Aller au contenu

[2006-2007] Manchester United 2-0 Liverpool


Scholesy

Messages recommandés

C'est terminé sur ce score de 2-0 qui met Liverpool KO dans la course au titre. Je crois qu'on peut dire que Liverpool aura énormément de mal à être champion cette année. Mais quand on voit le match, on a tellement maîtrisé (c'est notre meilleur match de la saison) que je pense qu'on peut se dire qu'on a de bonnes chances de battre Chelsea quand ils viendront à Old Trafford. Parce-que Liverpool avait complètement dominé Chelsea à Stamford Bridge malgré la défaite 1-0. Je pense qu'on est meilleurs que Chelsea cette année. Est-ce qu'on sera champions pour autant, on verra tant Chelsea a la chance (et parfois les arbitres) pour l'aider, mais dans le jeu, on est les meilleurs c'est clair. Quand je pense que Cristiano Ronaldo, notre meilleur joueur depuis le début de la saison, ne jouait pas, ça laisse rêveur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 272
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Victoire mérité des Reds, l'équipe à bien su gérer les scousers du début à la fin.MU a vraiment fait un match de haut niveau, avec comme d'habitude un jeu constructif et éfficace.

Chelsea n'a qu'à bien se tenir... :P:rolleyes:

68407_Diego_Forlan_by_c4marts.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

franchement ce match me laisse la même impression que contre Copenhague : match sérieux et bon de notre part, mais sans plus, c'est surtout l'adversaire qui était bidon, et nous on a pas été excellent comme contre Newcastle ou Wigan en 2ème mitps.

Liverpool a bien comencé le match, mais dès la 15ème minute on a commencé à prendre le match en main.

Carrick a été limite minable dans l'animation du jeu, avec des passes à l'adversaire, mais il a récupéré beaucoup de ballons, ça compense.

Saha a été très bon, il a mené le jeu, il a bien gardé le ballon, il a fait des tirs dangereux. je trouve qu'on a pas trop vu Fletcher et Giggsy en 1ère mitps, heureusement qu'il y a la superbe action sur laquelle Scholesy s'arrache pour marquer, on a été réaliste. sur l'ensemble du match, Evra et Vida ont été très bons. Wayne pas mal du tout. Giggsy s'est repris en 2ème mitps et a été bon. Rio a été solide en défense et a surtout marqué un but splendide.

un petit truc par contre, sur l'action où Crouch agresse CDS, je me demane ce que ça aurait été si ça avait été Wayne qui avait taclé comme ça un gardien, le rouge aurait été peut être sorti.

 

en tout cas, victoire pépère et sérieuse, pour le moment on s'en sort bien dans nos chocs à domicile, à part Arsanal.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes notes pour ce MU-Liverpool:

 

Edwin Van Der Sar 6

Rien à reprocher, il a tres bien fait ce qu'il avait à faire.

Gary Neville 6,5

Excellent défensivement, il a aussi apporté en attaque. Sort à la 78è, remplacé par O'Shea, pas trop mis sous préssion...

Rio Ferdinand 8

Parfait en défense et auteur du second but (superbe), il a étouffé les attaquants de Liverpool.

Nemanja Vidic 6,5

Moins en vue que Rio mais excellent également, il a bien contrôlé sa défense.

Patrice Evra 6

Moins en vue que les autres défenseurs mais tres bon. Irréprochable en défense, il est parfois monté. Heinze a de la concurrence...

Darren Fletcher 7

Exceptionnel en 1è période de par son activité incessante, il s'est un peu calmé en 2è mais est resté tres bon.

Mickaël Carrick 6

Enfin un match qui justifie un peu ses 27M d'euros! Timide en début de match, il a été tres bon en défense et a plutôt bien relancé.

Paul Scholes 8

Il marque le 1er but pour sa 500è au club! Excellent durant tout le match, le baromètre de l'équipe, le maître à jouer de l'Armée Rouge!

Ryan Giggs 6

Discret en 1è période, il a été dangereux en 2nd. Réalise un slalom dantesque dans la surface de Liverpool. Passeur pour Scholes. Un bon match.

Wayne Rooney 6

Gros pressing, énorme volonté, il a essayé d'accélérer le jeu et a eu une belle occasion en 1è mi-temps. Pas tout à fait ça mais bien quand même, Barberousse (qui s'était rasé pour l'occasion) est sur la voie du retour!

Louis Saha 7

Enorme en 1è période par sa conservation de balle et ses frappes terribles, il a été moins bon en 2è mais réalise tout de même un tres gros match, au point que les supporters lui ont chanté la Marseillaise!

 

Les supporters 10

Ambiance énormissime à Old Trafford! Des chants durant tout le match, le clasico a tenu toutes ses promesses dans les tribunes!

 

Liverpool 4

Complétement dépassés par les évènements les pauvres petits... la prochaine fois peut-être...ou peut-être (ou sans doute) pas! Ils ont été tres pauvres en attaque, moyens en défense et régulièrement à la rue au milieu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match absolument génial de la part de toute l'équipe. Liverpool avait la maîtrise durant les 15, 20 premiers minutes aprés on définitivement pris le contrôle du match. Défensivement on à été solide, Rio et Vida ont tous deux fait un super match, serieux et appliqués, Evra à été excellent (mon choix de le faire jouer lui a payer :P ), Gary a été pas mal non plus avec beaucoup de dédoublements etc... mais a ch*** quelques centres quand même. Au mileu Scholes s'est imposé en véritable régulateur, il à bouffé Sissoko et Alonzo a lui tt seul, Carrick a été bon sans plus, il à ch*** des passes mais en a reussi des pas mal non plus et à récupéré beaucoup de ballons, Fletcher à été fantastique aujourd'hui, il s'est battu sur tous les ballons, bien défendu, de bonnes passes etc... Giggsy a été moins en vu en premiere période par rapport à la deuxième ou il a éxplosé (à l'origine des 2 buts). En attaque, Rooney s'est bien battu sur la plupart des ballons qu'il a eu et que dire de Saha qui à été enorme en premiere mi-temps avec ses contrôles de balles magnifiques, ses frappes enchaînés, ses appels etc...

