Aller au contenu

[Résultats et Réactions] FA Cup 2009-2010


Bibu

Messages recommandés

Ah non moi je veux qu'ils se fassent éliminer! En plus ils se font surclassé par Stoke actuellement!

 

 

Vaut mieux qu'ils restent en lisse pour remporter la FA Cup ( donc plus fatigués ) que de les voir concentrés que sur la Premier League ! Mais bon c'est pas évident vu que Stoke mène , but de Fuller à la 78 ème minute !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 224
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Dans ton c** Arsenal! :)

Ils se font humilié et j'adore ca!

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'ailier le plus cohérent de la PL ? Matthew Etteringhton of course !!!

 

Bon la Carling Cup c'est fini

La Fa Cup aussi

Mercredi defaite a Villa, puis defaite contre United. Au revoir, a dieux le titre

La CL, je compte sur Arsenal pour pas ce qualifier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'ailier le plus cohérent de la PL ? Matthew Etteringhton of course !!!

 

Bon la Carling Cup c'est fini

La Fa Cup aussi

Mercredi defaite a Villa, puis defaite contre United. Au revoir, a dieux le titre

La CL, je compte sur Arsenal pour pas ce qualifier.

 

Quel match! Il a juste été excellent..

 

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A chaque fois le sosie d'Iniesta nous sort des super matchs quand j'ai l'occasion de les voir jouer ! :P

 

Voila, c'est fini.........Merci a Fuller, merci a Shawcross qui sait bien battu. Il reviendra un jour a United ce gamin.

 

Coté Stoke, hormis le super match du sosie de Javel (Iniesta), c'est la serviette de Delap qui aura bien travailler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur France 4, ils aiment bien dire qu'Arsenal est en tête du championnat en tout cas.

C'est ce que j'ai remarqué. Mais non seulement aujourd'hui c'est NOUS qui sommes premiers, mais en plus Chelski a un match de retard sur Arsenul.

En tout cas ils sont bien dégoûtés que leur FC Ligue 1 soit éliminé. Ils veulent pas voir une finale entre petits clubs, c'est déguelasse. Quand il s'agit de la Coupe de France, ces même journalistes sont les premiers à se féliciter quand de petits clubs créent des exploits ou quand Guingamp arrive en finale...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ce que j'ai remarqué. Mais non seulement aujourd'hui c'est NOUS qui sommes premiers, mais en plus Chelski a un match de retard sur Arsenul.

En tout cas ils sont bien dégoûtés que leur FC Ligue 1 soit éliminé. Ils veulent pas voir une finale entre petits clubs, c'est déguelasse. Quand il s'agit de la Coupe de France, ces même journalistes sont les premiers à se féliciter quand de petits clubs créent des exploits ou quand Guingamp arrive en finale...

 

Non mais, je trouve ca chouette de diffuser la FA Cup encore faut'il avoir des commentateurs de qualité.. Ce sont des vrais Footix qui y connaissent presque rien.. Je pense que tout le monde sait que Arsenal ne joue plus à Highbury..Entendre une erreur de ce genre une fois ca passe, mais avec eux elles valent de l'or. De plus c'est pas une mais tout un sac de connerie à déballer qu'ils ont.

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très contente de cette défaite! Alors oui, ils auront une coupe de moins à jouer mais bon je n'arrive pas à êre déçu quand Arsenul perd c'est presque impossible pour moi. Villa a joué hier et a gagné avec un jour de récup en plus j'espère qu'ils vont gagné mercredi...

 

Bravo à Stoke, qui d'après ce que j'ai pu lire mérite amplement sa victoire

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais mais il peut faire mieu...

Objectif Man Utd, j'imaginerai l'extase ;)

 

Arsenal aujourd'hui est tombé sur très fort, déja Stoke avait réussi une prestation assez solide contre Liverpool, là ils ont bien maitrisé la situation.

 

Arsenal n'a pas vraiment d'équipe B fiable.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 Wolverhampton Wanderers or Crystal Palace v Aston Villa

2 Manchester City v Stoke City

3 Derby County v Birmingham City

4 Bolton Wanderers v Tottenham Hotspur or Leeds United

5 Chelsea v Cardiff City

6 Fulham v Notts County or Wigan Athletic

7 Reading v West Bromwich Albion

8 Southampton v Portsmouth

 

Tirage des huitièmes, Cardiff pour Chelsea à domicile, leur tirage reste incroyable.

City a pris Stoke, ça peut passer pour eux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 Wolverhampton Wanderers or Crystal Palace v Aston Villa

2 Manchester City v Stoke City

3 Derby County v Birmingham City

4 Bolton Wanderers v Tottenham Hotspur or Leeds United

5 Chelsea v Cardiff City

6 Fulham v Notts County or Wigan Athletic

7 Reading v West Bromwich Albion

8 Southampton v Portsmouth

 

Tirage des huitièmes, Cardiff pour Chelsea à domicile, leur tirage reste incroyable.

