Aller au contenu

Chris Smalling


Bibu

Messages recommandés

Invité O.L.H
Moi j'espère qu'il va lâcher la remorque car c'est fous ce qu'il est lent, sinon bienvenue dans le meilleur club du monde.

La vitesse est un de ses points fort. Mais quand tu est largué sur un contrôle ou une passe lumineuse, la vitesse ne te sert a rien....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu pas mal de match de fulham cette saison, et smalling est loin d'être un bon défenseur..il passe à coté de beaucoup de matchs et il rate trop de duels, j'espère que c'est pas son vrai niveau car il fera "des malheurs" chez nous... dans le mauvais sens bien sur... <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité O.L.H
J'ai vu pas mal de match de fulham cette saison, et smalling est loin d'être un bon défenseur..il passe à coté de beaucoup de matchs et il rate trop de duels, j'espère que c'est pas son vrai niveau car il fera "des malheurs" chez nous... dans le mauvais sens bien sur... <_<

En faite le lieu d'où tu vient, te va a merveille !!!

 

Rabat....joie !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu pas mal de match de fulham cette saison, et smalling est loin d'être un bon défenseur..il passe à coté de beaucoup de matchs et il rate trop de duels, j'espère que c'est pas son vrai niveau car il fera "des malheurs" chez nous... dans le mauvais sens bien sur... <_<

 

C'est pas un peu contradictoire ?

 

Je ne connais pas ce joueur, je n'ai pas fais attention à ses prestations avec Fulham (j'ai du regarder 5, 6 matchs cette saison des Cottagers), je ne vais donc pas juger ce joueur.

 

Mais quand même, si Fergie décide de le recruter, c'est qu'il a un sacré potentiel. On aura une défense de dingue dans quelques saisons avec une paire Smalling - Evans, 100% british. Ce joueur était suivi de très près par Arsenal, cela montre qu'il a quand même tapé dans l'oeil de quelques grands clubs.

 

S'il évolue à coté d'un Ferdinand (ou Vidic, si jamais il reste), Smalling deviendra un tout grand. Il a un gabarit assez intéressant, j'ai hâte de le voir la saison prochaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En faite le lieu d'où tu vient, te va a merveille !!!

 

Rabat....joie !!!!

 

Hhhhh..

 

Non mais sérieux..ce gars ne montre pas des signes de confiance en soi, il rate ses duels il a marqué pas mal de fois contre son but... :rolleyes:

j'espère juste que c'est un manque de concentration du au fait qu'il va intégré un grand club..

mais ca ira avec le temps...enfin je l'espère..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A la ramasse complète contre Arsenaze :

 

http://www.footanglais365.com/media-center/video/1902/

 

Je vois un joueur qui n'en a rien à foutre (suffit de voir les regards qu'il porte et la vitesse à laquelle il se déplace alors que SAF lui-même a dit de lui qu'il était très rapide) et qui doit corriger certaines lacunes en terminant sa formation.

 

Pour être vraiment honnête, Ferdinand faisait pire que lui au même âge. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut pas oublier que fulham avait pour ordre de lever le pied en vue de la finale d'EL ;)

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité O.L.H
Je vois un joueur qui n'en a rien à foutre (suffit de voir les regards qu'il porte et la vitesse à laquelle il se déplace alors que SAF lui-même a dit de lui qu'il était très rapide) et qui doit corriger certaines lacunes en terminant sa formation.

 

Pour être vraiment honnête, Ferdinand faisait pire que lui au même âge. ;)

OLALALALA a cette age il s'en fou deja ?????? wohohoho

 

Fe^rgie doit pas apprécier ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas pu mater la finale en entier mais j'ai vu le début, et Smalling n'était pas dnas le 11. Est-il blessé ? Ou alors est-il juste un remplaçant dans les big match ? Parce que s'il n'est pas titu' à Fulham, il viendra pas titiller Vidic-Rio pour avoir du temps d'jeu contre les petites équipes de PL, voire même pas Evans pour être le 3ème central de la défense.

