Waves"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, je ne connaissais pas.

Hum, ça en fait du monde qui pourrait partir l'année prochaine... et pas que des bourrins ! Va falloir gérer ça dans les prochains mois.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 48 minutes, Robin Masters a dit :

Merci, je ne connaissais pas.

Hum, ça en fait du monde qui pourrait partir l'année prochaine... et pas que des bourrins ! Va falloir gérer ça dans les prochains mois.

Parmis ces joueurs il y en a beaucoup avec des options d'une année de prolongation

Modifié par mu4ever59

image.png.29bd484330a1793757cc92b0b3c97c88.png

"Just Ride The Waves"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, Robin Masters a dit :

Merci, je ne connaissais pas.

Hum, ça en fait du monde qui pourrait partir l'année prochaine... et pas que des bourrins ! Va falloir gérer ça dans les prochains mois.

Tout va dépendre de la saison et du sort du coach portugais j'ai l'impression

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Breizh Devils a dit :

Smalling sous Van Gaal fait sa meilleure saison et était un maillon fort de l'équipe, d'ou sa prolongation. Ça n'aura durer qu'un an. 

Exact. En 8 ans chez nous, Chris n'aura fait qu'une seule belle saison, digne de ce qu'on attends d'un DC à MU. Avec Blind, il formait une charnière assez complémentaire, à défaut d'être de top niveau. Cela avait bien fonctionné lors de cette 2nde saison sous LVG le philosophe.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Breizh Devils a dit :

Smalling sous Van Gaal fait sa meilleure saison et était un maillon fort de l'équipe, d'ou sa prolongation. Ça n'aura durer qu'un an. 

Prolonger le joueur, pourquoi pas? Mais avec ce salaire, c'est dingue.

C'est normal, qu'on ne vende pas nos joueurs. Ils sont tous surpayés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Robin Masters a dit :

Exact. En 8 ans chez nous, Chris n'aura fait qu'une seule belle saison, digne de ce qu'on attends d'un DC à MU. Avec Blind, il formait une charnière assez complémentaire, à défaut d'être de top niveau. Cela avait bien fonctionné lors de cette 2nde saison sous LVG le philosophe.

Voilà la réponse au problème, Blind est un joueur avec un cerveau, ça aide un peu malgré tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, Dace a dit :

Prolonger le joueur, pourquoi pas? Mais avec ce salaire, c'est dingue.

C'est normal, qu'on ne vende pas nos joueurs. Ils sont tous surpayés.

Parce que c'est la logique du football d'aujourd'hui. Tu fais 6 bons mois soit tu est augmenté soit tu veux partir. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, MacLeod a dit :

Voilà la réponse au problème, Blind est un joueur avec un cerveau, ça aide un peu malgré tout.

Quel gâchis que de l'avoir laissé filer n'empêche... 

  • J'aime 1

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...