 

Bref on les à mangés :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

franchement ce match me laisse la même impression que contre Copenhague : match sérieux et bon de notre part, mais sans plus, c'est surtout l'adversaire qui était bidon, et nous on a pas été excellent comme contre Newcastle ou Wigan en 2ème mitps.

Liverpool a bien comencé le match, mais dès la 15ème minute on a commencé à prendre le match en main.

Carrick a été limite minable dans l'animation du jeu, avec des passes à l'adversaire, mais il a récupéré beaucoup de ballons, ça compense.

Saha a été très bon, il a mené le jeu, il a bien gardé le ballon, il a fait des tirs dangereux. je trouve qu'on a pas trop vu Fletcher et Giggsy en 1ère mitps, heureusement qu'il y a la superbe action sur laquelle Scholesy s'arrache pour marquer, on a été réaliste. sur l'ensemble du match, Evra et Vida ont été très bons. Wayne pas mal du tout. Giggsy s'est repris en 2ème mitps et a été bon. Rio a été solide en défense et a surtout marqué un but splendide.

un petit truc par contre, sur l'action où Crouch agresse CDS, je me demane ce que ça aurait été si ça avait été Wayne qui avait taclé comme ça un gardien, le rouge aurait été peut être sorti.

 

en tout cas, victoire pépère et sérieuse, pour le moment on s'en sort bien dans nos chocs à domicile, à part Arsanal.

tout à fait d'accord avec toi ericantona. le match n'était pas d'un très haut niveau car Liverpool est passé complètement à côté de son match à l'instar de son capitaine qui était inexistant en milieu de terrain !!!! sinon je trouve je Carrick perd trop de ballon, sa construction de jeu laisse à désirer, il va devoir élever son niveau de jeu car il a été très décevant <_<

testfm6.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour une fois j'ai ete voir le match , bah on merite de gagner mais il faut pas s'enflammer parce qu'en face c'était pas le liverpool d'houllier , mais un espece de bricolage foireux, qui ne fera pas illsuion longtemps d'ailleurs... je suis content pour scholes par contre. maintenant il nous faudrait un match reference contre un vrai bon , pourquoi pas cheslki ?

Image IPB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah joli match, je suis super content de la victoire aujourd'hui (enfin l'inverse serait étrange c'est vrai), Liverpool nous a bien aidés dans cette tâche il faut dire. Nos joueurs ont quand même été bons, j'ai été surpris par Fletch qui a fait un super match, toujours au pressing en temps et en heure, il a vraiment été excellent. Mention spéciale aussi à nos buteurs (très joli but de Rio au passage), un côté gauche très en forme avec Giggsy et Evra.

 

En revanche Carrick est toujours mauvais, on s'est bien fait entuber sur le coup.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tres bon match de tout l'equipe qui est resté concentré maitre du jeu. Pourquoi CR n'a pas joué et Carrick commence à montrer son niveau mais il reste du chemin car il n'est pas le leader de l'equipe mai tkt

Very good :united:

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

franchement, je trouve que Liverpoule est en train de se Newcasteuliser ( :D ). avant le but de Scholesy, j'avais peur que ça nous fasse un vieux 0-0, mais une fois qu'on menait, je me suis pas inquiété du tout et je me suis limite fait ch***. on a jamais été mis en danger, on maitrisait pépère et sans forcer. et comme on a pas eu des dizaines d'occases, c'était pas très vivant.

avant, un match contre Liverpoule, ça me faisait trembler tout le temps, j'étais tout le temps sous pression, je m'inquiètais. là, pas plus que contre Newcaslte ou Fulham. on aurait changé le nom du match en haut de l'image pour mettre MU-New, ça aurait été pareil.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tes notes ne concordent pas avec ton vote pour les 3 meilleurs du match!

Si tu veux, parce-que j'ai mieux noté Rio que Fletch. Rio, je l'ai trouvé excellent en défense mais même si j'ai mis une moins bonne note à Fletch, j'ai trouvé qu'il méritait plus vu sa 1è mi-temps. Voilà voilà!

 

Sinon, j'ai trouvé que collectivement, on a fait notre match le plus abouti de la saison avec celui de Newcastle c'est vrai. Ericantona, tu me disais qu'on avait été mieux contre Newcastle, Fulham ou le Celtic (topic "joueur de l'année"). Contre Newcastle, c'est vrai qu'on avait été aussi bons mais contre Fulham, on avait moins que rien en face et contre le Celtic, on avait été moins bien en 1è mi-temps. Là, on a étouffé Liverpool tout le long du match (comme Newcastle), et tout le monde a été bon dans l'ensemble, sans CR en plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aaaah que c'est bon de battre Liverpool :D

Vraiment un très bon match de la part de toute l'équipe, on n'a pas été beaucoup inquiété, on a maitrisé le milieu de terrain même avec un Carrick décevant, et on a marqué 2 buts.

Mais je suis décu par la prestation de Liverpool, je m'attendais à quelquechose de mieux de leur part...Les United-Scousers ne sont plus ce qu'ils étaient :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...