 

Qu'en pensez-vous ?

muvsarsenal.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas pu mater la finale en entier mais j'ai vu le début, et Smalling n'était pas dnas le 11. Est-il blessé ? Ou alors est-il juste un remplaçant dans les big match ? Parce que s'il n'est pas titu' à Fulham, il viendra pas titiller Vidic-Rio pour avoir du temps d'jeu contre les petites équipes de PL, voire même pas Evans pour être le 3ème central de la défense.

 

Qu'en pensez-vous ?

En ayant vu quelques matchs de sa part après la révélation de son transfert, si il continue de jouer comme ça il pourra essayer longtemps de taper à la porte sans réussir quoique ce soit...

 

Il va vraiment falloir attendre, il n'est pas reluisant, et est loin de tenir toutes ces promesses donc on verra bien, il peut devenir quelque chose ici.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
3809.jpg Ils sont Mancuniens!!!
Javier Hernandez dit "Chicharito" et Chris Smalling sont officiellement devenus des joueurs de United, en ce jour du 1er juillet 2010. Cliquez ici pour aller à l'article
Modifié par Héléna

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ayant vu quelques matchs de sa part après la révélation de son transfert, si il continue de jouer comme ça il pourra essayer longtemps de taper à la porte sans réussir quoique ce soit...

 

Il va vraiment falloir attendre, il n'est pas reluisant, et est loin de tenir toutes ces promesses donc on verra bien, il peut devenir quelque chose ici.

 

 

C'est pas grave au pire on lui fera tenir la buvette à la mi temps ( il a été barman non ? ) ........ :lol: :lol: :lol:

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
3830.jpeg Smalling est impatient
Cliquez ici pour aller à l'article
Modifié par Héléna

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant il est très serein et plutôt très rapide , j'espère voir s'il va nous apporter une vrai arme sur les corner car cela nous a fait défaut la saison dernière !!!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant il est très serein et plutôt très rapide , j'espère voir s'il va nous apporter une vrai arme sur les corner car cela nous a fait défaut la saison dernière !!!!!

 

+1, je le trouve très très serein pour une première sous nos couleurs. De bonnes interventions et de bonnes relances. C'est de bon augure pour la suite.

"Let me simplify the rhyme just to amplify the noise"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1, je le trouve très très serein pour une première sous nos couleurs. De bonnes interventions et de bonnes relances. C'est de bon augure pour la suite.

Bon il est pas très presser donc il a tout le temps pour les relance, je suis un peu rassurer au niveau de sa vitesse il a l'air en forme, surement un bon joker dans des situation critique comme la saison derniere.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mise à part son erreur sur le péno je trouve qu'il a fait un bon match dans l'ensemble. Ils était présent derrière et dans les duels. Mais bon, j'attends pour voir au fil des matchs son évolution.

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mise à part son erreur sur le péno je trouve qu'il a fait un bon match dans l'ensemble. Ils était présent derrière et dans les duels. Mais bon, j'attends pour voir au fil des matchs son évolution.

+1 , il ya de bonne choses,de bonne augure pour la suite en effet. Ca reste à voir .

rooneyu.jpg

"Arbitre de foot, on a pas le même maillot mais on à la même passion"
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clair... Smalling a été le moins testé des 4 derrières... Il a eu un match plutôt tranquille et là où il aurait du être vigilant, il commet une double erreur... D'abord le placement de poussin et ensuite la grossière faute... C'est pas vraiment sur ce match qu'on a vu ce qu'il valait...

"...Alors que la foule se délectait, dans une ivresse succulente, de cette grande illusion, certains, presque sceptiques et beaucoup moins en nombre, espéraient contempler, à nouveau, la virtuosité élysée du VIème Violon de Lisbonne..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clair... Smalling a été le moins testé des 4 derrières... Il a eu un match plutôt tranquille et là où il aurait du être vigilant, il commet une double erreur... D'abord le placement de poussin et ensuite la grossière faute... C'est pas vraiment sur ce match qu'on a vu ce qu'il valait...

Depuis qu'il a été annoncé sur de signer ici il est très dangereux pour ses coéquipiers, c'est quand même bizarre pour un joueur de foot d'etre aussi influencé ou intimidé par cela.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 13 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...