Aller au contenu

Election des Forumeurs de l'Année 2009


R.G.S

Messages recommandés

Je ne peux pas voter pour la simple et bonne raison que je risque de faussé les votes.Je ne connais pas les membres du forum donc c'est presque des votes à l'aveugle.Je suis désolé mais je ne vote pas du moins je ne peux pas. :blush:

T'inquiète, il n'y a pas de soucis ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 330
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je sais, je suis au courant :)Je te taquinais un peu, j'ai pris ce droit :o

:batte: Je te prierai d'arrêter, Héléna est suffisamment embêtée comme ça :grr:

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez mes chers membres ^_^ La, il n'y a eu aucun vote aujourd'hui. L'échéance approche et on a reçu qu'une trentaine de votes (en comptant ceux du staff). Donc, c'est vraiment très léger. Nous attendions une participation massive...allez, allez...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne t'aurais pas dit quelque chose? C'est pas très discret :D

Oui j'en ai eu vent. Mais je m'en fous :D

Non mais R.G.S c'est "mon" chevalier blanc :D Toujours prêt à me défendre :P

Je suis ton chevalier... Le chevalier d'Héléna! Toujours prêt à te défendre ^_^

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'en ai eu vent. Mais je m'en fous :D

 

Je suis ton chevalier... Le chevalier d'Héléna! Toujours prêt à te défendre ^_^

C'était fait pour, le monde ne s'empeche jamais de parler :) même celles que l'on croit capable de garder cela privé :D

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vote envoyé a Héléna, j'ai mis 10 minutes a le faire et c'est pas logique.

Et est ce que je pourrais avoir un lien des résultats des 3 dernières années ??

En + ta question... On vote pour cette année peu importe les années précédentes :D Cela influerait sur le résultat, qui pourrait etre moins équitable :o

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Envoyé à RVN10.

Félicitation RVN10 :bj:

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus que 8 jours pour nous faire parvenir vos votes. Nous sommes encore loin du nombre de votant de l'année dernière. Nous comptons sur vous pour que celui-ci soit battu. Allez, ne soyez pas timides!!!! :lol:

 

(pensez à envoyer vos votes aux membres du staff actifs. Par exemple Ryan est absent en ce moment donc, éviter de les lui envoyer ;))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce qui est des votes : moi moi moi ! :lol:

 

Allez envoyer la sauce la ! Et puis ce jeu permet de mieux connaitre les membres aussi exemple :

 

Pensez a tous les messages de remerciement des membres elus que vous recevrez si vous avez votez pour eux !

 

Ben quoi on fait sa propagande comme on peux hein

:P

Modifié par Gua2loup1

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce qui est des votes : moi moi moi ! :lol:

 

Allez envoyer la sauce la ! Et puis ce jeu permet de mieux connaitre les membres aussi exemple :

 

Pensez a tous les messages de remerciement des membres elus que vous recevrez si vous avez votez pour eux !

 

Ben quoi on fait sa propagande comme on peux hein

:P

Surtout que les votes des membres ne seront en aucun cas dévoilés - seuls les gagnants - donc, ta propagande est un pur échec :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...