Aller au contenu

Les nations européennes


ericantona

Quelle est la meilleure nation européenne du moment ?  

38 membres ont voté

  1. 1. Quelle est la meilleure équipe actuelle en Europe ?

    • la France
      9
    • l'Allemagne
      5
    • l'Italie
      2
    • le Portugal
      13
    • les Pays Bas
      3
    • la République Tchèque
      1
    • Autre (à préciser)
      3


Messages recommandés

J'aime bien, dans le premier post tu mets "Vous pouvez justifier" et là on a 3 votes et aucun message texte.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'hésite encore.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai voté la Republique Tchèque car ils sont toujours impressionants malgré une mauvaise CM

 

Battre le Pays de Galles et ensuite aller gagner 3-0 en Slovaquie (alors que la Slovaquie venait de passer 6 buts à une autre équipe) c'est pas mal. Sans parler des 7 buts passés à San Marin

 

J'aime bien aussi car ils jouent un jeu fluide, relativement tourné vers l'attaque et ont pas beaucoup de déchets dans leur jeu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai mis l'Allemagne. ils sont complets, ont une équipe homogène, jouent bien, enchainent les victoires. ils sortent d'une demie finale de CM et ils ont su construire sur cette 3ème place.

 

par contre je sais pas qui a osé mettre l'Angleterre. je ne l'ai mise dans le sondage que parce que certains allaient gueuler parce qu'elle n'y était pas

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est quand même une des équipes qui joue le moins bien, faut vraiment pas être objectif pour voter ça. si la meilleure équipe européene doit faire un nul contre la Macédoine et perdre en Croatie sans avoir de fond de jeu, je sais pas ce que valent les autres

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai mis la France également. Finaliste de la CM, après avoir battu l'Italie en éliminatoires, ils ont montré qu'ils étaient les meilleurs du monde. Toutefois c'est vrai que l'Allemenge a une équipe complète mais beaucoup de choses peuvent changer d'ici l'Euro.

0708220258101061504zb2.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a pas la Thaïlande? :(

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Bon pour moi c'est les Pays-Bas, la nouvelle equipe est jeune, solide, a déja remporté l'Euro Espoir, avec quelques cadres, je suis persuadés que les Oranjes vont finir par atteindre un niveau plus important et enfin obtenir des resultats reguliers.

Parce que c'est le grand 8, les perfs dans les grandes competitions :

 

CM 98 : 1/2

 

Euro 00 : 1/2

 

CM 02 : pas participé

 

Euro 04 : 1/2

 

CM 06 : 8ème

 

Euro 08 : ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

La France car on a une équipe solide et si on marque moins de but que les allemands on en prends moins aussi :D

 

L'italie c'est pas une équipe entre les tricheurs et ceux qui simulent , ce sont tous des bouffons comme leur gardien :D:D:sors:

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Portugal : Demi-Finale de la CDM eliminé sur un penalty .... Et en plus ils ont tres bien jouer contre la France qui etait a cet instant la meilleure equipe du monde .... / A part la defaite face a une equipe de Pologne surprenante , ils font un sans faute dans les qualifs ( meme si c'est pas le groupe de la mort )

Ronaldo est un casse-tête pour un défenseur et Rooney pour une défense. So foot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Pour moi le Portugal :P ils ont pour moi le meilleur football en Europe malgré l'arret de FIGO :(

 

J'aimerais au passage critiquer le classement FIFA qui n'est pas tres juste a mon gout car se retrouver 8eme en ayant finit 2 eme d'europe et 4eme au mondial il doit y avoir un probleme surtout que nos matchs de qualification pour la coupe du monde etait presque un sans faute :grr: Carton rouge :rules:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

perso j'ai mis le portugal ils ont un super groupe d'excellants individualistes et ont les meilleurs ailliers du monde(ronaldo,simao,nani,quaresma)malgre le depart de figo.ils ont une equipe relativement jeune mais leur gros defaut reste l'avant centre.

Pauleta est a la retraite et leur vrai avant centre est nuno gomez donc c'est pas extra

hunterro2wx2.png

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...