Aller au contenu

Tournoi Fifa10 sur Xbox360


Rooney n°10

Messages recommandés

  • Réponses 92
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Le tirage au sors sera dimanche, entre-temps les participants auront eu le temps de donner leur avis, le tournoi ensuite démarrera dans le courant de la semaine donc vous aurez 3-4 jours pour jouer avec votre club.

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc je peut pas avoir l'Udinese Ou Wolfsburg :wacko:

Le tirage va se faire aléatoirement, donc même si je rajoute l'une de ces 2 équipes à la liste, tu n'aurais aucune assurance de jouer avec, désolé...

 

OMG comment je vais me faire décapiter, ca devait faire 3 à 4 mois que je ne jouais plus, j'ai lancé 2, 3 matchs en live tout à l'heure et je suis complètement honteux, j'arrive même plus à faire 3 passes de suite sans qu'elles soient contrées :D

Et encore j'imagine que tu jouais avec une grosse équipe... :D

Modifié par Bobby Charlton

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dimanche ^_^

 

Et le tournoi démarrera en milieu/fin de semaine :)

 

Voici les 12 équipes : Everton, Aston Villa, Tottenham, Atletico Madrid, Seville, Valence, Villarreal, Bordeaux, Lyon, Marseille, Rome, Fiorentina.

 

Tu as 1 chance sur 12 de tomber sur celle que tu veux, enfin sauf si tu as des offres intéressantes que je peux attendre par MP :ange: (:D)

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je jouais déjà peu à fifa 10 ces derniers ( arrivée de nouveaux jeux ...), mais en plus je me suis remis à fifa 09 (pour jouer avec un pote), ca risque de faire mal pour le tournoi...surtout avec des équipes que je ne connais pas ... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ferai le tirage avec deux autres membres du staff cette aprem les gars ;)

(j'ouvrirai un autre topic :))

 

------------------- Tirage en cours =) --------------

Modifié par Bobby Charlton

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce qu'il resterait une place pour le tournoi ?

Non désolé :(

 

Tu vas devoir attendre le prochain tournoi, mais saches que cela devrait aller très vite notamment pour les derniers de chaque poule, donc tu pourras toujours jouer contre eux, d'ailleurs leur GT sont sur le topic.

 

Il y en aura d'autres, t'inquiètes ;)

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Je suis dispo pour le prochain tournoi si possible.

 

Gametag: Mageta99.

 

Comment est on averti que l'on a été retenu pour le prochain tournoi? des dates..., des équipes qui nous sont attribuées...?

 

Sinon, même en dehors du tournoi, ceux qui veulent, je suis dispo...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

×
×
  • Créer...