Aller au contenu

[New Devils] Qui voulez vous voir à Manchester United pour la saison


t0m4

Messages recommandés

La mondialisation , l argent etc etc

 

Moi perso je préferait le foot avant l arret Bosman ou alors plus réglementé ( moins d argent dans le foot quoi!! )

 

Lennon , Aghbonlahor , Young , Barry combien MU devrait débourser pour ces 4 joueurs ?

 

PARK a du talent mais il est aussi dans l équipe pour des raisons de BUISSNESS

 

et puis a mon avis l academy de Manchester doit etre une multinationale de talents

 

Platini a proposé je crois le 6+5 ( 6 joueurs du pays +5étrangers )

 

c est un peu hors sujet ci dessus

 

moi je me demande pourquoi pas faire revenir Van Nistelrooy ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 585
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

La mondialisation , l argent etc etc

 

Moi perso je préferait le foot avant l arret Bosman ou alors plus réglementé ( moins d argent dans le foot quoi!! )

 

Lennon , Aghbonlahor , Young , Barry combien MU devrait débourser pour ces 4 joueurs ?

 

PARK a du talent mais il est aussi dans l équipe pour des raisons de BUISSNESS

 

et puis a mon avis l academy de Manchester doit etre une multinationale de talents

 

Platini a proposé je crois le 6+5 ( 6 joueurs du pays +5étrangers )

 

c est un peu hors sujet ci dessus

 

moi je me demande pourquoi pas faire revenir Van Nistelrooy ?

 

Van nistelrooy j'en rêve mais il y a quand même peu de chance.

 

par rapport au prix des joueur britannique, quand on y regarde de prêt ils coûtent pas plus cher que les bon joueur étranger

jouant en Europe.

 

Le Royaume-unis compte actuellement le plus grand nombre d'espoir de grande qualités.

et on préfère acheter des joueur étranger dont les qualité ne son pas nécessairement avérer à prix d'or.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est ce que vous en pensez de Robinho à United

In our wake we’ll leave a trace, United for the league,FIRST PLACE! FIRST PLACE! We’ll set down foundations, and make history against you all,UNITED WE STAND….DIVIDED YOU FALL….And on and on we go……………
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est ce que vous en pensez de Robinho à United

 

Se Joueur là, j'aurai apprécier qu'il soit chez nous, mais je pense que sont passage a City va laisser des séquelles.

 

Mais je pense que je l'aurait vu bien plus utile que Nani ou Owen, et son adaptation aurait été facilité avec Anderson et Nani justement.

 

Il sait finir et est capable de faire des passe.

 

Sans compter sa faculté a déborder et a effacer sont adversaire directe en 1 contre 1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'aura un gros changement, mais je ne critique pas du tout les joueurs acutles:

 

G; Akinfeev ou Lloris

Ard: Santon

Arg: Fabio

Dc: Kjaer

Dc: Subotic

Mc: Sissoko

Mo: Hamsik

Mg: Hazard

Md: Y. Brahimi

At: Rooney

B: Jovetic

 

Ensemble je ne sais pas ce que ça donnerait, mais des noms comme Di Maria, Kroos, Bojan, M'Vila, Merida, Wilshere, Balotelli, Vargas, me ferait rêver :)

 

Mais plus simple à Pes .. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gardien: Tim howard

DFD:Wes brown

DC:O'shea

DC:Mickael Sylvestre

DFD:Da Silva

MD:Steven Gerrard

MC:Benoit Cheyrou

MC:Pascal Feindouno

MG:Mathieu Valbuena

ATT:Steve Savidan

ATT:Frédéric piquionne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

G; mandanda

Ard: clerc

Arg: reveillere

Dc: boumsong

Dc: belladj

Mc: armand

Mo: makelele

Mg: Hazard

Md: ribéry

At: Rooney

B: pagis

 

 

Gardien: Tim howard

DFD:Wes brown

DC:O'shea

DC:Mickael Sylvestre

DFD:Da Silva

MD:Steven Gerrard

MC:Benoit Cheyrou

MC:Pascal Feindouno

MG:Mathieu Valbuena

ATT:Steve Savidan

ATT:Frédéric piquionne

 

Juste pour savoir, c'est quoi ces listes, c'est les joueurs que vous voulez au club ou c'est complètement autre chose (ce qui signifierait que je ne comprend rien!!)

100213104118522480.png


Manchester 7-1 As Roma

"Ce fut l'une de ces soirées enchantées qui fait fantasmer les fans de Manchester United, quand le soi-disant Théâtre des Rêves est à la hauteur de son nom, et lorsqu'un des adversaires les plus vantés d'Europe est brutalement passé au fil de l'épée. Non seulement que les passionnés feux follets de Sir Alex Ferguson avaient réalisé la plus large victoire européenne en 39 ans, mais qu’ils avaient également interprété un spectacle sublime qui vivra encore plus longtemps dans les mémoires."
Henry Winter, The Daily Telegraph


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste pour savoir, c'est quoi ces listes, c'est les joueurs que vous voulez au club ou c'est complètement autre chose (ce qui signifierait que je ne comprend rien!!)

 

Pour moi c'est des joueurs talentueux qui mériteraient de jouer dans un grand club, ce sont des joueurs qui mouillent le maillot et qui mériteraient plus de jouer a manchester que des joueurs comme nani berbatov rooney qui jouent que pour l'argent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi c'est des joueurs talentueux qui mériteraient de jouer dans un grand club, ce sont des joueurs qui mouillent le maillot et qui mériteraient plus de jouer a manchester que des joueurs comme nani berbatov rooney qui jouent que pour l'argent

 

Bon je veux bien admettre que je ne partage pas ton avis sur les joueurs que tu as mis dans ta liste, notamment le retraité Robert Pires.

