Aller au contenu

[Résultats et Réactions] FA Cup 2009-2010


Bibu

Messages recommandés

s'il ne plante pas, il vont commencer à cogiter...

Les occaz à répétitions quand meme, portsmouth a de la chance que le score soit encore vierge

THIS WORLD IS A HELL AND IN THIS HELL, THE DEVILS REIGN !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 224
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Penalty pour Portsmouth!

 

Loupé....

Je dois etre devin... Today, quel tir pourri quand meme, il leve meme pas...

 

Là un bon coup franc, ils vont marquer :D (on va voir)

Aha et voila ils ont marqué :D

Modifié par ole.gunnar.solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dois etre devin... Today, quel tir pourri quand meme, il leve meme pas...

 

Là un bon coup franc, ils vont marquer :D (on va voir)

Aha et voila ils ont marqué :D

 

 

Mais nan Mais nan... <_<^_^

 

& Voilà Drogba qui marque, pour notre plus grand plaisir. Mais quelle idée ils ont eu de louper ce penalty...

 

***** et Drogba qui se prend pour dieu quoi... C'est vraiment le mec qui s'la pète le plus dans la planète foot...

 

Mais nan, c'est un joueur exceptionnel dixit Commentateur de France2.... :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est affreux d'entendre : " Champion hé Champion hé Oh hé oh hé ! "

Voila pk je ne regarde pas ce match, ou par intermittence :D

 

Une petite question, pourquoi Terry ne reçoit pas de cartons?

Modifié par ole.gunnar.solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous êtes pas bien hein, vous vous torturez à regarder Chelsea gagner un autre trophée hein, je tenais à vous le dire :D

 

Mais naannnnnnnnnn.

C'est qu'on (enfin je) croit toujours à un retournement de situation, faut restez optimiste, même s'il ne reste plus que ça.. xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous êtes pas bien hein, vous vous torturez à regarder Chelsea gagner un autre trophée hein, je tenais à vous le dire :D

Je ne regarde pas, je vois les infos lequipe! Et quand lequipe dit qu'il y aurait un jaune mérité, j'ai tendance à les croire, vu qu'ils sont anti red devils :D

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Terry est intouchable en Angleterre. Cet enc*ul* peut fait ce qu'il veut sur un terrain...

 

C'est clair je ne compte même plus les matchs cette saison qu'il n'aurait pas du finir... :blink:

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Tenant du titre, Chelsea, sacré champion d'Angleterre en 2010, a accroché le premier doublé Coupe-Championnat de son histoire en battant Portsmouth (1-0), ce samedi, en finale de la Cup. Exceptionnel !"

 

Francefoot.

 

 

**1992, Manchester 7 - 18 Liverpool.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002.

**2010, Manchester 18 - 18 Liverpool.

"We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010.

**2011, Manchester 19 - 18 Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 27 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...