Aller au contenu

Election des Forumeurs de l'Année 2009


R.G.S

Messages recommandés

  • Réponses 330
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Plus que deux jours pour nous envoyer vos votes :)

 

Alors ceux qui ne l'ont pas encore fait, faites au plus vite ;)

 

Et comme le dit Bobby, l'essentiel est de participer :)

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DERNIER JOUR POUR VOTER

 

Nous avons atteint avec peine les 50 votes :( Nous sommes encore loin des 58 votes de l'année dernière. Nous comptons donc sur vous, chers membres Devils ou New Devils, pour voter en masse aujourd'hui afin de dépasser la participation de l'année dernière. Allez, à vos votes :bj:

 

P.S : je rappelle que Ryan étant absent en ce moment, ceux qui lui auraient envoyé leurs choix doivent les renvoyer à un des membres du staff présent ;) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne connais pas assez les membres donc ce sera pour l'année prochaine.Dsl.

Manchester, à jamais United

INVERNESS CT VAINQUEUR DE LA COUPE D'ECOSSE 2015

Inverness en Europa League / John Hughes manager de l'année

25gbe3d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne reste plus que quelques minutes avant la clôture des votes.... Dépêchez-vous bon sang!!

D'ici demain 12h vous aurez le résultat des votes de cette élection 2009!!!

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LES PRIX


09121110372955574.pngAnti-Glazer

091212124819144231.pngNorvegian

091211104025628659.pngNorvegian

091211103900705810.pngBobby Charlton

091211104340782316.pngmandevils

091211103715246948.pngR.G.S

09121110393925788.pngmolko

091211103916143791.pngRVN10

091211103846204100.pngAnti-Glazer

0912111042575877.pngNorvegian

091211104322489502.pngBobby Charlton

091211104042105400.pngole.gunnar.solskjaer

091211103804452926.pngThe Undertaker

091211104122856662.pngBobby Charlton

091211103832671744.pngScholesy

091211104141540651.pngHéléna & R.G.S - Bobby Charlton & Gua2loup1

091212124800248327.pngBobby Charlton

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations aux gagnants :bj:

Merci aux 59 membres ayant participé à ce vote :)

 

Le staff a décidé de dévoiler les 3 premiers de chaque catégorie en précisant le nombre de votes reçus. Mais afin que chaque "lauréat" profite de son prix au maximum, nous ne vous les dévoilerons que dans 3 jours. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci R.G.S pour les résultats.

Malgré que certains choix ne sont pas les miens, je pense pas qu'il y ait grand-chose à redire :)

 

EDIT : J'ai failli oublier :P : Felicitations aux gagnants ;)

tumblr_mh9389yDis1qk1fueo1_500.gif

https://ultimodiez.wordpress.com/ (cliquez cliquez c'est la famille)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 triplés, Bobby Charlton et Norvegian, mais mon petit doigt me dit, qu'un des 2 est plus fier de son triplé que l'autre :D

 

Félicitation aux lauréats :bj:

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo à Bobby Charlton qui ne réalise que le quintuplé! ^_^

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo aux gagnants, Bobby Charlton il raffle! :D pu****. c'est vrai que t'es sympa et drole! Tacticien? Non là non, cela doit etre ton coté jeu hollandais :D avec Guadeloup1 la paire parfaite! Les délurés du sud, l'autre étant parti à Birmingham.

 

Anti-Glazer une évidence, une tête pensante.

 

Mandevils a eu son prix avec ses dernières performances de haut niveau.

 

Norvegian se tape le coté obscur de la force, mais avoir le prix Rooney c'est toujours précieux :lol:

 

Molko mets tes gants et va t'entrainer! :D Benny Hill Foster, tu as tes réflèxes :D

 

Scholesy la puissance même, l'homme de l'ombre par excellence, fidélité cachée.

 

La franchise est une évidence, RVN10 ne mache pas ses mots, il est le Cyril Rool des arbitres.

