Aller au contenu

Election des Forumeurs de l'Année 2009


R.G.S

Messages recommandés

  • Réponses 330
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

vote envoyé :D

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici les prix en jeu :

- Prix Laurent Blanc du membre qui argumente le mieux :

- Prix Rooney du membre qui s’enflamme pour un rien :

- Prix Mark Hughes du membre le plus de mauvaise foi :

- Prix Patrice Evra du membre le plus drôle :

- Prix Mickael Silvestre du membre le plus rabat joie :

- Prix George Best du membre faisant le plus d'allusions sexuelles :

- Prix Ben Foster du membre le plus maladroit :

- Prix Darren Fletcher du membre le plus franc :

- Prix Jonathan Evans de la révélation du forum :

- Prix Roy Keane du membre le plus agressif :

- Prix Sir Alex Ferguson du membre le plus tacticien :

- Prix Gary Neville du membre le plus fanatique :

- Prix Eric Cantona du membre le plus charismatique :

- Prix Sir Ole Gunnar Solskjaer du membre le plus sympathique :

- Prix Bobby Charlton du membre le plus fidèle :

- Prix Rio-Vida pour le meilleur duo de forumeurs :

- Prix Ryan Giggs du membre de l'année :

 

Tu met un pseudo en face de chaque titre qui te semble correspondre a un membre du forum, et tu envois ta liste par Mp a un membre du staff ;) Ton vote reste secret et tu peux le changer jusqu'au 30 décembre, par Mp au même membre du staff ;)

 

édit: t'as changé ton message, y'a plus ta question, j'passe pour quoi moi la ? :D

Modifié par Héléna

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous,

 

je vais être directe, je ne voterais pas cette année, je vous connais simplement pas assez pour me faire une idée fixe.

Toutefois, si ce petit jeu et reconduit et si j'apprends a mieux vous connaitre, alors l'année prochaine je mis prêterais avec plaisir.

Modifié par Dwight Yorke

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu met un pseudo en face de chaque titre qui te semble correspondre a un membre du forum, et tu envois ta liste par Mp a un membre du staff ;) Ton vote reste secret et tu peux le changer jusqu'au 31 décembre, par Mp au même membre du staff ;)

 

édit: t'as changé ton message, y'a plus ta question, j'passe pour quoi moi la ? :D

 

ne t'affole pas grand patron loool j'ai remis ma question pour ceux qui liront le dialogue loool.

oui donc d'ici deux voir trois ans je serais un des piliers pour certains prix...(Celui de George Best est plutôt pas mal krkrkrkr lol)

img-photo-tevez-dans-ferdinand_x500_arton133933.png

__.•°°•.*°•RéuN9ion islA7nd aN.d LusI4tania.•°*.•°°•.__

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vote envoyé à Héléna :)

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'hésitez pas à voter pour ceux qui ne l'ont pas encore fait, il reste encore quelques petits jours avant les résultats finaux !

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vote envoyé à Héléna !! B)

 

P.S : J'allais faire une énorme bourde , en publiant mon vote ici :P

Ca n'aurait pas été une énorme bourde non plus ^_^

Merci à ceux qui ont déjà envoyé leurs votes. On espère en avoir encore de nombreux :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais voté aujourd'hui mais j'aimerais poser une question avant est ce que tout le monde est inclus dans nos votes où on peut voter que pour ceux qui sont membres et exclure les Admins Administrateurs Animateurs, Rédacteurs et Graphiste ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'essentiel est de participer, pas grave que cela ne soit pas remplie à 100%, allez lancez vous, venez voter ! :)

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...