Aller au contenu

Election des Forumeurs de l'Année 2009


R.G.S

Messages recommandés

  • Réponses 330
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bobby, tu dis des bétises :D Le 31, c'est pour les résultats. Les votes sont acceptés (avec possibilité de modifications/rajouts) jusqu'au 30 décembre 23h59! :P

 

Ah quelques minutes près :P

 

Eh ben je sais qui voter pour le membre le plus rabat joie moi !! :P

 

:friend:^_^

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh ben je sais qui voter pour le membre le plus rabat joie moi !! :P

C'est moi qui ait le mauvais rôle en plus :cry:

Je ne fais que mon "travail" voyons... mais je comprends que ça puisse te dépasser... :D:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelques questions a propos des Prix :

 

1- Pour le Prix Jonathan Evans de la révélation du forum , sa consistes a élire le membre qui a fait le plus de progrès ou non ???

 

2- Pour lePrix Ryan Giggs du membre de l'année, pouvons nous voter pour les Animateurs, Administrateur, Rédacteur etc...???

 

Sinon moi j'ai essayer de le remplir mais je dois avouer que j'ai du mal dans certaine Prix :

 

- Prix Ben Foster du membre le plus maladroit

- Prix Darren Fletcher du membre le plus franc

- Prix Gary Neville du membre le plus fanatique

 

Sinon CumCum je peux déjà t'annoncer que tu aura au minimum un Prix ^_^

Modifié par mandevils
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour répondre à tes questions :

 

1- Oui, ça peut-être un des membres qui a beaucoup progressé ou bien, pour un membre nouveau ou ancien qui s'est "révélé" cette année par son implication, ses posts argumentés ou constructifs... Après, chacun peut aussi interpréter à sa manière.

 

2- Tous les membres peuvent être élus, le Staff y compris.

 

A savoir que pour les prix que tu n'arrives pas à compléter, tu peux voter "blanc". Tu auras la possibilité de compléter tes votes plus tard (jusqu’au 30 décembre maxi).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur 13.000 membres environ dont 1000 membres actifs sur les forums (ou pas) a peu près, pour ma part font que je souhaiterai une bonne 100aine de votes mais bon...

 

Même si vous n'êtes que des lecteurs durant l'année ou des posteurs seulement de temps à autre, vos avis comptent autant, et nous espérons la participation d'un bon nombre de membres.

 

N'hésitez pas à voter et au pire pour certains prix, si vous n'avez aucune idée vous pouvez voter blanc, on compte sur vous ! ;)

Modifié par Bobby Charlton

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur 13.000 membres environ dont 1000 membres actifs sur les forums (ou pas) a peu près, pour ma part font que je souhaiterai une bonne 100aine de votes mais bon...

 

Même si vous n'êtes que des lecteurs durant l'année ou des posteurs seulement de temps à autre, vos avis comptent autant, et nous espérons la participation d'un bon nombre de membres.

 

N'hésitez pas à voter et au pire pour certains prix, si vous n'avez aucune idée vous pouvez voter blanc, on compte sur vous ! ;)

 

 

J'attendrais jusqu'à la semaine prochaine pour envoyer mon vote . Car pour l'instant , j'ai pas trop d'idée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et combien de votes blancs sont autorisés ?? Car pour l'instant , je n'ai que 2 noms ^^ !

 

Ce serait bien que ce soit l'inverse et que tu ne saches pas quoi mettre pour deux noms plutot :D

 

Non mais prend ton temps effectivement, mais en regardant attentivement le forum certains noms se degagent du lot comme le dit OGS ;)

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'oublies pas quand même ceux qui travail dans l'ombre et qui ne poste plus trop ;):P^_^ Oui, c'est compliqué je sais..

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as pas la cote, c'est tout. Soit pas jaloux :P

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 24 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...