 

The Undertaker va gonfler ses pecs, ça y est :)

 

RGS sex appeal and more, ne l'invitez jamais à un cocktail de bienfaisance!

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne conteste pas.

 

Mais y a beaucoup de gagnants qui sont des membres du Staff. Les 3/4, je dirais. Et on est 13 000 sur ce forum...

 

Mais tout de même. Félicitations à ceux qui ont remportés ces prix.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne conteste pas.

 

Mais y a beaucoup de gagnants qui sont des membres du Staff. Les 3/4, je dirais. Et on est 13 000 sur ce forum...

 

Mais tout de même. Félicitations à ceux qui ont remportés ces prix.

oui 60 votes pour 13000...

 

Bobby Charlton prend les voix des New Devils également, avec sa proximité avec eux, donc il y a une certaine logique, à moins que les new n'y aient pas été conviés.

Modifié par ole.gunnar.solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui 60 votes pour 13000...

 

Peut être mais sur 60 votes tu peux voter pour 13 000 d'entre nous. Alors okay tout le monde ne participe pas mais en dehors des membres du staff, il y a également de très bons posteurs qui auraient mérité également un petit quelque chose.

 

Pas la peine de répondre du tac au tac... Le fait de voir 75% de membres du staff me déçoit un peu. Si on en croit ce résultat définitif, les gens ont également votés en pensant qu'un vert ou un orange est d'office avantagé.

Modifié par Rooney_8

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut être mais sur 60 votes tu peux voter pour 13 000 d'entre nous. Alors okay tout le monde ne participe pas mais en dehors des membres du staff, il y a également de très bons posteurs qui auraient mérité également un petit quelque chose.

 

Pas la peine de répondre du tac au tac... Le fait de voir 75% de membres du staff me déçoit un peu. Si on en croit ce résultat définitif, les gens ont également votés en pensant qu'un vert ou un orange est d'office avantagé.

Tu peux m'expliquer comment je peux voter pour un New Devil? Si tu as le mode d'emploi ;)

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux m'expliquer comment je peux voter pour un New Devil? Si tu as le mode d'emploi ;)

 

Je parle pas de New Devil. Je parle de bons posteurs tout simplement...Y a t-il que des New Devils en dehors du staff ?

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut pas croire, dans chaque catégorie il y a une bonne douzaine de nominés (sauf allusions sexuelles bien sûr, là y a eu rafle :D :D ). Après le but étant de faire ressortir le n°1 de chaque catégorie, les gens ont voté pour ceux qu'ils voyaient comme les n°1, si c'est des membres du staff assez souvent c'est comme ça, ça ne veut pas dire que les votants ne se sont pas dit que certains membres lambda arrivent juste derrière.

 

Ah oui, et puis 13 000... heu je dirais plutôt une grosse centaine, 200 si on pousse ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je parle pas de New Devil. Je parle de bons posteurs tout simplement...Y a t-il que des New Devils en dehors du staff ?

Moi je ne vote pas pour ma part, parce que quelqu'un est du staff, je regarde ce qu'il se dit, les gens ont quand même une réflection dans leurs votes.

 

Après les membres du staff votent aussi, normal, mais les gens sont en général "justes" sur ce qu'ils ont vu cette année.

 

Norvegian anti glazer Molko Mandevils ou moi nous ne sommes pas du staff et pourtant il y a eu 8 'trophées' décernés. Presque la moitié

 

Il faut pas croire, dans chaque catégorie il y a une bonne douzaine de nominés (sauf allusions sexuelles bien sûr, là y a eu rafle :D :D ). Après le but étant de faire ressortir le n°1 de chaque catégorie, les gens ont voté pour ceux qu'ils voyaient comme les n°1, si c'est des membres du staff assez souvent c'est comme ça, ça ne veut pas dire que les votants ne se sont pas dit que certains membres lambda arrivent juste derrière.

 

Ah oui, et puis 13 000... heu je dirais plutôt une grosse centaine, 200 si on pousse ^_^

Pousse Raymond!

Modifié par ole.gunnar.solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...