City a pris Stoke, ça peut passer pour eux.

 

Je ne les ai jamais vu prendre une équipe de Pl, lors des 3 premiers tours... Incroyable, comme tu dis <_<

scholessign.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En voyant les équipes restantes, je vois bien Chelsea garder son trophée, ou alors voir shity gagner un trophée. Hélas, c'est la réalité des chose. A moins de grosses surprises.

 

RED DEVIL FOREVER !!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je compte essentiellement sur Tottenham et Villa moi. Et Fulham si ils jouent à domicile peuvent battre toutes les équipes retantes, j' ai encore de l' espoir qu' aucune des 2 ne gagnera ce trophée malgré des tirages désolants, on s' est débarassé d' Arsenal et surtout de pool c' est déjà pas mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Ouverture du score de Defoe. B)

Egalisation de Becchio :wacko: Qu'il dégage m****.

Allez les Spurs.

 

Edit: Doublé de Defoe.1-2

Triplé de Defoe, bye bye Leeds.

 

Exelent, plus que City et c'est réglé :lol:

Modifié par Rafael21
scholessign.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Chelsea mène 4-1 face à Cardiff mais avec une bonne partie des titulaires, tant mieux, ils se fatiguent.

 

Tiens, tiens :

 

82

Drogba s'écroule dans la surface galloise. Il regarde l'arbitre mais il s'était fait un autocroche-patte. Il n'y absolument rien.

 

 

Foot - Cup - Chelsea

Merci qui ? Merci Drogba

Carlo Ancelotti peut remercier l'Ivoirien qui a grandement participé à la qualification des Blues pour les quarts, en éliminant Cardiff (4-1). Un score flatteur.

Un but, deux passes décisives pour Didier Drogba contre Cardiff. (Reuters)

Un but, deux passes décisives pour Didier Drogba contre Cardiff. (Reuters)

 

Que ce fut difficile pour Chelsea. Malgré un score flatteur (4-1), les hommes de Carlo Ancelotti ont été mis à rude épreuve par Cardiff (D2) pour se qualifier en quarts de finale de la Cup. Après un début de match idéal et un but de Didier Drogba (2e), les Blues ont eu tendance à se laisser endormir. La première tête d'Anthony Gerrard, le cousin de Steven, détournée par Hilario en corner aurait dû leur mettre la puce à l'oreille (11e). Il n'en a rien été, puisque le gardien portugais est allé chercher la balle dans ses filets une vingtaine de minutes plus tard, toujours sur une tête, celle de Chopra (34e).

Heureusement, Drogba est là

 

En l'absence de John Terry, le coach italien avait décidé d'associer Alex et Carvalho dans l'axe de sa défense. Une bien mauvaise idée vu les errements dont ils ont été coupables, notamment le marquage lâche du Brésilien sur l'égalisation des Gallois. Heureusement pour Ancelotti, il peut compter sur un joueur aussi brillant que Didier Drogba, capable de débloquer n'importe quelle situation. L'Ivoirien est en effet à l'origine des deux buts suivants de Chelsea. Sur celui de Ballack (51e), il offre un caviar à l'Allemand parti à la limite du hors-jeu. Sur celui de Daniel Sturridge (69e), transparent jusqu'alors, l'Ivoirien, entouré par trois défenseurs, glisse le ballon pour le jeune Anglais qui se retrouve seul face à Marshall.

 

Salomon Kalou y est également allé de son but (85e) pour couper définitivement les jambes des Gallois. Carlo Ancelotti a sorti Drogba quelques minutes plus tard pour une standing ovation méritée. Chelsea est la première équipe qualifiée pour les quarts definale de la Cup, une compétition où les autres membres du Big Four sont déjà éliminés. - A.D.

 

Et de simuler à n'importe quel moment?

Modifié par Kebou

We're going Wild Wild Wild ! We're going Wild Wild Wild ! So come on David Moyes, play like Fergie's Boys !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[Chelsea mène 4-1 face à Cardiff mais avec une bonne partie des titulaires, tant mieux, ils se fatiguent.

Bof, eux, ils ne joueront que la fin de la semaine prochaine, pas de match en milieu de semaine.

**1992, Manchester 7 - 18 Liverpool.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002.

**2010, Manchester 18 - 18 Liverpool.

"We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010.

**2011, Manchester 19 - 18 Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bof, eux, ils ne joueront que la fin de la semaine prochaine, pas de match en milieu de semaine.

Il y a la Ligue des Champions en milieu de semaine non?

We're going Wild Wild Wild ! We're going Wild Wild Wild ! So come on David Moyes, play like Fergie's Boys !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...