Aller au contenu

Election des Forumeurs de l'Année 2009


R.G.S

Messages recommandés

  • Réponses 330
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

p***** y'a personne qui m'a envoyé de votes quoi :(

 

je vais tous vous bannir bande de nazes

Je t'enverrais les miens si cela peut te faire plaisir :P:D

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D cette élection devient passionnante

Bon, pour le moment, on est très très loin du nombre de votes de l'année dernière. On avait pour objectif de le dépasser donc, on compte sur vous tous. Allez, ne soyez pas timides... et surtout, envoyez vos votes à RVN10 :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après il va se plaindre qu'il en a trop...

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs il me semble avoir voter pour lui dans le prix du membre le plus franc.

 

Au faite, il y a t-il un moyen de pouvoir regarder les MPs que l'on à envoyés car je me souviens plus ce que j'ai mis et si je souhaite modifier des trucs c'est bien de voir ça <_<

Tu l'as envoyé à R.G.S

Je te renvoie tes votes par MP ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D cette élection devient passionnante

Bon, pour le moment, on est très très loin du nombre de votes de l'année dernière. On avait pour objectif de le dépasser donc, on compte sur vous tous. Allez, ne soyez pas timides... et surtout, envoyez vos votes à RVN10 :P

Il reste des fanatiques dans le coin, il va y avoir un convoi de super héros pour combler vos mp's jusqu'à ce qu'ils débordent.

 

Votez sinon il va s'occuper de vous :VinnieJones.jpg

Ou alors etre coaché par article-1235407-063A18BF000005DC-684_306x423.jpg Moi sérieux j'ai voté, il vaut mieux :D (surtout pour Arsène) :united:

 

D'ailleurs il me semble avoir voter pour lui dans le prix du membre le plus franc.

 

Au faite, il y a t-il un moyen de pouvoir regarder les MPs que l'on à envoyés car je me souviens plus ce que j'ai mis et si je souhaite modifier des trucs c'est bien de voir ça <_<

Quand on vote en général on ne dit pas pour qui on le fait. Tu es un espion amateur! Sauf si tu es militant... :D

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je ne comprend pas le prix vida-rio...

En fait, tu peux l'interpréter comme tu veux. Soit choisir 2 membres "complices" qui se complètent, qui forment une bonne équipe....ou soit un duo qui ne s'entends pas :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis dans le même mer*** , j'ai lu de nombreux posts ( appartenant à plusieurs membres ) sur différents topics , mais j'arrive pas à sortir un nom du lot ^^ !

Ne te prend pas la tête. Tu n'es pas obligé de voter, si tu n'as pas été très souvent sur le forum durant cette année c'est normal de ne pas voir de noms sortis du lot...

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, tu peux l'interpréter comme tu veux. Soit choisir 2 membres "complices" qui se complètent, qui forment une bonne équipe....ou soit un duo qui ne s'entends pas :P

On aurait gagné une Ligue des Champions avec 2 défenseurs centraux qui ne s'entendent pas? :P

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On aurait gagné une Ligue des Champions avec 2 défenseurs centraux qui ne s'entendent pas? :P

:D je sais! Mais c'est une "tendance" qui se dégage des votes avec des "duos" improbables. ^_^ Donc, je me devais de lui donner cette possibilité :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne peux pas voter pour la simple et bonne raison que je risque de faussé les votes.Je ne connais pas les membres du forum donc c'est presque des votes à l'aveugle.Je suis désolé mais je ne vote pas du moins je ne peux pas. :blush:

Au moins tu auras essayé :) Merci d'avoir tout tenté afin d'etre le plus objectif possible.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...