Aller au contenu

[2006-2007] Manchester United 2-0 Liverpool


Scholesy

Messages recommandés

Nan il sera là, d'ailleurs il n'a pas débuté le moindre match en ldc je crois

c'est juste pour qu'il soit au top dimanche

"May be just now, Manchester United are enjoying the difference.

Instead of playing for the championship, they're playing as champions." (Martin Tyler, May 3, 1993)

"It comes for Cantonaaaa!! I don't believe it. You just couldn't write this script." (Martin Tyler, May 11, 1996)

"Two international greats here. A decisive moment in a FA Cup semi final replay. Bergkamp and Schmeichel...

and Schmeichel has saved it! What a hero for Manchester United!" (Martin Tyler, April 14, 1999)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 272
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Contre Liverpool çà ressemble toujours à des matchs de poule.

:blink: c'est quoi ? de la poésie ? du second degré ? de l'humour ? du sérieux ? :mellow:

et c'était sur un coup franc de Giggs le but de Rio. Evra avait seulement subi la faute provoquant le coup franc

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:blink: c'est quoi ? de la poésie ? du second degré ? de l'humour ? du sérieux ? :mellow:

et c'était sur un coup franc de Giggs le but de Rio. Evra avait seulement subi la faute provoquant le coup franc

 

 

Enfin je voulais dire des matchs de coupe.

Et sur le but tu as raison.

Désolé cher canto. :)

100419054810986858.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vas demander aux Mancunians s'ils appellent ça le clasico ericantona... :rolleyes: sinon je sais pas pourquoi vous voulez dégager Evra aux dépens de Heinze alors qu'il mérite une place de titulaire au vu de ce qu'il fait cette saison.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exact, je suis d'accord.

Pour Evra et Heinze, on verra bien le choix de SAF mais c'est vrai qu'Evra mériterait de jouer ce clasico. En même temps, ce serait bien pour Gaby de rejouer... c'est pas un choix évident parce-qu'il y aura un malheureux entre les deux. Mais je pense que c'est Gaby qui va jouer personellement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on a interer a gagner kar sai le derbit ami pour tou sa je predit un gran matche de ronaldo et rooney!!!!!

 

ouo ouo ouo!!!! c'est quoi ce vocabulaire... merci de ne pas écrire texto sur le site, merci.

en plus on comprend pas la moitié de ce que tu dis, alors ça sert a rien.

ph1wq2.jpgp8ac1.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Victoire de MU 3-1

Pour MU:Doublé de Rooney et un but de Ronaldo

Pour Liverpool:Gerrard

 

Espérons que Ronaldo nous fasse un match comme contre Newcastle mais en marquant au moins un but... Et surtout j'espère que Rooney va enfin marquer... Vivement dimanche :united:

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Victoire de MU 3-1

Pour MU:Doublé de Rooney et un but de Ronaldo

Pour Liverpool:Gerrard

tu lis dans quoi ? une boule de cristal ? le marc du café ? les feuilles de thé ? les entrailles de poisson ? :D

 

je pense que Wayne va être l'homme du match, il revient bien depuis une semaine et c'est le club qu'il déteste le plus et qui le déteste le plus. ce match arrive à point nommé

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu lis dans quoi ? une boule de cristal ? le marc du café ? les feuilles de thé ? les entrailles de poisson ? :D

 

Non pas du tout :P C'est juste un pronostic mais si gerrard ne marque pas c'est encore mieux... L'essentiel c'est qu'on gagne en faisant un excellent match et en marquant quelques buts ;)

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sens un match d'une grande intensité. Faudra quand même faire attention car Liverpool possède pas mal de très bons joueurs devant. Mais avec notre défense type recomposée et si SAF aligne l'équipe type je sens un bon 2-0 avec un but de Rooney et un de Ole.

[ Chickens coming home to roost never made me sad. It only made me glad ! ]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que liverpool va faire comme dab à Old trafford, en l'occurence un gros bloc défensif, et qu'il faudra etre très patient(voir le match de l'année dernière) mais bon avec notre forme actuelle, y a quand même moyen de les battre!

je vois bien une bonne taule 1-0 :lol:

Every team has a story but only one is a legend...

 

2qk3sq1jpg.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais ils ont peut-être repris confiance mais ils ont pas fait un grand match mais je pense aussi que notre niveau jeu est supérieur même s'il faudra se méfier

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité fabricejess

j'esper qu'on gagnera avec un grand matche de rooney et surtout de ronaldo!!!!!aller manchester united!!!!!!

 

desoler sa na rien a voir mais je suis nouveux sur le site et j'ai deja 2avertissement sa veut dir quoi???si c'est pour l'ortographe il faut m'exuser mais j'ai toujour etais une quiche!!!!dsl a tous! :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...