Aller au contenu

Tournoi Fifa10 sur Xbox360


Rooney n°10

Messages recommandés

Allez je te rajoute, de toute façon cela est sous forme de mini-championnat, donc s'il y a 9 joueurs cela fait 8 matchs par personne !

 

(Mp envoyé aux 9 participants)

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 92
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Moi cela me va très bien.^^

 

 

 

Si non, si c'est un mini championnat on pourrai faire une sorte de playoff a la fin entre les 4 premiers.

 

 

1er vs 4eme

 

2eme vs 3eme

 

puis la final des gagnant et des perdant.

 

 

C'est juste une suggestion. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben faites une liste de 9 clubs alors ;)

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

United, Chelsea, Real Madrid, FC Barcelone, Internationale, Bayern Munich, Valence, Arsenal, Tottenham,

 

 

C'est vrai que niveau équilibre les équipes national sa aurait été plus judicieux.

 

 

Si non je sais pas si ma liste plait a tous le monde ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

United, Chelsea, Real Madrid, FC Barcelone, Internationale, Bayern Munich, Valence, Arsenal, Tottenham,

 

 

C'est vrai que niveau équilibre les équipes national sa aurait été plus judicieux.

 

 

Si non je sais pas si ma liste plait a tous le monde ?

 

J'aurais mis city à la place de tott', car ils sont meilleurs ;)

 

Ou sinon, ceux qui se tapent une équipe qui n'a pas 5 étoiles peuvent choisir l'équipe qu'ils veulent, comme ca leur allége leur handicap...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'aurais enlever United puisque pas mal dois jouer avec en temps normal.

 

Ensuite, on fait le tirage. Celui qui n'aime pas son équipe tirée au sort joue avec une de son choix hors des 9 initialement choisi.

 

J'ai pas envie de me taper une équipe que je peux pas blairer.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'aurais enlever United puisque pas mal dois jouer avec en temps normal.

 

Ensuite, on fait le tirage. Celui qui n'aime pas son équipe tirée au sort joue avec une de son choix hors des 9 initialement choisi.

 

J'ai pas envie de me taper une équipe que je peux pas blairer.

Donc pas de United ? ni de club du Big Four, ni City...

 

Aston Villa, Tottenham, Everton, FC Valence, FC Séville, Fiorentina, As Roma, Werder Brême, Hambourg, 9 clubs moyens, comme ça tout le monde est content ?

 

 

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon personne n'est d'accord moi j'ai pas envie de joué avec des petits clubs sa m'interesse mais pas du tout, donc on fait les pays au vu de la CDM 2010 ??

 

France, Espagne, Bresil, Italie, Argentine, Angleterre, Portugal, Allemagne, Pays-Bas. C'est bon pour tout le monde ?? Decidez-vous vite sinon le tournoi va jamais commençé =(

 

Sinon je refais une liste pour les clubs mais au lieu de faire un tirage au sors on pourrait s'entendre a prendre chacun son equipe sauf Man Utd ??? Ou sinon on continue sur notre lançé du debut tirage au sors avec les clubs deja proposé. Puis si une personne ne veux pas joué avec Chelsea ou Liverpool ba au pire des cas on peut changé avec une personne qui est d'accord ok ??

120316024334739521.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du coup vous seriez 11, encore 1 et l'on fait 3 poules de 4 joueurs :)

 

Donc 12 pays ? ou 12 clubs ? (je veux les listes svp ou alors vous ne râlez pas si vous tombez sur une équipe que vous ne vouliez pas...)

 

Dimanche, je lance le tournoi, donc dépêchez vous de me dire, et au moins vous jouerez rapidement ;)

 

Vos GT g-r3m-y & S.O.K.R.A.T.E please =)

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve mieux de prendre des petits clubs comme ça personne de désanvantager, car un Barça - Tott' ça le fera pas ;)

 

Et j'aime mieux jouer avec des matchs comme Valence - Everton que des machs où on peut transperser le défense avec notre Drogba, Messi etc...

Chicharito.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve mieux de prendre des petits clubs comme ça personne de désanvantager, car un Barça - Tott' ça le fera pas ;)

 

Et j'aime mieux jouer avec des matchs comme Valence - Everton que des machs où on peut transperser le défense avec notre Drogba, Messi etc...

Avec le nombre que vous etes...

 

Barcelone Real Madrid Manchester United Chelsea Arsenal Milan AC Inter Milan ca fait déja 7 gros pour lutter...

 

Il n'y a jamais d'équipes de L1 dans vos championnats? :D C'est pas francophone dans le coin?

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis partant..... Mon Tag FaRc BanKizZ

Comment on fait pour s'inscrire????

Comme ça xD

 

Donc vous êtes 12 !!

 

Trouvez une liste donc de 12 pays ou 12 clubs de votre choix, perso j'opterai d'avantage pour 12 clubs moyens ou 12 gros pays.

 

Dimanche je lance le tournoi, soit vous démarrerez à 12 soit à 16, voilà :)

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La liste Officiel (dite moi si vous voulez des changement)

 

 

Everton, Aston Villa, Tottenham, Atletico Madrid, Seville, Valence, Villarreal, Bordeaux, Lyon, Marseille, Rome, Fiorentina.

 

On est d'accord ?

120316024334739521.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La liste Officiel (dite moi si vous voulez des changement)

 

 

Everton, Aston Villa, Tottenham, Atletico Madrid, Seville, Valence, Villarreal, Bordeaux, Lyon, Marseille, Rome, Fiorentina.

 

On est d'accord ?

 

pas de club majeur?! d'accord du moment qu'il y a aston villa ( et la chance au tirage de jouer avec lol) je suis partant! ces equipes sont equilibreés

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...