Mais je pense que quand on est supporter de Manchester on ne critique pas comme ça les joueurs talentueux (EUX) pour des arguments bidons.

 

Rooney est l'avenir du club, Nani est un futur grand joueur et Berbatov est certes un peu décevant en ce moment, il traverse une mauvaise passe...

Et quel joueur n'est pas attiré par l'argent ???

:united: :united: :united:

 

Désolé du hors sujet mais je voulais défendre les joueurs ...

100213104118522480.png


Manchester 7-1 As Roma

"Ce fut l'une de ces soirées enchantées qui fait fantasmer les fans de Manchester United, quand le soi-disant Théâtre des Rêves est à la hauteur de son nom, et lorsqu'un des adversaires les plus vantés d'Europe est brutalement passé au fil de l'épée. Non seulement que les passionnés feux follets de Sir Alex Ferguson avaient réalisé la plus large victoire européenne en 39 ans, mais qu’ils avaient également interprété un spectacle sublime qui vivra encore plus longtemps dans les mémoires."
Henry Winter, The Daily Telegraph


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi c'est des joueurs talentueux qui mériteraient de jouer dans un grand club, ce sont des joueurs qui mouillent le maillot et qui mériteraient plus de jouer a manchester que des joueurs comme nani berbatov rooney qui jouent que pour l'argent

 

Hahahaha non mais faut arrêter la ce soir, c'est une farce ou vous êtes tous sérieux ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je veux bien admettre que je ne partage pas ton avis sur les joueurs que tu as mis dans ta liste, notamment le retraité Robert Pires.

Mais je pense que quand on est supporter de Manchester on ne critique pas comme ça les joueurs talentueux (EUX) pour des arguments bidons.

 

Rooney est l'avenir du club, Nani est un futur grand joueur et Berbatov est certes un peu décevant en ce moment, il traverse une mauvaise passe...

Et quel joueur n'est pas attiré par l'argent ???

:united: :united: :united:

 

Désolé du hors sujet mais je voulais défendre les joueurs ...

 

Je suis d'accord avec le cas rooney mais nani ne sera jamais un grand joueur il mesure que 1m72

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hahahaha non mais faut arrêter la ce soir, c'est une farce ou vous êtes tous sérieux ?

 

On est sérieux mais c'est vrai qu'on adore la ligue 1 que des grans joueurs y sont passés: Malouda Drogba Beckham Pires Zidane...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi c'est des joueurs talentueux qui mériteraient de jouer dans un grand club, ce sont des joueurs qui mouillent le maillot et qui mériteraient plus de jouer a manchester que des joueurs comme nani berbatov rooney qui jouent que pour l'argent

 

Nan c'est vrai que Rooney ne mouille pas sont maillot.

 

Je vais juste te poser une question pourquoi tu est fan de Mu si tu aime pas les cadres de l'équipe.

 

Et j'aimerai savoir comment tu peux savoir que tes joueurs que tu trouve talentueux joue pas pour l'argent?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu me rappelles quand et ou pour becks ?

 

 

Il a fait les beaux jours de Nancy en emflammant le stade marcel picot en 2004

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

!! Oliver Kahn

 

sylvain armand gael givet ronald zubar willy sagnol

 

 

 

jeremy menez rio mavuba rigobert song elliot grandin

 

 

tevez fredo piquionne

 

 

entrainer par rafa benitez

 

cette équipe est composée de joueurs tres talentueux qui me font rever à chaque fois que je les vois jouer ! :united::united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu dois surement rigolé et c'est marrant mais c'est quand même une grosse insulte .... Tu devrais supporté Arsenal si tu kiffes des teams comme sa

 

Sur FB, il devrait y avoir un groupe: Pour qu'Arsenal joue en L1

Wayne-Rooney-001.jpg

4F ... Fantastic Four ... F4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol danny pour ne pas le créer, rah la la certain sur le forum ne sont vraiment que des footix voir des gunneuses frustrés voir ceux de chelsea, nan mais sincerement qu'est ce qu'on peut voir comme conneries bref.

 

Pour revenir au topic y a un joueur que j'aimerais voir évoluer dans notre club c'est aguero la paire aguero/rooney aie aie aie ça ferait mal, mais bon je rêve un peu !!!

I saw my mate, the other day

He said to me he'd seen the white Pele.

So I asked, who is he?

He goes by the name of Wayne Rooney.

Wayne Rooney, Wayne Rooney

He goes by the name of Wayne Rooney!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

!! Oliver Kahn

 

sylvain armand gael givet ronald zubar willy sagnol

 

 

 

jeremy menez rio mavuba rigobert song elliot grandin

 

 

tevez fredo piquionne

 

 

entrainer par rafa benitez

 

cette équipe est composée de joueurs tres talentueux qui me font rever à chaque fois que je les vois jouer ! :united::united:

 

 

:lol::blink: très drole

Every team has a story but only one is a legend...

 

2qk3sq1jpg.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a fait les beaux jours de Nancy en emflammant le stade marcel picot en 2004

 

Beckham? Oo J'ai vraiment l'impression que :

 

the best tosic et the king eric sont :

 

Sois les mêmes personnes ou des gens qui viennent sur ce forum pour foutre la m***e

 

Parce que depuis que je lis vos messages, Je me demande si vou êtes pas fous u_u

 

Désolé Pour ma franchise ...

 

Glory Glory United :united::united:

tumblr_nlmcd5qpYE1shaydvo2_500.gif

"Chaque espoir est un paradis qu'on ne vit pas"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...