Aller au contenu

Election des Forumeurs de l'Année 2009


R.G.S

Messages recommandés

  • Réponses 330
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

pour le prix Cristiano Ronaldo, de celui qui manque le plus dans ce forum, je vote ericantona ;)

Comment tu veux lui remettre s'il est pas là! :D

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vote envoyé à Bibu!

Vote bien reçu, merci de ta participation ;)

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh est ce qu'on pourrait arreter d'inonder ma boite mail avec l'annonce de cette élection parce que bon j'ai reçu minimum une vingtaine de mails identiques sur le sujet :blink:

Surtout que je ne suis pas actif ici,meme si je passe tres souvent lire les posts sur le forum ou les news

 

 

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enflammer dans quel sens, celui qui s' extasie devant le moindre geste technique ou celui qui s' énerve pour un rien.

Si ce prix est celui de Wayne je pense que c' est la deuxième possibilité, non?

Oui, c'est bien dans ce sens là qu'il a été créé ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a beaucoup de votes jusqu'à présent ?

 

Allez les gars votez c'est marrant comme truc :)

 

Y en a eu mais bien évidemment il y en a pas assez !!! :(

 

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut pas désespérer il reste encore deux bonnes semaines. :)

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'an dernier il y en avait une quinzaine, donc il y a le temps de battre ce record.

 

Mais si il n'y a pas assez de votes, cela ne serait pas assez représentatif, les gens qui n'écrivent jamais mais qui lisent le forum, ou le suivent de très près peuvent voter aussi hein, les opinions de chacun, même les muets qui suivent comptent.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'an dernier il y en avait une quinzaine, donc il y a le temps de battre ce record.

 

Mais si il n'y a pas assez de votes, cela ne serait pas assez représentatif, les gens qui n'écrivent jamais mais qui lisent le forum, ou le suivent de très près peuvent voter aussi hein, les opinions de chacun, même les muets qui suivent comptent.

 

 

Comme moi ^^ !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question quand même avant d'envoyer mon vote, dans le titre du topic c'est noté: le Forumeur de l'année, cela veut dire que l'on vote seulement en fonction du forum ou l'on regarde également le travail fourni pour le reste du site ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah pas bête ça comme question, non cela est global :)

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut modifier ? :P

Oui jusqu'au dernier jour soit le 31 décembre, tu peux modifier :)

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui jusqu'au dernier jour soit le 31 décembre, tu peux modifier :)

Bobby, tu dis des bétises :D Le 31, c'est pour les résultats. Les votes sont acceptés (avec possibilité de modifications/rajouts) jusqu'au 30 décembre 23h59! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...